Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa1111

N'assimile pas bien ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un "faux" problème  roll Natsuko est au TOTW et elle a des jolies selles...

Mais pendant les vacances elle a été nourrie 2 semaines aux mêmes croquettes que les chiens de mon père. Pas eu de problème de diarrhée ou autre mais j'ai vu une différence dans le sens où ses selles étaient beaucoup plus petites alors qu'elle mangeait à peu près la même quantité !

Du coup je me demande si elle n'assimilerait peut-être pas très bien ses TOTW ? Qu'en pensez vous ?

Sinon elle est assez fine mais pas maigre donc ça n'a pas l'air d'influer sur sa santé, ça me fait juste des trucs énormes à ramasser  langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit elle assimile mieux les croquettes à papa, soit elles sont plus sèches, d'où des crottes moins volumineuses car moins humides.
Par curiosité, c'est quoi les croquettes de papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications up 

J'ai eu du mal à joindre mon père et quand je l'ai eu il n'était pas à la maison il a pas su me dire les croquettes  saispas Il doit m'envoyer un message mais bon il risque d'oublier ^^
Mais ce sont des croquettes qu'il achète en station service à la réunion, je ne sais pas s'il y en a ici...

Enfin si jamais on change de croquettes ce sera un peu plus tard, on doit la stériliser bientôt, je voudrais pas lui déglinguer le système digestif  juste avant confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...