Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounique

Véro et Christophe...30 ans deja !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
En marge de notre promenade Akitaliene de Lyon ce 03 Mai ,nous fetions avec Véro nos 30 ans ensemble ;on s'est mariés longtemps après aussi c'est cette date là qui nous importe
Pourquoi ce post ? J'ai à travers différents post sur nos Kitous évoqués cette date ,histoire de parler ( ça m'a aussi servi d'excuse auprés de notre clientèle pour pouvoir fermer un Samedi et aller voir Manue et les Kitous !), et surtout les quelques surprises que je réservais à ma belle

Pour remettre l'histoire dans le bon sens ,il y a 30 ans nous étions + jeunes et + fauchés qu'aujourd'hui ,ce qui est assez logique à 20 ans
Nous nous étions mariés " petitement" , juste endimanché , petit resto pas cher ,une vingtaine de personnes ( on s'était bien amusés kan meme) , bref...pas grand mariage dont peuvent réver les Princesses

30 ans après , un peu moins jeunes et un peu moins fauchés ( on 'commise on 'commise ), nous avions promis un super resto à nos filles , gendres et petit-enfants et pour le fun on décore les voitures " façon mariage" , ça devait etre tout...

Vous avez compris...je sais pas faire tout    avec rien    

A 10h30 ce Dimanche , arrivent nos filles. Je bande les yeux à Véro pour sa 1ere surprise


Ben j'allais pas rater ça !



Elle est pas belle ma Princesse ?



Ensuite , à 11h00 ,apéritif pour tout le monde  
Là j'avoue ,on se l'ai un peu pété ! ( Véro toujours pas informée )



Traversée du village ,pour aller chercher devant tout le monde chez le fleuriste ,le fameux bouquet de la mariée ( je crois que les fleuristes ,à qui j'ai bien sur raconté mon histoire ,en pleur encore )



Resto donc , et pour finir , 30 ans c'est des noces de perle ,donc collier d'une perle noire pour ma belle





Voilà notre petite histoire - toutes les filles sont des princesses ,il leur faut bien un bel écrin n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux
C'est très joli.
T'a mis la barre haut pour dans 30 ans........la lune peut être  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide tu m'en mets les larmes aux yeux vous êtes magiques tous les deux  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! C'est clair que c'est une journée qui comptera dans nos souvenirs... bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée magique ... remplie de rêve ...
Félicitations  fleures pour vos 30 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est carrément génial! je kiffe grave! Vous êtes un couple que j'admire avec le brin de folie qui me rend le coeur tout guimauve!
10 ans avec mon homme a moi, j'espère que dans 20 ans on sera un peu comme vous! pompomg 

félicitation!des posts comme on aime en voir! fetard 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial ,vous êtes magique tous les deux!
très belle histoire! félicitation a vous deux coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:

10 ans avec mon homme a moi, j'espère que dans 20 ans on sera un peu comme vous! pompomg 
 

Pourquoi attendre vos 30 ans Mariane ????  Wink 

Belle journée pleine d'émotion qui restera gravée dans vos têtes et vos coeurs... et qui relance les 30 ans prochains !!!!  Wink 

Alors vous aussi c'est le jour de votre rencontre qui compte ??  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial.... moi aussi j'ai la larme à l'oeil

Véro tu étais superbe. la robe était fabuleuse !!!

Bisous a vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, émouvant... et très très jolie princesse !
Félicitations à vous deux  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir fait partagé votre histoire.
Tu as du mettre des paillettes plein les yeux à Véro  up  ça c'est un homme attentionné  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et tous
Oui c'était magique ,et je suis très fier que ça se soit passé pile-poil comme j'espérais ;il y avait le beau temps ,tout le monde de bonne humeur et meme les 'tits n'enfants étaient adorables ( c'est pas toujours le cas )

...kan à Véro elle n'est pas encore redescendue de son nuage ,elle en parle à tout le monde au boulot ,fais voir les photos , on la ( nous ) félicite ... le truc que tu voudrais qu'il ne s'arrete jamais ,mais elle le mérite tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!!
Que d'émotion à travers ces photos :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Okinawa&maan a écrit:

10 ans avec mon homme a moi, j'espère que dans 20 ans on sera un peu comme vous! pompomg 
 

Pourquoi attendre vos 30 ans Mariane ????  Wink 

Belle journée pleine d'émotion qui restera gravée dans vos têtes et vos coeurs... et qui relance les 30 ans prochains !!!!  Wink 

Alors vous aussi c'est le jour de votre rencontre qui compte ??  lol 



parce qu'on est un peu cinglés aussi les deux, et pour ceux qui nous connaissent, ils pourront témoigner que pour l'organisation des plannings, c'est carrément chaud avec Mr! lol pis snif moi la limousine passerait pas dans mon chemin MDR!

mais tu m'étonnes que véro redescende pas du nuage!ca reste gravé ca! pompomg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouwwaawwww !!! Sublime ! Génial ! Félicitations à vous deux !

Et merci d'avoir partager votre bonheur avec nous... Les photos sont très émouvantes...

Félicitations et plein de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...