Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo01

Joyeux anniv Chris

Messages recommandés

Tout est dans le titre: Joyeux anniv Chris  bisous 

Gros bisous, et toujours mes pensées pour Saku!

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS !!!!
Profite de cette journée ensoleillée !

pompomg pompomg Joyeux Anniversaire Christ  pompomg pompomg 

Mes deux soeurs (50ans le 02/05 et 64ans le 14/05) sont Taureau ... Eh oui ... je connais ...

... La femme Taureau sait parfaitement ce qu’elle veut et peut se montrer très butée si elle ne parvient pas à l’obtenir.
Elle préfère l’ombre à la lumière et la réalité sécurisante aux paillettes éphémères.
La native est intelligente, elle ne juge pas instantanément les gens et attend de les connaître avant de se faire une opinion...

Gros bisous et pensée également à ta belle Saku  coeur 

Ayé..... elles m'ont dénichée....!  lol lol 

MERCIIIII à tout le monde... Merci Jo !!  Wink 
Et merci à Georgette pour son "descriptif" de la femme taureau...

juste un tit rectificatif : je n'attends pas longtemps pour "juger", même si ce n'est pas vraiment un jugement, mais un ressenti, car je marche au feeling immédiat (pour les gens comme pour les chiens), même par écrit..  Rolling Eyes 
Ma mère était comme ça, et comme on dit : les chiens ne font pas des chats !!!  lol 

Je parle de Maman, car j'ai calculé que j'avais dépassé d'environ 3 mois l'âge qu'elle avait quand elle est partie.... ça fait drôle, d'être plus vieille que sa mère.....  Crying or Very sad

Chris a écrit:
Ayé..... elles m'ont dénichée....!  

juste un tit rectificatif : je n'attends pas longtemps pour "juger", même si ce n'est pas vraiment un jugement, mais un ressenti, car je marche au feeling immédiat (pour les gens comme pour les chiens), même par écrit..  
Ma mère était comme ça, et comme on dit : les chiens ne font pas des chats !!!  

Je savais que tu allais "rectifier", car c'est vrai ce que tu dis et ceux qui te connaissent via le forum, le confirme ...
Mais je n'ai pas voulu enlever cette partie de la citation car c'est un peu la vérité quant même ... c'est plutôt un ressenti très spontané avec des fois un acte de rétraction réflèchi >> intelligent ... enfin c'est perso ...  sauve 

bon anniv Chris! souffles bien tes bougies avec ton homme. J'espère que tu en soufflera pleins d'autre,même si c'est plus que ta maman. la vieillesse c'est dans la tête ou pas (ok tu vas me dire le genoux un peu rouillé bon...). On m'a toujours dis qu'on est vieux quand on ne rêve plus, et qu'on ne se bat plus. t'es donc drôlement jeune! Wink 

Okinawa&maan a écrit:
On m'a toujours dis qu'on est vieux quand on ne rêve plus, et qu'on ne se bat plus. t'es donc drôlement jeune! Wink 

C'est gentil Mariane... mais j'avoue que depuis fin septembre, je me sens vieille et pas bien du tout....
Mais bon, depuis fin janvier, je crois que j'ai commencé à sortir de ma bulle... mais c'est long... très long...

Même si Pom' et Saku essaient de me faire remonter à la surface, faudra qu'elles attendent un peu encore..!  Rolling Eyes 

Ce n'est vraiment pas la meilleure période de ma vie...  scratch 

la roue tourne, pis la vie est pleine de promesse encore, c'est pas fini! tes deux princesses veillent sur toi, et on est la nous aussi pour s'en souvenir et te soutenir! Wink prends ton temps pour te rafistoler et revenir en force.

les ricain ils disent "take time, take care". C'est bien vrai! bisous 

Je l'avais bien vu ce 15 mai...
Et paf, je l'ai raté  Embarassed
Alors, avec retard : bon aniv Chris  santé! 
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.....quoi qu' a ton âge....faut pas.... sourcils mdr

J'arrive en retard mais du fond du cœur, un joyeux anniversaire Chris.
Que ce nouvel âge te soit agréable et que tu puisses vite être réparée pour pouvoir a nouveau profiter avec Norbert :)

oulà je suis bien en retard aussi.....
Alors de tout coeur (même si je ne suis guère "bavarde" je vous lis toutes et tous avec grand plaisir....)
BON ANNIVERSAIRE CHRIS coeur coeur coeur 

Françoise&Setsuko a écrit:
oulà je suis bien en retard aussi.....
Alors de tout coeur (même si je ne suis guère "bavarde" je vous lis toutes et tous avec grand plaisir....)
BON ANNIVERSAIRE CHRIS coeur coeur coeur 

Merciiii !!!
Et puis.... soit tu as 1 jour de retard, soit 364 jours d'avance !!!! moque 
Alors tu vois, c'est pas grave !!!  lol amis 

Tout pareil, à la bourre mais avec force : bonne année de plus en moins !  mouai 

Zooey a écrit:
bonne année de plus en moins !  mouai 

Han han.... hummmmm...  scratch  saispas roll 

• Créer...