Electrastar 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Coucou ! Je ré-ouvre un post pour vous présenter prochainement ma poupette Née le 21 Mars 2014, Seika, nous rejoindra mi-juin. Une belle petite Akita inu rousse avec un gros spot blanc comme je l'aime.Je l'ai rencontrée ce dimanche... une fois assis, elle a couru vers nous avec ses 'tites n'oreilles à moitié droites et sa 'tite queuqueue, sa 'tite gueule toute mignonne Bref, j'ai su que c'était Elle ! Je mettrai bientôt des photos, j'en ai une maaaaaais une c'pas assez Gnihihi !Comment vous dire... C'est un rêve qui se réalise, mais j'ai pas encore l'impression que c'est réel Je vais sûrement la revoir toutes les semaines jusqu'au jour J, du moins je l'espère !!! J'ai bien papoté avec des membres du forum, j'ai lu le vécu de chacun, mais j'suis sûre que j'aurai encore pleins de questions déjà posées J'm'excuse d'avance !!! J'édite car je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un niveau signification et pourquoi ce nom.Bon, on était partis sur un mâle mais j'avais flashé sur une tite mémére. Mon monsieur a cédé et on a donc cherché un nom ! Étant tous les deux fans de manga etc, inutile de vous dire que c'était difficile... Et Seika est sorti du lot, monsieur ne voulait quasiment que celui-ci car c'est la sœur de Seiya dans Saint Seiya... KANJI 星華 - 星 Hoshi (étoile) - 華 Hana (fleur) la signification c'est par rapport au Cosmos, si on décompose ça ressemble à fleur étoilée ou brillante, mais encore étoile brillante par rapport au contexte du manga 'fin bref! Bon... je suis une fille est j'aime les 'tits noms dans le genre. Puis la signification de Esther (moi) qui est Étoile, j'me suis dit ALLEZ ! xDSorry du pavé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 26 mai 2014 bienvenue mais une photo une photo !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Ha c'est cool sa !!! :p faudra se faire une balade avec Hasko quant elle aura poussée un petit peut. Tu peut me dire ou tu la acheter en MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Super contente pour toi On sera à Lille cet été (à Croix plus précisément), on pourra peut être se rencontrer ! On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Moi je serai à Roubaix :p donc juste à côté^^J'attends d'avoir un touuuuut petit peu plus de photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Ah mais non mais ça va pas du tout là ! C'est D'ABORD les photos , et après le blablapfff ces jeunes ...( Super content pour toi ,hihi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Et quoi ... c'est pour fin de semaine ou début de la suivante ...Esther, la fofolle de sa pitite fifille Seika ... ... Tu réalises que tu vas avoir un chiot ... un bébé ...Oulala ... du travail en plus ... mais tellement d'amour partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Il y a un post dans le trombi :p C'est pour samedi là, dans 3 petits jouuuuurs ! J'en peux plus d'attendre même si j'ai la trouille en même temps xDNotre poupette toute pleine d'énergie ! La maman humaine a dit qu'elle faisait bien sa grande soeur et qu'elle gardait tout pour elle xD on dirait moi hum hum! J'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites