Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabrina2126

Bien le bonjour! :D

Messages recommandés

Salut tout le monde!
 
Je viens d'arriver sur ce forum et je vais donc me présenter brièvement :)
 
Je m'appelle Sabrina, j'ai 25 ans et je vis à Bruxelles....Vous savez, Bruxelles, en Belgique?  lol 
 
Cela fait maintenant 5 ans que j'attends mon p'tit loup : je voulais qu'il ait l'environnement adéquat pour pouvoir s'épanouir....Et être prête moi-même à l'accueillir : j'ai donc déménagé et me suis renseignée sur tous les sites possibles concernant l'Akita, j'ai visité des élevages, posé 10000000 de questions, été voir des expos......
 
Et j'ai fini par tomber sous le charme d'un élevage :)
 
J'ai attendu encore et encore car mon mâle n'était jamais dans la portée ( Grrrr  ouff )....
Et enfin mon loup est là  coeur 
 
Il est né le 03.05.2014...Il y a 3 jours  pompomg 
Je compte les jours pour aller le choisir (il y a deux mâles roux dans la portée) et surtout pour le ramener chez moi :)
 
N'hésitez pas à me donner tous vos conseils pour bien accueillir mon p'tit loustic :)
 
Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum  tchao tchao 

Pour le moment, il y a pas mal de petits kitous présents sur ce fofo  pompomg 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii :)

En tout cas, merci à tous et à toutes pour ce super forum : ça permet à ceux qui vont avoir un p'tit loup (ou qui l'ont déjà) d'avoir des réponses à leurs questions, des conseils, des astuces....

C'est super, ca permet de gérer la cohabitation beaucoup plus sereinement  amis foulove 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello et bienvenu, n'hésite pas à parcourir le forum, il fourmille d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh Bienvenue !! On est de Bruxelles aussi, si ça te dit de rencontrer Kam' et de découvrir une future copine de jeu  pompomg chut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :D

@ Zooey : Oh avec plaisiiiiiirrr :D
Bon, mon petit loup ne sera pas là avant fin juin mais promis, on se bloquera un rendez-vous  tchao ouiouioui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 a écrit:
Merci à tous :D

@ Zooey : Oh avec plaisiiiiiirrr :D
Bon, mon petit loup ne sera pas là avant fin juin mais promis, on se bloquera un rendez-vous  tchao ouiouioui 

Nous on est sur Forest, si tu veux déjà faire une balade avec nous et si tu as des petites question, c'est avec plaisir !
Kam' adore la présence des autres chiens, donc elle n'a jamais assez de copains Bruxellois  mouai 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, merci beaucoup  fou. 

En effet, j'ai encore des petites questions pratiques concernant l'arrivée de mon loup....Et les quelques petites angoisses qui vont avec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 a écrit:
Avec plaisir, merci beaucoup  fou. 

En effet, j'ai encore des petites questions pratiques concernant l'arrivée de mon loup....Et les quelques petites angoisses qui vont avec :)

Tu peux m'ajouter sur FB : https://www.facebook.com/zoe.miniconi  amis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  amis 
Mais ça fourmille de belges en ce moment  lol
Une tentative de prise de pouvoir, un coup d'État .... mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue santé! 

Oh ouii ! Encore un Kitou à Bruxelles trop bien :D

Je suis voisine avec Zooey, je me joindrais bien à vous pour une petite ballade pompomg 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue  tchao 
je suis la maitresse de gros loup ( Kyo) , un beau malou de 1 ans et demi ,si tu as des questions et des intérrogations je me ferais un plaisir de t'aider au mieux et cela avec ma petite expérience  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...