Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo01

Une video émouvante

Messages recommandés

Ca me rappelle des moments entre Papa et Saku... Sad 
C'est elle qui l'a tenu presque jusqu'au bout.... plus que moi, car il l'a reconnue bien plus longtemps que moi... il me disait avec un gentil sourire :"Bonjour Madame !"
Et il n'en avait ensuite que pour elle...

C'est pour ça que quand elle m'a fait clairement comprendre que Papa était au bout et qu'elle n'approcherait pas, je n'ai pas insisté, et je suis partie en sachant que c'était fini... c'est ce que j'ai dit aux aides-soignantes qui ont regardé la chienne, puis moi, d'un air bizarre, mais bon...

C'était un samedi après-midi et Papa est parti le mardi matin.....  Sad 

Et quand je suis retournée dans cet établissement où était Papa le lendemain, les aides-soignantes m'ont demandé si elle pouvait garder la grande photo de Saku (qu'elles avaient pris dans la chambre de mon père) pour la mettre dans la pièce commune !

J'ai dit oui bien sûr...

Alors des scènes comme celle sur la video ne m'étonnent pas.....  Crying or Very sad 

Désolée de raconter ma vie, mais là je me suis retrouvée 6/7 ans en arrière... Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleté de maladie, Les deux grand pères de mon (bientôt) mari ont été atteints, même si il y a un tas de maladies détestables celle ci est particulièrement dur psychologiquement  grosyeux 

Les animaux font des miracles  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...