Chris80 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Voici quelques photos de Nayumi Son papa et sa maman Jour de la naissance,elle est en bas avec le petit blanc.2éme jour,le jour ou nous avons due faire notre choix parmis 3 femelles blanches et rousses6 jours10 jours15 jours5 semaines6 semaines8 semaines,le jour de son arrivée parmi sa nouvelle famille9 semaines3 mois,en mode grandes oreilles Oui je sais cela fait beaucoup de photos,mais j'ai tellement attendu pour l'avoir que maintenant je suis toute fière de vous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 19 mai 2014 craquante elle est trop chou surtout la photo avec le bebe elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ah oui, en mode "grandes zoreilles", elle n'est pas loupée...! Et j'adore la position mi-fiére akita mi-bébé maladroit... Ses yeux coulent toujours ou c'est fini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris80 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Merci pour elle :)Son oeil coule toujours autant Il faut encore attendre si ca ne passe pas ce sera l'opération J'ai retrouvé ce que c'est cela s'appelle un entropion.L'un de vous a t-il eu ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 19 mai 2014 ben déjà sur ta photos, ce sentait l'entropion a plein nez....c'est frequent oui quand même. ca s'opère bien par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Elle est trop choupinette Oui il me semble que Suze a eu se souci avec l'oeil de Matsu à moin que je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Vu qu'elle l'avait déjà quand tu l'as eue, vois avec ton éleveur pour les frais d'opération (après être sûre que c'est vraiment ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Trop jolies ces photos Dans la voiture, elle avait l'air cool pour son arrivée à la maison ... pas triste du tout la petite canaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 20 mai 2014 oui en effet Matsu a eu droit à l'operation des deux yeux, cela s'est super bien passé je l'ai fait faire chez un veterinaire ophtalmo, et ca m'a couté 400 euros mais pour les deux yeux, et mon Matsu a garde la collerette qu'un jour. cela fait 3 mois.Par contre il faut que je le ramene pour controle car il y a un oeil qui de temps en temps recoule un peu mais vraiment très très peu ! je vais donc le ramener pour controler, il m'avait dit 6 mois, et je vous dis pas comme il a été heureux de ne plus avoir ces frottements des yeux!! en tout cas ne pas hesiter à le faire car il risque de faire un ulcere de la cornée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 20 mai 2014 le lendemain de l'operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 20 mai 2014 quelques semaines après voila j 'espere vous avoir rassuré un peu , car moi je me faisais un soucis monstre pour l'operation et ca s'est super bien passé et très rapide je l'ai amené à neuf heures du matin et on me l'a rendu a midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris80 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Merci,cela me rassure Je vois que c'était pire pour Matsu car lui c'était les 2 yeux.Pour Nayumi ce n'est que l'oeil droit.En juin je vais voir un autre véto car celle de l'autre fois n'était pas très sympa...Nayumi a grogné pendant toute la consultation.On verra ce que celui la en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Il n'y a pas photo suze ton louloup est vraiment heureux !!!! sur la première il fait vraiment de la peine avec ses deux yeux qui pleures (tu m'étonnes qu'il devait en avoir marre) mais sur la dernière quel regard et puis on dirait qu'il souri (il est trop beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris80 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Voici Nayumi à 3 mois et demi 4 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Comme elle a changé sur même pas 1 mois !!!Toujours aussi belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites