Electrastar 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Ma petite fifille est partie cet après-midi... Au delà de ses 7ans, elle ne voulait plus manger, même des mini plats maison... Elle a donc rejoint sa copine et son copain au Paradis des chonchons Adieu ma petite fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 26 mai 2014 je partage ta peine c'est toujours tres dur de perdre un animal quel qu'il soit !!!!! bienvenue au paradis des "chonchons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Oui... Je ne pensais pas que ca allait être si difficile.. mais si >.< Même préparée à ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Aussi petits que soient nos amis animaux, c'est toujours une grande peine lorsqu'ils s'en vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Je partage ta peine!!! RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Merci é_è Je me dis que c'est une délivrance pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Ohh.. Je viens de voir ce post ... (lundi j'étais pas là) ...Je partage ta peine Esther ... ta fifille a rejoint le paradis des animaux après avoir vécu 7 ans à tes côtés, qu'est ce qu'elle a pu être heureuse avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Merci :) J'espère qu'elle l'a été, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Je viens de voir également ce post.Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle Moi aussi j'ai eu un cochon d'inde il y a quelques années et pareil elle avait vécu 7ans. J'étais très peinée lorsqu'elle était partie. Elle n'avait jamais été stérilisée et apparemment elle avait des kystes ou tumeurs aux ovaires (à la palpation on les sentait). C'est ce qui l'a emporté. Je comprends ta peine.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Je suis désolée pour ta fifille aussi On se doute qu'un jour nos petites bêtes partiront mais c'est toujours trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Moi aussi, je viens juste de voir ton post...Jamais drôle de perdre un compagnon de vie... L'arrivée de ta puce, même si elle ne te fera pas oublier, pansera ta peine et te fera vivre autre chose...Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 2 juin 2014 J'ai comme l'impression qu'elle a voulu laisser sa place... j'avais peur de partir de chez ma mère et de ne plus pouvoir m'en occuper c'est comme si elle s'était libérée de la douleur et me libérer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites