réré37000 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour, Je viens me présenter je m'appelle Aurélie j'ai 21 ans et j'habite à ToursJe possède une jeune akita qui se prénomme Jun de 9 semaines, ainsi qu'un labrador croisé dog allemand de 1an et demi qui s'appelle Iako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour et bienvenue à vous 3 Comment se passe la cohabitation entre les deux?? Tu peux nous mettre plein de photos (on adore ça ^^) sur le trombi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réré37000 0 Posté(e) le 7 mai 2014 La cohabitation entre eux ce passe très bienils jouent beaucoup ensemble J'avais peur au début que Iako soit trop brut avec elle mais en fais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour et bienvenue !!! Tu verra ce forum est une mine d'information!!! et oui, n'hesite pas a mettre des photos on en est friand bienvenue et grosse caresse a deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Hello et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour et bienvenue sur ce forum Jun est toute mimie ... et Iako à l'air d'être magnifique ...Deux jolis amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réré37000 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Merci a tous Petite photo de Iako Et de Jun et Iako qui jouent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Hello bienvenue sur le forum ! terrible la derniére photo ta petit femelle fait minuscule a coté de ton autre chien mais elle a pas lair intimidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réré37000 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Djsalard a écrit:Hello bienvenue sur le forum ! terrible la derniére photo ta petit femelle fait minuscule a coté de ton autre chien mais elle a pas lair intimidéeOui c'est vrai elle a pas peur mais surtout Iako ce laisse faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Jun et IakoJ'ai un petit faible pour les types comme Iako ... il est vraiment beau. Jun c'est le petit n'ours, la jolie petite fifille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites