Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris80

Nayumi

Messages recommandés

Voici quelques photos de Nayumi

Son papa et sa maman  bisous 

Jour de la naissance,elle est en bas avec le petit blanc.

2éme jour,le jour ou nous avons due faire notre choix parmis 3 femelles blanches et rousses

6 jours

10 jours

15 jours

5 semaines

6 semaines

8 semaines,le jour de son arrivée parmi sa nouvelle famille

9 semaines

3 mois,en mode grandes oreilles lol

Oui je sais cela fait beaucoup de photos,mais j'ai tellement attendu pour l'avoir que maintenant je suis toute fière de vous la présenter foulove

craquante elle est trop chou surtout la photo avec le bebe elle est magnifique !!!

Ah oui, en mode "grandes zoreilles", elle n'est pas loupée...!  lol 
Et j'adore la position mi-fiére akita mi-bébé maladroit...  bravebete 

Ses yeux coulent toujours ou c'est fini ??

Merci pour elle :)

Son oeil coule toujours autant  voimal 
Il faut encore attendre si ca ne passe pas ce sera l'opération  grosyeux 
J'ai retrouvé ce que c'est cela s'appelle un entropion.
L'un de vous a t-il eu ce problème?

ben déjà sur ta photos, ce sentait l'entropion a plein nez....c'est frequent oui quand même. ca s'opère bien par contre! amis 

Vu qu'elle l'avait déjà quand tu l'as eue, vois avec ton éleveur pour les frais d'opération (après être sûre que c'est vraiment ça...)

Trop jolies ces photos  foulove 
Dans la voiture, elle avait l'air cool pour son arrivée à la maison ... pas triste du tout la petite canaille.

oui en effet Matsu a eu droit à l'operation des deux yeux, cela s'est super bien passé je l'ai fait faire chez un veterinaire ophtalmo, et ca m'a couté 400 euros mais pour les deux yeux, et mon Matsu a garde la collerette qu'un jour. cela fait 3 mois.Par contre il faut que je le ramene pour controle car il y a un oeil qui de temps en temps recoule un peu mais vraiment très très peu ! je vais donc le ramener pour controler, il m'avait dit 6 mois, et je vous dis pas comme il a été heureux de ne plus avoir ces frottements des yeux!! en tout cas ne pas hesiter à le faire car il risque de faire un ulcere de la cornée !!!!!

quelques semaines après voila j 'espere vous avoir rassuré un peu , car moi je me faisais un soucis monstre pour l'operation et ca s'est super bien passé et très rapide je l'ai amené à neuf heures du matin et on me l'a rendu a midi.

Merci,cela me rassure  Pff 
Je vois que c'était pire pour Matsu car lui c'était les 2 yeux.Pour Nayumi ce n'est que l'oeil droit.En juin je vais voir un autre véto car celle de l'autre fois n'était pas très sympa...Nayumi a grogné pendant toute la consultation.On verra ce que celui la en pense

Il n'y a pas photo suze ton louloup est vraiment heureux !!!! sur la première il fait vraiment de la peine avec ses deux yeux qui pleures (tu m'étonnes qu'il devait en avoir marre) mais sur la dernière quel regard  bisous et puis on dirait qu'il souri (il est trop beau  coeur coeur )

Comme elle a changé sur même pas 1 mois !!!
Toujours aussi belle la louloute  fleures 

• Créer...