Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

Commande Zooplus

Messages recommandés

Chalut !

C'est la période des conneries pour ma part, je vais donc raconter celle que je viens de découvrir.
On a commandé pleeeeein de trucs pour la poupette qui arrive dans 13 jours exactement. Pour vous dire hmmm pour l'instant on a juste les gamelles  lol .

BREF ! Je regarde pour le suivi de la commande qui a été expédiée soit disant Vendredi. ET LA ! Je vois que j'ai mi la bonne rue mais .... pas la bonne ville AHAHA J'ai mis Lille à la place de Roubaix.... SAUF qu'à Lille la rue existe bien.

J'ai donc envoyé un mail à Zooplus pour les prévenir ou demander modification auprès du transporteur (j'ai choisi DPD)
Donc je me dis, SOIT j'attends une réponse de Zooplus et donc je ne verrai jamais mon colis arriver SOIT je vais voir la personne qui habite là en lui demandant de le réceptionner OU de le renvoyer. Comme je suis encore sur Lille je pense peut être faire ça par précaution. Je ne connais pas les vrais délais de Zooplus...

Quel délai de réception avez vous eu ?
Est ce que cette bêtise est déjà arrivée pour certain(e)s? >.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très rapide pour la livraison. Essaie d'appeler zooplus, je pense qu'ils pourront faire le nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer demain alors >.<

J'ai envoyé un mail ils m'ont répondu en envoyant la facture. Soit... J'ai renvoyé un mail mais via un autre formulaire je verrai bien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Esther, c'est chiant cette histoire ...  confused 
Tu as déjà payé !??

Moi, j'ai choisi de payer par virement, donc je paie avant et dès réception du paiement, zooplus fait la livraison. Je reçois le colis 3 jours après.

J'espère que çà va s'arranger  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf oui >. ce matin je vais voir la personne qui habite là on sait jamais si c'est une personne aimable, ça existe encore un peu partout non?  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le 92 n'existe pas dans cette rue. A votre avis il va faire quoi le transporteur ? X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient que renvoyer l'adresse au transporteur et que ca ne dépendait que de lui :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois avoir reçu un numéro de tracking de DPD ... pour suivre le colis.
Appelle direct le transporteur qui fera suivre la bonne adresse au chauffeur ... vite, vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le numéro de suivi mais ça marque toujours la même chose. Zooplus m'a encore répondu que même la livraison dans un bureau de poste est impossible u.u
J'ai contacté par mail les transporteurs car pas de numéro sur le site u.u
Je dois me retourner chez chronopost donc j'ai déjà envoyé un mail mais mon copain va appeler directement du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après voir contacté à répétitions et avoir eu le plaisir de se faire envoyé chier partout j'ai enfin reçu le colis de ma poupette où je voulais ! Un ptit jouet et sac de friandises en plus. Ouf ! Tout sera prêt ou presque :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement pour toi  Pff 
TON PREMIER colis Zooplus .... et bien d'autre après ... roll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...