Tif' 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Petite rencontre imprévue dans le train avec un autre Akita mâle de 7 mois du nom de Ito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Et bien voilà, deux jeunes louloups dans le train ... Apparemment, pas de souci ... avec l'entourage ... pas de muselière ... Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Iyumi à été très calme dans le train !J'ai enlever la muselière un peu après cette rencontre car ito aimais pas car il lui grognait dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYOKU 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Pourquoi tu mets une muselière à ton loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Peut-être, par ce que c'est obligatoire dans le train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Merci Kara35, oui je l'ai enlever lors de la rencontre car ça faisais peur à l'autre chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYOKU 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Ok, je savais pas, la question ne se pause pas. D un côté ça me surprend que la muselière soit obligatoire, mais ç est vrai que vis à vis des usagers c est une sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites