Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Georgette

Mes petites vacances

Messages recommandés

Chris, au boulot je sais pas le faire, mais ce soir je te montrerais quant même la photo de l'acteur de ce POMPEI ...
Allez, on va pas se gêner  pleurderir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tirlalang tirlalang  Ehh j'uis au boulot là ... fini la concentration, je n'ai d'yeux que pour lui à présent  foulol 

Heinnnn Chris, pas mal ...  voimal 

 pfff Qu'est ce qu'on ferait pas ... C'est purement physique là ...

De toute façon, je ne tiens plus qu'aux fantasmes à présent.
Fantasme ... chose iréelle ... qu'on aura jamais ...  pleurderir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gniiiiih  coeur 

Si on pouvait voir de nos propres yeux en réel ! J'y cours ! sauve 

Nos hommes passent pas par là au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis "pas mal", car je n'ai jamais été sensible aux plaquettes de chocolat et tout ce qui va avec....
Bon, faut c'qui faut bien sûr, mais quand c'est vraiment ostentatoire, ça me laisse de glace...  saispas 

J'aime bien VOIR... comme je regarderais un beau chien un boxer bien musclé par exemple, mais c'est tout....  blazé 
J'étais déjà comme ça à 18 ans, et ça n'a jamais varié !  Rolling Eyes 

Bon.... où est-ce qu'on est parties là ???
Tes "petites vacances" sont bien loin......  foulol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous aussi Chris ... Esther et moi c'est également VOIR ... qu'est ce que tu imagines  foulol 
Moi aussi, je zyeute comme si je regardais un beau chien musclé ...  scratch   sauve 

Mes "petites vacances" sont encore dans mes pensées ... et dans 6 semaines, je pars avec Marley dans la cabane dans les bois ...  pompomg  et je réouvrirai ce post pour raconter nos petites aventures  roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sa p'tite gueule que j'aime surtout  sourcils 

Je suis pas trop attirée par les gros muscles etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electrastar a écrit:
Ah ouuui ! Jon Snow dans Game of Thrones xD  foulove 


c'est vrai qu'il est très beau Jon snow (kit harrington) sa donne envie de l'avoir dans .... ses bras .... foulol  (si julien me lisais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben bravo les filles !  'zetes pas obligées de copier les gars dans leur défaut ! Oh ch'ui déchuuuuu là !

Moi aussi j'ai des tablettes de chocolats....enfin j'avais j'les ai toutes bouffés y'en a plus dans le frigo ,mais sinon j'en rachete hein , si y'a qu'ça ... foulol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 pompomg  pompomg Et bien voilà, juste le temps de vous dire au revoir ... 
Demain, je termine le boulot à midi et puis bye bye les amis ... je pars dans ma cabane pendant une semaine !!!
Qui dit cabane, dit sans radio, sans télé, sans wifi ... mais je prends ma radio, mon pc portable car ma fille m'a passé son disque dur avec des films ... et surtout mes bouquins ... enfin tout çà si j'ai le temps, car je veux profiter un max de la nature et bien évidemment de mon balou !!! rien que nous deux  tirlalang 
Je suis contente car je sais que jusque mardi il y aura du bon temps, nous avons eu durant quelques jours un déluge de pluie pas possible. C'est simple, tous les camps scout partis dans les Ardennes ont du plier bagages ... inondation !!! 
Alors vous pensez bien que ces derniers jours je râlais un peu. Mais bon, depuis hier il fait chaud !! 
Je veux vraiment que Marley puisse profiter de la rivière, faire trempette jusqu'aux épaules ... 
Maintenant, j'espère que les chiens seront tenus en laisse  hein? c'est ma seule angoisse.
J'ai pris son carnet de santé et sa muselière et son nouveau harnais julius dont je me suis gourée dans la commande ... je l'ai reçu rose bonbon ...  foulol je l'ai gardé et j'ai mis un sticker "Macho" .... c'est rigolo et tant mieux, çà va adoucir Marley. Je mettrai des photos au retour. 


Je vous embrasse toutes et tous et léchouilles de mon gros.



Revoici la cabane avec la petite pub qui allait avec ... là je vois Marley aux anges et moi le dos en compote  mdr2 


"" Sur la colline, face à l’Ourthe, entrez dans l’univers de trappeur avec ce chalet de plain-pied, tout en bois, situé à la lisière de la forêt. Depuis la terrasse, observez les chevreuils à l’orée du bois et le vol des grands rapace de la région.""


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances à vous deux ! profitez en bien !! chouette cabane dans un très bel endroit... ça fait envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances Georgette et Marley, profitez en bien! Et ramenez nous plein de photos  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est très agréable ce petit chalet !!!!
Et je pense que tu vas faire sensation avec ton gros macho en rose bonbon.... coeur  lol 

En tout cas, profitez-en bien tous les deux, en espérant que le beau temps va continuer !! Samedi, ici, on attend des orages ! Normal vu la chaleur des ces derniers jours  Rolling Eyes 

Reviens avec de belles photos et videos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances !!!  coeur 
Et oublie pas on veux voir ton matcho en rose bonbon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la c'est vraiment très beau ce petit coin de paradis. Profites bien de tes vacances. Oublies pas les photos pour les copines...

Hate de voir Marley en rose bonbon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marley macho en rose bonbon ecoutes, c'est juste énorme!c'est bien toi ca!faut oser!profitez bien tous les deux!hâte de voir les photos et ton récit! bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai hate de voir les photos de Marley avec le harnais rose et couché sur un chevreuil !!

Profitez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances à tous les deux 😉 je pense que l'on va avoir le droit à de drôles et belles histoire.

Harnais rose  moque  moque  j'imagine la tête que tu as du faire en ouvrant le colis hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, c'est son anniversaire ?????

Ah ben elle qui ne loupe jamais l'annif' des autres, faut pas l'oublier alors !!!


Très bon anniversaire Georgette et bonne continuation pour vos vacances entre "amoureux"


les oreilles mises à part, c'est le loup que j'ai trouvé qui avait le plus de ressemblances avec ton Balou !! moque 


Ca, c'est pour que tes souhaits les plus chers se réalisent..... et pis ce Aladin, l'est pas si mal que ça !!  lol 


Et ça, c'est pour le côté bucolique de ta situation, car tu dois en entendre de ces bestioles !!! lol 

A très bientôt !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, voilà je reviens de ma petite semaine passée dans les Ardennes.
Ma cabane dans les bois. Tout s’est bien déroulé, il a plu 1 jour et demi …
Arrivés vendredi dernier vers 16h. Pour atteindre la cabane, nous devons traverser le camping !!! Les cabanes se trouvent sur la colline. Très jolie cabane. Mon homme me laisse, il part à son stage de foot …
Maintenant, c’est moi et Marley ,,, nous sommes soudés.
Je redescends à l’accueil pour les formalités … je mets la petite muselière en nylon à Marley.
La dame avec un accent flamand … me dit de faire un petit tour du domaine et surtout voir la rivière avant de remonter dans la cabane …
En fait, le camping se réserve la rivière, toutes les tentes sont sur la berge… >>> première photo de Marley avec sa muselière dans la rivière.
Je suis nouvelle, je ne tarde pas trop, je passe à travers les tentes en repérage des divers chemins.
Là, tout le monde regarde mon ours … subitement (j’ai rien vu venir) une dame arrive par derrière et se jette sur Marley pour le caresser partout … volte face de Marley … il lui saute dessus !!!! OUFFF il avait la muselière … çà commence bien … et en plus, tout le domaine est occupé par des Hollandais et des flamands !!!? Bonjour pour leur expliquer les choses à ne pas faire ! Je vous jure, j’étais la seule francophone. Soit, la dame n’a rien dit, elle a 2 enfants de bas âges … pour tout dire, il y avait PLEIN de petits enfants...
Je continue mon chemin - c’est énorme comme domaine - je tombe sur 3 chiens … et çà, c’est rien, il y avait PLEIN de chiens … la majorité en laisse et les autres étaient très bien, il ne bougeaient pas.
Le lendemain, je m’ aventure plus vers les autres cabanes et je redescends et là … la rivière pour moi toute seule !!! magnifique …
Derrière les cabanes, la forêt avec tous ses chemins pour les randonneurs, vue magnifique, la nature comme je ne l’avais jamais vue …
Marley et moi étions aux anges … matin, randonnée … après-midi, baignade dans la rivière …
Quand je descendais le matin au camping pour emporter mon panier petit déj. (j’avais réservé le petit dej tous les jours), je lui mettais sa muselière et tant mieux car par deux fois, il a sauté sur une personne qui s’approchait trop de moi !!! soit, j’ai quant même eu droit à des bonjours de certaines personnes qui saluaient de loin Marley et l’appelaient par son nom.
Finalement, j’ai trouvé tout ce beau monde bien sympathique … j’avais peur qu’ils aillent se plaindre … rien de tout çà.
En plus, lorsqu’on se croisait entre maître de chien, jamais de souci … on prenait nos précautions, car si Marley avait l’air d’une terreur bien qu’il y a eu des sourires avec son harnais et surtout le mot “macho”, jamais il n’a aboyé sur qui ou quoi que ce soit, alors que les autres toutous … il y avait toutes les races et tous les gabarits possible.
La nuit, pas beaucoup dormi, il y avait je sais pas quels petits animaux sur le toit de la cabane … çà marchait tout le temps.
Bizarrement, Marley ne disait rien !? En fait, j’étais contente qu’il soit là … il fait noir, plus que noir dehors … avec les énormes sapins et tout le tralala, on voyait presque pas le ciel … brrrr … toute seule, j’y vais pas.
Un semaine inoubliable ... Place aux photos ...





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaah marley et son harnais c'est quand même quelque chose!

j'en profite pour te souhaiter en retard un joyeux anniv!je comprend ta frayeur du ciel noir et des bête sur le toit!il y a les écureuils, les chouettes, qui aiment marcher sur les toits mais cela fait un effet bizarre!

très chouette semaine!c'est bien que ca t'ai plu, c'est une bonne chose pour moi de savoir celà!! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est r'viendue nôt' Georgette !!!  pompomg 
Dommage pour elle... mais tant mieux pour nous..!!!  lol 

Vous en avez donc bien profité !!!!
Et Marley n'a croque personne !!
Ca c'est donc bien passé !!  Wink 

C'est vrai que la Nature est très belle.... cette forêt m'a fait penser à celle du Petit Poucet, où il avait semé des cailloux derrière lui pour retrouver son chemin...  scratch 
Ne me demandez pas pourquoi : c'est la première idée qui m'est venu à l'esprit en regardant les photos !!  moque 

Quant aux visiteurs nocturnes, ben c'est marrant, non ??  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon moment de dépaysement  Wink 
ça fait du bien de revenir aux fondamentaux de temps en temps, ça permet de lâcher du lest  up 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, ça lui va très bien le rose au Balou !!!!
Il n'a pas du tout l'air "nunuche", car entre sa stature qui en impose et le terme "macho" écrit sur le harnais, ça fait un jeu de contrastes qui fait sourire, mais sans moquerie.... juste de l'humour sympa !
Enfin c'est ma façon de voir....  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un harnais superbement assortie aux babines  lol 
c'est par de petites touches comme celà qu'on voit les grands dandys  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de dandy, j'adore l'avant-dernière photo de la grosse bouille en gros plan !!!  up 
Et le regard................. coeur
Comment un chien peut-il avoir ce regard et être aussi macho ???  moque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour revenir à mon balou, j'ai du quant même faire attention, j'avais les yeux partout ...

J'avais pris les deux muselières, celle en nylon et la "baskerville" (grillage).
Comme je la mettais sur de courte durée, j'ai choisi celle en nylon ... car une fois j'ai mis l'autre et lorsqu'une personne approchait trop près, il grognait avec facilité et elle faisait également de Marley un air plus effrayant ... 
Celle en nylon, il était prisonnier et presque aucun son ne sortait de sa bouche et il était moins sûr de lui !!!

Il y avait 2 voir 3 personnes qui venaient régulièrement au loin pour me parler et connaissant l'engin, elles se postaient à 3 mètres de moi  confused 

Quand j'allais chercher mon panier petit déjeuner, ben j'étais pas la seule ... d'autres venaient aussi avec leur chien, ben ils attendaient dehors.
La dame du commerce tenait mon panier, le temps que je sorte de la pièce en tenant fermement le harnais ... pas de souci si l'autre chien restait calme, mais si un venait à aboyer et à narguer ... nous faisions travailler nos muscles ... je demandais à la personne de reculer un peu ... mais bon ... elle comprenait pas toujours  chut  
La dame du commerce m'a dit que Marley était Zen mais qu'il fallait pas entrer dans son périmètre.

Hormis ce comportement, Marley marchait lentement, collé à moi  mouai (il ne tire jamais), très fier de lui, aucun aboiement, pas de reniflages intempestifs ... en fait il se faisait remarquer par sa soit disant nonchalance et là c'était l'attrape-nigaud.
Les nouvelles personnes: ... " Il est gentil ce gros nounours !! " heu .... oui  confused ... mais on l'approche pas ...  scratch

Mais la majorité du temps, j'étais seule avec lui en balade et à la rivière. De temps en temps je croisais des randonneurs, et si le chemin était étroit et qu'ils étaient plusieurs, je mettais la muselière lors du croisement  saispas  mieux vaut prévenir que guérir et cela confortait également la plupart des gens.

J'ai passé une très belle semaine et Marley a profité un max de la nature et de la rivière ... et moi j'ai adoré être entourée de toute cette nature ... seule j'aurais peut-être pas été dans certains endroits ... car se retrouver dans un bois avec d'immenses sapins ... il fait sombre ... brrrr ... j'uis une mauviette  peureux ... et toute cette étendue d'arbres un peu sauvages des fois (comme dans le conte du petit poucet ... hein Chris) me faisait peur et puis les bruits sur le toit ... le noir absolu la nuit ... çà, çà change de mon bled  foulol

Je pense que c'est très nature aussi chez Mariane ... bon ben voilà Mariane, j'ai fait mes armes, je suis une grande fille qui n'a plus peur dans le noir entourée d'arbres, de petits animaux marchant sur le toit de la cabane  chut ... je voudrais pas être en retenue et ne pas avoir la chance de venir dans ton domaine  lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sera moins isolé chez moi je pense!le but est que les gens ne se gènent pas ni ne se voient mais ne soient pas trop loin pour ne pas avoir trop peur!ici aussi il fait noir noir la nuit, et j'ai quelques visiteurs oui!je leur ai tous donné un petit nom comme ca ils font moins peur!je ferais un petit pense bête de présentation! moque 

on allumera les allée, on fera du terrain un Versailles pour toi georgette! fleures 

mais a part pumba le gros sanglier solitaire, ils sont cool les animaux ici! en même temps je n'ai pas revu pumba depuis fort longtemps, et ca sera mieux clôturé donc...

ma testeuse en chef christelle donnera des nouvelles sur le nouveau terrain propre et les aménagements mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très chouettes photos, merci pour le partage  Wink 

Et joyeux anniversaire Georgette  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... il reste à donner les sous ...
Nous avons réservé pour 15 jours en juillet une maison dans votre beau pays pompomg

Dans le département du Vaucluse, le petit village de Bedoin (920 km de Liège)
Ce n'était pas évident, fallait une maison avec 3 chambres MAIS surtout chien admis et jardin clôturé !!!
Et pour les enfants avec leur moitié ... fallait la piscine.
Je suis hyper contente pour mon Marley foulove

Aux alentours:
"""" Randonnée pédestre dans la forêt du Mont Ventoux, vélo dans les Gorges de la Nesque, Bike Park avec des téléskis adaptés aux VTT, promenades à cheval à la Station du Mont Serein, baignade en lac et parcours 'accro-branche' à Mormoiron, escalade dans les Dentelles de Montmirail, parapente etc ... """"

Voici 2 photos ... c'est pas beau çà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne envie d'être en vacances!! Tu vas a serein ou seraing ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est joli le Vaucluse Wink
Tu y trouvera plein de ballade à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite canaille Mathilde ... Non non ... je vais en France à Bedoin ... Seraing est une ville pas loin de mon bled ... ahahah !!

Oh oui Christophe je suis impatiente de découvrir cette région roll

Et je suis particulièrement contente que nous partions en famille aussi.
- Mes 2 grands enfants sont ravis parce qu'en + leur amoureu(se)les accompagnent, et comme dit ma fille, c'est très bien car Marley les adore ( faut pas oublier que certains ne rentrent pas encore relax à la maison pfff )
- Et mon homme a "refusé" un stage de foot voimal !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi..!!! moque
Je vais te montrer l'envers du décor.....
ATTENTION aux tiques, et aux phlébotomes !!!!!
Aussi bien pour Marley que pour les humains d'ailleurs !!! Wink
Sans parler des scorpions et des serpents !!!!! lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voimalvoimal Qu'est ce que tu me fais Chris !!!

Scorpions et serpents ... je vais gèrer ... enfin je vais essayer hein?
Au Maroc, je suis bien servie quand j'y vais ... ( Cà fait 5 ans que je n'y suis pas retourner donc Marley ne connait pas et je n'irai jamais avec lui ) parce que quand j'y vais c'est pas l'hôtel ...

Mais les tiques sourcilssourcils  et les phlébo quoi !??

Tu fais bien quand même de me le dire ... je préparerai (advantix) Marley avant de partir ( toute façon c'était prévu ) !!!
Trousse de secours sous la main et doubler d'attention !!!

M**** alors ... je ne désenchante pas mais retombe sur terre un peu boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais t'inquiètes pas de trop non plus....pour les plebotomes, il suffit de mettre de l'advantix et d'eviter que le chien ne reste dehors au lever du jour et coucher de soleil (quand ils sortent...). pour les tiques, moi en balade, je fais arreter Oki et je l'inspecte quand je vois un truc suspect. papouillle, et on en enlève au cas ou.et les scorpions, en y allant tous les été pendant 16ans, je n'en ai vu qu'une ou deux fois..ils sont méfiants.et les serpents...ne pas hésiter a faire du boucan en marchant, pareil ils sont méfiants!faut juste eviter de trainer près de tas de pierres au soleil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis pas sympa, je sais..... Embarassed
Mais tout est vrai, et c'est surtout aux chiens qu'il faut faire attention...
Pour les tiques, advantix je pense est bien... mais il y a peut-être mieux maintenant... à voir avec les sudistes !  Wink Mais attention aussi aux humains (sdurtout maladie de Lyme !)

Pour les moustiques phlébotomes, ce sont ceux qui transmettent la leishmaniose ...
Et là c'est beaucoup moins drôle encore !
Ils sortent à la tombée de la nuit, et même protégés (collier Sacalibor), on déconseille de laisser les chiens dehors pendant qlqs heures à ce moment-là..!

Quant aux serpents, à voir avec les autochtones qui connaissent bien les coins à éviter !! et les scorpions : si mes souvenirs sont exacts, ce sont des petits noirs sans venin mortel (c'est déjà ça... lol ) mais ça fait mal !

Tu sais, ça fait comme pour les akita : il vaut mieux mettre l'accent sur les désagréments, les enchantements, on en profitera bien mieux si on fait attention au négatif !! Wink


Mariane, voir une tique sur Marley, faut déjà bien chercher...... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...