Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

'Tit Adieu à mon chonchon

Messages recommandés

Sad Ma petite fifille est partie cet après-midi... Au delà de ses 7ans, elle ne voulait plus manger, même des mini plats maison... Elle a donc rejoint sa copine et son copain au Paradis des chonchons mouchoir 

Adieu ma petite fifille... coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage ta peine c'est toujours tres dur de perdre un animal quel qu'il soit !!!!! bienvenue au paradis des "chonchons"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... Je ne pensais pas que ca allait être si difficile.. mais si >.< Même préparée à ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi petits que soient nos amis animaux, c'est toujours une grande peine lorsqu'ils s'en vont  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Ohh.. Je viens de voir ce post ... (lundi j'étais pas là) ...

Je partage ta peine Esther ...  ta fifille a rejoint le paradis des animaux après avoir vécu 7 ans à tes côtés, qu'est ce qu'elle a pu être heureuse  bisous  avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir également ce post.
Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle  Sad 

Moi aussi j'ai eu un cochon d'inde il y a quelques années et pareil elle avait vécu 7ans. J'étais très peinée lorsqu'elle était partie. Elle n'avait jamais été stérilisée et apparemment elle avait des kystes ou tumeurs aux ovaires (à la palpation on les sentait). C'est ce qui l'a emporté.
Je comprends ta peine.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ta fifille aussi Sad
On se doute qu'un jour nos petites bêtes partiront mais c'est toujours trop tôt Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je viens juste de voir ton post...
Jamais drôle de perdre un compagnon de vie...  Crying or Very sad 

L'arrivée de ta puce, même si elle ne te fera pas oublier, pansera ta peine et te fera vivre autre chose...

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression qu'elle a voulu laisser sa place... j'avais peur de partir de chez ma mère et de ne plus pouvoir m'en occuper Sad c'est comme si elle s'était libérée de la douleur et me libérer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...