linchak 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ben alors, serais je le premier à souhaiter un bon aniv à notre administratrice préférée : Céline.Bon aniv Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Et non désolée !!!!Il y en a qui t'ont devancé : /t1842-inukai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 12 mai 2014 bon anniversaire Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Joyeux anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Chris Mzr a écrit:Et non désolée !!!!Il y en a qui t'ont devancé Ah, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Joyeux n'anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ben moi je réponds ici, parce que je n'ai pas encore vu l'autre post, na !!!! Alors Bon anniversaire Miss Céline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 13 mai 2014 à la bourre de deux heures...(bon j'ai une réput a tenir! ) BON ANNNNNNIV! j'te souhaite de te manger un gateau délicieux et d'avoir un beau diner aux chandelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Merci beaucoup à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites