Jo01 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Tout est dans le titre: Joyeux anniv Chris Gros bisous, et toujours mes pensées pour Saku! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 15 mai 2014 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS !!!! Profite de cette journée ensoleillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bon anniversaire Chris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Joyeux Anniversaire Chris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 15 mai 2014 bon anniversaire chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Joyeux Anniversaire Christ Mes deux soeurs (50ans le 02/05 et 64ans le 14/05) sont Taureau ... Eh oui ... je connais ...... La femme Taureau sait parfaitement ce qu’elle veut et peut se montrer très butée si elle ne parvient pas à l’obtenir. Elle préfère l’ombre à la lumière et la réalité sécurisante aux paillettes éphémères. La native est intelligente, elle ne juge pas instantanément les gens et attend de les connaître avant de se faire une opinion...Gros bisous et pensée également à ta belle Saku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Joyeux anniversaire Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 15 mai 2014 お誕生日おめでとうOtanjouuuubii Omedetouuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Ayé..... elles m'ont dénichée....! MERCIIIII à tout le monde... Merci Jo !! Et merci à Georgette pour son "descriptif" de la femme taureau...juste un tit rectificatif : je n'attends pas longtemps pour "juger", même si ce n'est pas vraiment un jugement, mais un ressenti, car je marche au feeling immédiat (pour les gens comme pour les chiens), même par écrit.. Ma mère était comme ça, et comme on dit : les chiens ne font pas des chats !!! Je parle de Maman, car j'ai calculé que j'avais dépassé d'environ 3 mois l'âge qu'elle avait quand elle est partie.... ça fait drôle, d'être plus vieille que sa mère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 15 mai 2014 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Chris a écrit:Ayé..... elles m'ont dénichée....! juste un tit rectificatif : je n'attends pas longtemps pour "juger", même si ce n'est pas vraiment un jugement, mais un ressenti, car je marche au feeling immédiat (pour les gens comme pour les chiens), même par écrit.. Ma mère était comme ça, et comme on dit : les chiens ne font pas des chats !!! Je savais que tu allais "rectifier", car c'est vrai ce que tu dis et ceux qui te connaissent via le forum, le confirme ...Mais je n'ai pas voulu enlever cette partie de la citation car c'est un peu la vérité quant même ... c'est plutôt un ressenti très spontané avec des fois un acte de rétraction réflèchi >> intelligent ... enfin c'est perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 15 mai 2014 bon anniv Chris! souffles bien tes bougies avec ton homme. J'espère que tu en soufflera pleins d'autre,même si c'est plus que ta maman. la vieillesse c'est dans la tête ou pas (ok tu vas me dire le genoux un peu rouillé bon...). On m'a toujours dis qu'on est vieux quand on ne rêve plus, et qu'on ne se bat plus. t'es donc drôlement jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Okinawa&maan a écrit: On m'a toujours dis qu'on est vieux quand on ne rêve plus, et qu'on ne se bat plus. t'es donc drôlement jeune! C'est gentil Mariane... mais j'avoue que depuis fin septembre, je me sens vieille et pas bien du tout....Mais bon, depuis fin janvier, je crois que j'ai commencé à sortir de ma bulle... mais c'est long... très long...Même si Pom' et Saku essaient de me faire remonter à la surface, faudra qu'elles attendent un peu encore..! Ce n'est vraiment pas la meilleure période de ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 15 mai 2014 la roue tourne, pis la vie est pleine de promesse encore, c'est pas fini! tes deux princesses veillent sur toi, et on est la nous aussi pour s'en souvenir et te soutenir! prends ton temps pour te rafistoler et revenir en force.les ricain ils disent "take time, take care". C'est bien vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Je l'avais bien vu ce 15 mai...Et paf, je l'ai raté Alors, avec retard : bon aniv Chris Il n'est jamais trop tard pour bien faire.....quoi qu' a ton âge....faut pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 mai 2014 J'arrive en retard mais du fond du cœur, un joyeux anniversaire Chris.Que ce nouvel âge te soit agréable et que tu puisses vite être réparée pour pouvoir a nouveau profiter avec Norbert :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Merci p'tit "taurillon" !!! Merci à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 16 mai 2014 oulà je suis bien en retard aussi.....Alors de tout coeur (même si je ne suis guère "bavarde" je vous lis toutes et tous avec grand plaisir....)BON ANNIVERSAIRE CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Françoise&Setsuko a écrit:oulà je suis bien en retard aussi.....Alors de tout coeur (même si je ne suis guère "bavarde" je vous lis toutes et tous avec grand plaisir....)BON ANNIVERSAIRE CHRIS Merciiii !!!Et puis.... soit tu as 1 jour de retard, soit 364 jours d'avance !!!! Alors tu vois, c'est pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nezumi11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandito938 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Joyeux anniv en retard :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Tout pareil, à la bourre mais avec force : bonne année de plus en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Zooey a écrit: bonne année de plus en moins ! Han han.... hummmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites