Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moema1

HellO!!

Messages recommandés

Coucou!!

Je me présente, Fabio, j'habite en Suisse, à Genève et je suis le compagnon d'une belle Akita Americaine (Ni maître, ni proprietaire...je n'aime pas ces "titres"!!! c'est un membre de la famille, qui a sa place à part égale parmi tous les membres!!)...elle a bientôt 7 ans (que les années passent vite!!!) et on s'adore!!

On s'est trouvé, en auvergne et depuis on se quitte plus...enfin presque (faut quand même que je travail dans la vie!!)

Je suis un peu tristounet, car cette année je suis parti en Russie durant un an, et c'est donc mon ex-femme (avec qui je l'ai vu grandir) qui s'en occupe...et même si je fais quelques saut à genève, les longues coupures me tuent (encore un mois...et je la quitte plus jamais!!!!!)...Oh, elle ne manque de rien, elle est super chouchouté et comme elle est se sent bien dans ma famille, entre mes parents et mes neveux, elle n'est pas deboussolée...m'enfin...on se manque et ça se sent (surtout quand on se retrouve!!! minimum 10 minutes de carresses et de câlins avant qu'elle ne laisse la place à quelqu'un d'autre...mais je vous rassure, elle n'est pas méchante, ni agressive...mais un gros bébé d'AA, ça prend de la place devant une porte d'entrée !!!)

A part ça, c'est une joueuse et ne perd jamais une occasion de le prouver! Et comme c'est assez rare (voir très très très très rare) de croiser un autre AA sur genève...du coup elle devient le centre d'attraction des petits et des grands (bon...surtout des petits, un nounours en peluche qui se promène, c'est pas tout les jours qu'on voit ça!!! lol ) et puis Madame aime la pose photo, donc les ballades se transforment souvent en LOOOOOONGUE ballade!  help 

Dernière précision...quand on me demande "c'est quoi comme chien?", elle regarde la personne bizzarement...et elle tire carrément la gueule quand on demande "IL s'appelle comment?"...ni "chien", ni "IL"...va savoir!

Voilà, photo à venir d'ici peu Wink

Hello et bienvenu!!

(et oui plein de photos ^^)

Je m'essaie sur la page de présentation avant de pouvoir le faire ailleurs sur le forum ?

Bonjour et bienvenu sur le fofo Fabio  tchao tchao 
Grosses papouilles de Marley à Noema  pompomg 

Bienvenue à vous deux....

Tu as été très courageux de laisser Noema pdt aussi longtemps mais tu tiens le bon bout :)

Grosses papouilles

Moema a écrit:
Coucou!!
(Ni maître, ni proprietaire...je n'aime pas ces "titres"!!!

J'aime ce genre d'entrée en matière, c'est tellement rare de nos jours.
Bienvenue à toi et ta princesse

Bonjour et bienvenue parmi nous  tchao 

• Créer...