Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris80

Désespérée ...

Messages recommandés

Pfff il y en a on se demande qu'est-ce qu'il leur est passé dans la tête pour décider d'être véto  maicavapas... 
A mon avis pour vouloir être véto il faut déjà aimer les animaux.Dans certain cabinet c'est une vraie usine ils font les consultations à la chaîne,pour eux c'est bonjour au revoir et sort ton fric  sourcils 

Je voulais partager avec vous la photo de mon adorable véto ... - photo prise sur google -
Une vraie complicité est née entre elle et Marley et ce depuis qu'il est bébé  bisous 
Quand il a changé vers ses 1 an, j'avais comme une petite appréhension ... j'avais peur que cela n'aille plus ... mais que neni  Pff 

Il lui fait la fête comme un petit fou, alors que c'est pas toujours marrant une consultation ... 
La dernière fois c'était lors de sa castration ... Quand on est allé le rechercher en soirée, il était encore dans le gaz ... il titubait ... et bien, avant que l'on sorte du cabinet, il a voulu dire au revoir à sa véto ... elle a été "obligée" de lui faire des papouilles partout, elle qui croyait qu'il n'attendait qu'une chose ... vite. vite sortir de là et ben non ... il l'a cherchait avec ses yeux hagards ...  
Elle est d'un professionnalisme exemplaire  :15:elle n'a d'yeux que pour eux et leur bien être. 

Je suis fière de vous la présenter en photo  ... 

Ben écoute, elle porte sur son visage ce qu'elle est...
Je comprends Marley...  Wink 

Tu as vraiment de la chance Georgette car de nos jours c'est rare de tomber sur des vetos comme la tienne.

Avec les différents vétos que j'ai pu voir je sais très bien où je peux l'emmener maintenant rien qu'a leur première approche avec Hatsuyuki. Il y a ceux qui le respecte et lui dise bonjour calmement et autant de temps qu'il faut pour le mettre à l'aise = la consultation se passe à merveille / et ceux qui le mette direct sur la table, pas de bonjour rien du tout, un chien de plus qui rapporte du fric... et la Hatsuyuki n'est pas à l'aise du tout, ne veux pas monter sur la table et est tout crispé...

• Créer...