Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Georgette

Mes petites vacances

Messages recommandés

J'aurais peut-être pas le temps ce soir ...

Exceptionnellement, ma direction a accepté que je prenne tous mes jours d'ancienneté en même temps (hourra ...  innoncen )

Tout çà pour vous dire que je pars demain matin durant 1 semaine à Capri avec ma soeur pour ses 50ans  pompomg 
Cela va nous faire du bien ... à savoir que ma soeur sort d'une lourde maladie ...
Nous allons essayer de faire le vide de notre train train quotidien
et profiter à fond de cette petite semaine.

Nous laissons à nos hommes le soin de prendre en charge la maison  blasé , les enfants  pfff  et surtout nos 4 pattes bien aimés  Sad  ...

Je me ferai un plaisir de vous retrouver toutes et tous dans une semaine ... vous lire, va me manquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de très bonnes vacances avec ta soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le Marley qui va faire la gueule de voir partir sa môman.....  pleur 

Profitez-en bien entre "filles" !!!!!

Et si tu trouves un ordi en cours de route, juste un tit coucou nous ferait plaisir..!  Wink 
Ce serait comme une carte postale !!  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!!
Si je trouve un ordi, Chris, c'est sûr que je me logue pour vous retrouver ...

Et pour Marley je pense aussi que cela va être difficile ... C'est une première, toujours ensemble nous deux, sauf quand je travaille, mais il sait l'heure de mon retour et m'attend à la barrière et lorsqu'il me voit, il fait le loup .... hoooo çà va être dur de se quitter demain matin  pleur 

Hier j'ai travaillé dans le jardin de 12h30 à 20h, il ne m'a pas quitté une minute ... quand j'étais sur le côté gauche du jardin, il était là ... j'allais à droite, il se levait péniblement comme un gros balou et me suivait et ainsi de suite ... au lieu de rester sur la terrasse où il pouvait me voir sans devoir se lever tout le temps, et bien que neni ... je vous raconte pas, un chat entre mes petites plantes que je taille ... OK ... mais lui avec sa carrure c'était à filmer. En plus il faisait grand soleil, je lui disais de se mettre à l'ombre  pfff 
Ho oui il va me manquer  Crying or Very sad coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances Georgette, ainsi qu'à ta soeur  tchao 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas partir demain, fais vite pour le quitter, ne t'éternises pas, sinon en plus tu vas le faire flipper (même s'il garde sa tête de Balou...)
Laisses-lui un vêtement à toi sur le canapé ou ailleurs où il se met souvent, mais reste "normale" au moment de partir, comme si tu allais bosser.... avec tes valises...  hein? 

Et parle-lui au téléphone pour le rassurer quand tu seras là-bas.... ouiouioui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes vacances georgette et ta soeur profitez en un max et t'inquiete pas Marley sera très content de te voir revenir il reste avec son papa !!!!!!!!!! bonnes semaines à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Et parle-lui au téléphone pour le rassurer quand tu seras là-bas.... ouiouioui 


Oh oui ça je l'a fait quand j'étais à la maternité, je m'inquiétait tellement pour elle que j'avais appeler mes parents avec skype, j'ai pu voir ma grosse allongé dans le jardin, je l'ai appelé direct elle relevait la tete ! c'est magique ce truc pour voir ceux qui sont loin (même quand c'est ton chien  mdr )

Bon voyage en tout cas, essaie de profiter au max des paysages et des gens, malgré ceux que tu laisses  up 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de passer d'excellentes vacances et de bien en profiter surtout, à très bientot sur le fofo  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances Georgette ainsi qu'a ta soeur, profitez en bien vous êtes qu'entres femmes  Wink 

Pour Marley ne t'en fait pas qu'en tu vas le retrouver se ne sera que du bonheur. Par contre pour ta maison..... foulol 

À dans une semaine  tchao 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiii à toutes pour vos messages ... je ne manquerai pas de le dire à ma sœur.


*** Flashback ...
Pour mes 50 ans, nous sommes allées dans les Highlands à Inverness (la capitale) au bord du Loch Ness, c'était magique  roll - la nature à couper le souffle ...
A cette époque, ma sœur m'avait dit ... et bien moi pour mes 50 ans, je voudrais que nous allions à Capri (son rêve) 
Et nous voici, elle a eu 50 ans ce 2 mai ... mais il y a 8 mois, nous pensions ne jamais partir ... un crabe lui est tombé dessus  pleur 
Après de longs mois de traitement, les médecins lui ont accordé ce petit voyage réservé il y a peu.
Elle vient de passer un examen la semaine dernière et tout se déroule bien ... 
Je lui ai dit qu'on allait s'éclater !!! Non mais, ... c'est pas cette bestiole qui va prendre ma sœur  Grrrr  
Voilà notre petite histoire ***

Il est passé 23h, nous sommes prêtes ... les valises bouclées. 

Pour mon Marley, je ferai ce que tu as dit Chris ... partir travailler avec ma valise  hein? , et lui laisser un petit linge à moi.
Pour les photos ... ben j'ai reçu pour la fête des mères un portable (dernier cri, faut encore que je l'étudie pleurderir ) qui fait de belles photos, donc j'espère en ramener des jolies . 

Mon homme et mes enfants m'ont dit de ne pas m'inquiéter, Marley sera aux petits soins - comme tu le dis Suze, papa est là - 

A la semaine prochaine, gros bisous:11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Georgette !!! AU LIT...! Wink 
Tu vas être complètement naze demain....  moque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je te souhaite également de bonnes vacances avec ta sœur... ça va te faire du bien du repos....

Pour marley c est normal, il va te manquer et lui va se demander ou tu es passé... pour le vêtement bonne idée ... quand nous partons en vacs mon siamois dors tjs sur un fringue que j ai pas rangé et raya elle c est avec une fringue de mon homme...

Demande à tes enfants de t env des photos de lui Wink

Bonne journée...

Bibi d himeka et moi mouchoir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes et heureuses vacances  pompomg 
Profitez bien de cette semaine car ça passe vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la météo, j'ai l'impression que Georgette et sa soeur ont bien CHOISI de partir cette semaine... scratch   up 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis de retour et déjà au boulot ...
Nous sommes revenues hier à 21h.
D'abord, je voulais vous remercier de votre bonne attention.

Nous avons visité la baie de Naples, Pompéi, le Vésuve  voimal  et Capri.
C'était très bien ... bel hôtel, et pour les repas, nous avons très bien mangé … trop bien mangé … je pense que je suis revenue avec 3 kilos en plus .
Je vous mettrais quelques photos ... de nos excursions pas de mes kilos …
Le soleil était au rendez-vous sauf deux jours de pluie … (il aurait même neigé, que cela ne nous aurait pas dérangé !!!)
Un petit coup de fatigue et un peu de douleur pour ma sœur mais rien de grave (on était tellement bien toutes les deux)
…. Pour mon Marley, il n’a pratiquement rien mangé, tous les jours vers les 17h il pleurait, il m’attendait …, les promenades très courtes car il ne voulait pas !!!  pleur 
A mon retour, il m’a sauté dessus en pleurant (cela a duré un bon laps de temps), un peu plus tard, comme un enfant, il attendait ce que je lui avait rapporté … avant tout le monde, j’ai dû lui sortir de la valise un Ballon acheté pour lui …
Ensuite on est sorti ensemble dans le jardin, il s’est collé à moi et n’a plus bougé …  coeur 
Par contre, il n’a pas voulu me donner des bisous !!! En fait, je pense qu’il m’a montré son « énorme » joie lors de mon retour … il ne m’a pas quitté d’une semelle, mais il boudait çà j’en suis sûr … il m’en voulait d’être partie  Crying or Very sad 
Je sais pas si je fabule, mais j’ai trouvé son poil terne et ses expressions faciales très tristes  Crying or Very sad 
Chose qu’il n’a jamais faite, ce matin, il m’a bloqué la porte (couché de tout son long) … il voulait pas se lever pour que je parte travailler !! j’étais mal à l’aise, j’espère qu’il sent que je ne suis pas trop loin.
En conclusion, mon homme et mes enfants m’ont dit que mon absence a profondément affecté Marley malgré leur présence.
Voilà, voilà …
Marley ne comprend pas, mais je lui ai redit que nous partions une semaine en juillet tous les deux …
Et pour terminer, j’espère qu’il n’y a que nous qui nous nous lisons, car on me prendrait pour une folle, mais qu’importe !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Georgette!!! tchao 

Bon retour! Je suis heureuse que tes vacances se soit bien passée. tu as pu profité de ta sœur , du soleil et des beaux paysages, et ça c'est le top!!! pompomg 

Pour Marley , tu lui as manquer, mais il était content de te revoir , c'est l'essentiel!!! Je pense qu'il ne va pas bouder longtemps, et dans pas longtemps vous allez partir tous les 2 seuls, vous allez pouvoir profiter!! Wink 

biz et encore bon retour! amis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:

Et pour terminer, j’espère qu’il n’y a que nous qui nous nous lisons, car on me prendrait pour une folle, mais qu’importe !!!!!!!!

Ben non, y a pas que nous qui nous lisons....  moque 

Moi je te comprends d'autant plus que je n'aurais jamais pu laisser Saku...
Oh si... qlqs heures.... avec son père....  Wink 
Et encore, elle se tenait soit devant la porte, soit devant le portail dehors, inquiète, m'attendant...
La dernière fois que je l'avais laissée, c'était pour l'enterrement de mon père, car pas question qu'elle voit, en restant dans la voiture, tout le remue-ménage devant l'église, entendent les cloches, etc....
Donc je l'avais emmenée chez ma tante, qui ne pouvait se déplacer..
Ma grosse est restée couchée sur SON plaid, les pattes direction la porte et n'a pas bougé un cil.....
Ma tante a essayé de lui donner des galettes bretonnes... sans aucun succès...  Rolling Eyes 
Par contre, quand je suis revenue, elle a mangé les galettes qui étaient entre ses pattes !!  lol 

Tout ça pour dire que l'attitude de ton Marley est "normale" pour certains chiens, trop habitués à notre présence et trop attachés à nous... certainement...
Il y en a même qui prendraient ça pour un souci de comportement.... hein? 

Ceci dit, on attend maintenant les photos, hein !!!!?  lol 
Au fait... contente de te revoir !!  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces petites vacances.

C'est normal qu'il se mette devant la porte, il a peur que tu repartes.

L'année dernière, quand on a repris le boulot après les vacances (alors qu'il était toujours avec nous), il a essayé de se sauver 2 matins de suite. Avec mon fils, on ne comprenait pas et d'un coup je me suis dit "d'habitude on lui dit qu'on part travailler et c'est vrai que là pris par le temps on partait vite donc lui ne comprenait pas. Des que je lui ai dis qu'on partait travailler, il allait se coucher et on pouvait laisser la porte ouverte, il n'essayait pas de se sauver.

Ils sont émotionnels nos loups. roll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki m'a fait le même coup quand je suis rentrée des Etats Unis. traduction : "je suis contente que tu sois revenue, mais je boude que tu m'ais laissé tout seul".il a fallu une semaine ou deux pour que ca passe. mais il ne m'a pas bloqué pour aller travailler. Oki fonctionne a la valise! si je m'en vais sans valise, ca va. Si par contre ya la valise oula, c'est le drame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben chez moi, les valises avaient un tout autre sens, pour tous mes animaux !!!
C'étaient les vacances, les voyages en voiture... et de toute façon, tout le monde venait !!!
La chatte passait même de heures entières couchée sur les sacs/valises, car peur d'être oubliée... lol 
Quant à Pom', ma cocker, elle ramenait des jouets pour les mettre dedans !!  hein? moque 

Saku, elle, surveillait de très près nos allées et venues, des fois qu'elle ne monterait pas la première dans la voiture !  lol 
Et c'est là qu'on voyait le jars essayer de grimper avec Saku, car il devait bien sentir qu'il y avait qlq chose d'anormal... d'autant plus qu'il était venu une fois en vacances avec nous !  moque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki par exemple fait la fête aux invités encore plus quand ils amènent des valises!et lui aussi avant de faire la tronche, il me regarde droit dans les yeux, et attend le "tu viens" ou "tu restes". mais bon Oki a tellement l'habitude aussi de voir son pôpa partir avec la valise au travail que bon..... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris Mzr a écrit:
tu l'avais emmené ou ?

En camping à côté du lac de Vassivière dans le Limousin...
Il avait 4 mois, et on n'a pas eu le coeur de le laisser 3 semaines tout seul, même sous la vigilance et les soins d'un voisin...  confused 
Alors on a emmené tout le monde : Diapo la bretonne, Flèche la chatte, et Lola le jars !  Rolling Eyes 
On a des anecdotes mémorables... lol 
Je suis sûre qu'il y a des gens qui s'en souviennent, même 22 ans après...  moque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vassiviere.... c pas loin de chez mes parents. je connais bien.

Les campeurs devaient pas en revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ta demande Chris, voici quelques photos (très amateur) prises avec le portable ...  saispas 
Le Vésuve ... 1281m ... le car monte à 1000m ensuite ascension à pied pour voir le cratère...

Ci-dessous ... le cratère gigantesque recouvert d'un "voile" ... prochaine éruption prévue dans 15 ans !!



Pompéi ...



Ci-dessous ... Une malheureuse locataire des lieux ...  confused ses chiots étaient cachés dans un trou ...

Toujours à Pompéi ... Nous deux  ...

A Sorrente ... grande et impressionnante crevasse dans la montagne anciennement habitée ... au 17ème siècle




CAPRI ... sous la pluie ... sur le conseil de l'habitant, il faut y aller entre juin et septembre car aujourd'hui elle ne "vit" pas !!! La ville "fleuri" à cette période pour la jet set ...
Un grand oiseau (au moins 40cm) venu poser pour la photo


Ci-dessous ... Sorrente ... Bâtiment construit à même la roche ...


Il ne fallait pas louper la petite Fiat et la Vespa  Wink Debout, je paraissais trop grande à côté d'elle, mais il n'y avait que cette petite auto qui pouvait circuler dans ces rues étroites ... et la fameuse Vespa ...
La dernière photo prise après avoir monté 130 escaliers, est celle de notre hôtel. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaah... le rêve à l'état pur !!!!! up 
Sauf pour la pauvre chienne ...  Sad 

Vous n'avez pas vu le chien momifié par le Vésuve lors de l'éruption qui a détruit Pompéi ???


Je ne sais même pas s'il est là-bas en fait...  scratch 

Mais tu dis que le car vous emmenait à 1000m.. et que le Vésuve fait 1291... vous êtes montées à pied alors ?
Je comprends que ta soeur était fatiguée, si vous faisiez des périples comme ça tous les jours....
Mais bon, vous n'alliez pas y retourner de sitôt, donc il fallait profiter de tout !!  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'sont cool les photos, ça donne envie.... vous avez du vous régaler ! Comme dit chris le rêve à l'état pur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, il y a toujours le chien et il est sous verre aussi ... son squelette est sous cette enveloppe  confused 
Il y a aussi une femme enceinte 

Ce que je savais pas, c'est qu'à cette époque à défaut des autres villes et conquêtes romaines, on ne pouvait pas faire les égouts en sous sol ( la roche était impossible à "creuser" pour faire ce genre de travail ), donc ... ils étaient à même le sol ... les routes !!! ils avaient surélevé les trottoirs d'une bonne quarantaine de cm et tout les 20m, ils plaçaient des grosses roches polies au travers pour pouvoir passer d'un trottoir à un autre, donc ... ces étroites routes servaient de passage pour les chevaux et chars ... et les eaux usées et le "reste" beurkk ... Du coup, j'essayais d'imaginer la scène  beurk 

Pour l'ascension du Vésuve, je te raconte pas  maicavapas... Arrivée à 1000m, il y a un "comptoir" il faut payer 12 euros pour cette expédition ... les 281m sont donc à monter à pied en chemins transversales, mais c'est éprouvant car on ressent déjà cette altitude ... la chaleur ce jour là ( de toute façon, entre juillet et août, cette montée est interdite ), les "cendres" qui te rentrent dans les chaussures ... mais quel bonheur là haut et dessus le cratère.
Pour redescendre, pas mieux ... on glisse, et là c'est moi qui aie souffert du dos car on doit se contrôler pour ne pas tomber, donc on fait travailler beaucoup plus ses lombaires ...
Mais c'est vrai qu'un moment j'ai eu un peu peur pour ma sœur ...
  
... Petite photo de Marley quand j'ai sorti son ballon de la valise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout se soit bien passé pour ta soeur et toi !

Merci pour le partage de photos  Wink 

Ca me fait tout bizarre car ce sont des coins que j'ai vu quand j'étais ado...
J'ai dormi dans cet hôtel  dodo 



Le Vésuve quand j'y pense, j'ai encore l'odeur du souffre dans le nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaaaa magnifique !!!

Merci d'avoir partager ces belles vacances, que de beaux souvenirs pour toutes les deux  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment belles. Contente que ta semaine ce soit bien passé. Et puis tu as retrouvé ton gros Marley  bisous bisous bisous 

(la semaine dernière j'ai regardé le filme Pompéi en plus  Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s

Georgette a écrit:

Ce que je savais pas, c'est qu'à cette époque à défaut des autres villes et conquêtes romaines, on ne pouvait pas faire les égouts en sous sol ( la roche était impossible à "creuser" pour faire ce genre de travail ), donc ... ils étaient à même le sol ... les routes !!! ils avaient surélevé les trottoirs d'une bonne quarantaine de cm et tout les 20m, ils plaçaient des grosses roches polies au travers pour pouvoir passer d'un trottoir à un autre, donc ... ces étroites routes servaient de passage pour les chevaux et chars ... et les eaux usées et le "reste" beurkk ... Du coup, j'essayais d'imaginer la scène  beurk 


Quand on sait que chez nous (en France... et je doute que la Belgique ait été mieux lotie  Wink ) les premiers égouts souterrains, à Lutèce/Paris, ont été construits par les Romains vers 1300/1400...
Et c'étaient les premiers !!!
Je ne vous raconte pas le reste des villes et villages gaulois durant même les siècles suivants !!!
Puisqu'à la fi du moyen-âge et même début de la Renaissance, si mes souvenirs sont bons, il n'y avait toujours RIEN dans la majorité des endroits !!! les gens jetaient TOUT dans la rue, comme ça !  vomi 
Eh... quand on pense que Versailles a été construit sans toilettes, ça laisse "rêveur".... Rolling Eyes 

Là j'ai regardé sur le net : l'éruption du Vésuve a eu lieu le 20 août 79 ! (j'ai pô trouvé à quelle heure..  moque ) ce qui signifie qu'ils avaient déjà un sens de l'hygiène qui nous faisait cruellement défaut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:

Ca me fait tout bizarre car ce sont des coins que j'ai vu quand j'étais ado...
J'ai dormi dans cet hôtel.

Le Vésuve quand j'y pense, j'ai encore l'odeur du souffre dans le nez...


C'est chouette, tu étais au port alors !!! Tu as dû voir également les escaliers accrochés à la roche qui montaient à la ville (plus de cent !!!) ...
Un voyage scolaire pour la rétho ... !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:
C'est chouette, tu étais au port alors !!! Tu as dû voir également les escaliers accrochés à la roche qui montaient à la ville (plus de cent !!!) ...
Un voyage scolaire pour la rétho ... !?


J'y suis allée avec mes parents  Wink  Oui nous étions au port... on a d'ailleurs vu un bâteau prendre feu puis exploser...

Je me souviens plus de tout en détail car trop jeune mais les escaliers, je m'en souviens bien.
ainsi que Pompéi et le Vésuve... c'est extraordinaire!

C'est très beau la baie de Naples and co, et on y mange divinement bien en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !

J'aimerai vraiment y aller, ça doit être hyper prenant de voir tout ça :o
Ca doit donner une drôle de sensation/émotion de voir les "corps" et tout !


(j'ai vu le film aussi :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:

J'y suis allée avec mes parents  Wink  Oui nous étions au port... on a d'ailleurs vu un bâteau prendre feu puis exploser...

Je me souviens plus de tout en détail car trop jeune mais les escaliers, je m'en souviens bien.
ainsi que Pompéi et le Vésuve... c'est extraordinaire!

C'est très beau la baie de Naples and co, et on y mange divinement bien en plus !

Quelle aventure avec le bateau ... çà devait secouer sur le port !!
Et bien tu as fait les mêmes endroits que moi, c'est super  tirlalang 
Et pour la nourriture, ben comme je l'ai dit, j'ai pris 3kg sur la semaine avec 10 en plus que j'ai accumulés cette année.
C'est vrai on y mange divinement bien ... et NO STRESS en plus ... le rêve quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Super les photos !

J'aimerai vraiment y aller, ça doit être hyper prenant de voir tout ça :o
Ca doit donner une drôle de sensation/émotion de voir les "corps" et tout !

(j'ai vu le film aussi :p )

Moi aussi Esther, j'avais vu le film ... donc comme une gamine, je me voyais 2000 plus tôt sur ces pierres avec le bel acteur du film  pfff 
Et le vésuve, impressionnant !!!

Si tu as l'occasion, faut faire ce petit voyage cela vaut le détour  ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Ah ouuui ! Jon Snow dans Game of Thrones xD  foulove 

EXACTEMENT ...  foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te comprends alors  chut  Quand j'ai vu que c'était lui j'me suis dit que ça allait être un bon film !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en étais au film "les derniers jours de Pompei" de..... 1959...  hein? 
Voui quoi... on est vieux ou on ne l'est pas !!!  lol 
N'empêche que le mec de l'époque n'était pas si mal que ça...  Wink 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georgette a écrit:
C'est vrai on y mange divinement bien ... et NO STRESS en plus ... le rêve quoi !!!


 up up up 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Chris"]Ben moi j'en étais au film "les derniers jours de Pompei" de..... 1959...  hein? 
Voui quoi... on est vieux ou on ne l'est pas !!!  lol 
N'empêche que le mec de l'époque n'était pas si mal que ça...  Wink 
Je veux bien te croire ... et quel bel homme !!, j'ai vu aussi ce film ...
En plus à cette époque, on réalisait beaucoup ce genre de film péplum - j'adorais ...  roll 
Et puis voir le torse de ces beaux hommes à cette époque, çà faisait rêver, on avait pas tout ce que l'on montre aujourd'hui à la télé et dans les magazines ...
Ensuite je suis tombée sous le charme des " Angéliques " ... là j'étais complètement ailleurs ... et dès que j'ai pu acheter les cassettes vidéo, je ne sais combien de fois je les ai regardées, bon c'était plus la magie des années 60 et début 70 mais ... roll 
J'ai transmis le virus à ma fille, ses copines ont trouvé çà vieillot mais elle s'en fou, elle a acheté les Bluray et l'image est magnifique ... Michèle Mercier était superbe et son petit côté érotisme faisait à lui tout seul le film et j'étais amoureuse de Joffrey de Peyrac  embarassé (Robert Hossein) ... Mon fantasme d'ado. tirlalang 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...