Sabrina2126 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Salut tout le monde! Je viens d'arriver sur ce forum et je vais donc me présenter brièvement :) Je m'appelle Sabrina, j'ai 25 ans et je vis à Bruxelles....Vous savez, Bruxelles, en Belgique? Cela fait maintenant 5 ans que j'attends mon p'tit loup : je voulais qu'il ait l'environnement adéquat pour pouvoir s'épanouir....Et être prête moi-même à l'accueillir : j'ai donc déménagé et me suis renseignée sur tous les sites possibles concernant l'Akita, j'ai visité des élevages, posé 10000000 de questions, été voir des expos...... Et j'ai fini par tomber sous le charme d'un élevage :) J'ai attendu encore et encore car mon mâle n'était jamais dans la portée ( )....Et enfin mon loup est là Il est né le 03.05.2014...Il y a 3 jours Je compte les jours pour aller le choisir (il y a deux mâles roux dans la portée) et surtout pour le ramener chez moi :) N'hésitez pas à me donner tous vos conseils pour bien accueillir mon p'tit loustic :) Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Pour le moment, il y a pas mal de petits kitous présents sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merciiiiii :)En tout cas, merci à tous et à toutes pour ce super forum : ça permet à ceux qui vont avoir un p'tit loup (ou qui l'ont déjà) d'avoir des réponses à leurs questions, des conseils, des astuces....C'est super, ca permet de gérer la cohabitation beaucoup plus sereinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 6 mai 2014 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 6 mai 2014 bonjour et bienvenue parmi nous effectivement tu trouveras un maximum d'informations ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Hello et bienvenu, n'hésite pas à parcourir le forum, il fourmille d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Oooh Bienvenue !! On est de Bruxelles aussi, si ça te dit de rencontrer Kam' et de découvrir une future copine de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Hello bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Merci à tous :D@ Zooey : Oh avec plaisiiiiiirrr :DBon, mon petit loup ne sera pas là avant fin juin mais promis, on se bloquera un rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Sabrina2126 a écrit:Merci à tous :D@ Zooey : Oh avec plaisiiiiiirrr :DBon, mon petit loup ne sera pas là avant fin juin mais promis, on se bloquera un rendez-vous Nous on est sur Forest, si tu veux déjà faire une balade avec nous et si tu as des petites question, c'est avec plaisir !Kam' adore la présence des autres chiens, donc elle n'a jamais assez de copains Bruxellois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Avec plaisir, merci beaucoup En effet, j'ai encore des petites questions pratiques concernant l'arrivée de mon loup....Et les quelques petites angoisses qui vont avec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Sabrina2126 a écrit:Avec plaisir, merci beaucoup En effet, j'ai encore des petites questions pratiques concernant l'arrivée de mon loup....Et les quelques petites angoisses qui vont avec :)Tu peux m'ajouter sur FB : https://www.facebook.com/zoe.miniconi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour Mais ça fourmille de belges en ce moment Une tentative de prise de pouvoir, un coup d'État .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Disons simplement que les Belges ont du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Bienvenue Oh ouii ! Encore un Kitou à Bruxelles trop bien :DJe suis voisine avec Zooey, je me joindrais bien à vous pour une petite ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour et bienvenue je suis la maitresse de gros loup ( Kyo) , un beau malou de 1 ans et demi ,si tu as des questions et des intérrogations je me ferais un plaisir de t'aider au mieux et cela avec ma petite expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites