ramirezi 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour, nous sommes les heureux maitres d’I'Laï Laï qui a 4 mois,elle est adorable et fais le bonheur de toute ma petite famille!!!! Je viens parmi vous pour trouver toutes les informations possibles pour que laï se sente biena bientôt sur le forumlaï a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 10 mai 2014 bonjour bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Hello et bienvenu! Le forum regorge d'infos et d’expériences ... bonnes lectures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 10 mai 2014 le 25 mai nous organisons une balade akitalienne à Bussy-saint-georges si cela vous intéresses ? Je vous met le lien en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour et bienvenue !C'est quelle espèce ton sakura ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour et bienvenu sur le forum Mordu du Japon ? ... Joli Avatar, joli sakura (hein Chris !) et pour terminer ... la belle Lai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour et Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 11 mai 2014 bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramirezi 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Merci à tous.pour le sakura , je ne sais pas.il était la quand nous sommes arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites