Nounique 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Je sais pas si vous connaissez un autre bon garagiste pas loin de chez moi car j'envisage d'en changerRévision de ma teuch ce Jeudi ,j'arrive à la concession ,je vois une affiche sur un concours de chasse pour meute de chien ; bon j'entre , dis bonjour au garageux ,et pis là un éclair ,une lueur je sais pas "- dites l'affiche là dehors sur votre porte ,ils prennent des VRAIS sangliers pour leur concours de meute ?-Oui " kil me répond, tranquille ...et là le vide ;j'arrive à bientôt 50 balais et j'ignorais meme que ça existait des concours de meutes ,alors avec des vrais Grouikos j'en tombe le cul par terre ! ça éxiste à coté de chez moi les corridas ou assimilés !J'ai juste pu lui signifier mon horreur et les traiter d'assassins ,mais on silence m'indique kil en fait peut-être partiCh'ui mal là Non mais imagine ,je vais faire court : tu laches nos filles ,jeunes fraiches et jolies ,dans un petit quartier , et 10 minutes après tu ouvre l'hospice d'attardé mental de pédophile ki s'y situe...et on voudrait que j'aime les hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 7 juin 2014 J'anticipe vos réactions :je ne compare pas nos filles aux sangliers ,c'est une image bien surpar contre l'autre comparaison est valable ,elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 7 juin 2014 C'est horrible ce genre de choses Je comprends pas trop le mec qui est à la base de chasse de tout animaux confondus, MAIS je comprends encore mooooooins les gens qui pratiquent. ET encore mooooins ceux qui y prennent plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Je savais même pas qu'ça existait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 7 juin 2014 oh que si....dans les landes, c'est pareil....corrida et compagnie, je me fais pas des copains a chaque dîner.... et ils répondent "mais c'est la tradition". super, vlà une excuse tiens....les femmes a la maison, le droit de vote, la fin de l'esclavage, et ben heureusement que beaucoup n'ont pas sorti cette excuse pitoyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 7 juin 2014 't'en ficherais des traditions ! des tartes sur la courge oui !J'ai toujours révé d'etre à une manif anti-corrida ,celle du genre ou tu t'attache dans l'arene pour les faire chier tous ces c*** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 9 juin 2014 ouais sauf qu'ici, les manifestants se font vraiment laminer....ils ont pas a être là, c'est les ferias, c'est tradition....pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 9 juin 2014 L'an dernier je sais plus ou ,les médias ont faient passer les manifestant PACIFIQUES pour des fauteurs de troubles qui étaient agressifs ,alors que c'était faux bien sur ( Rubrique "Luce Lapin " Charlie Hebdo )J'aimerai kan meme en etre et leur répondre " assassin ! " dans un grand sourire ! ( ça énerve les grands sourire ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Nounique a écrit:L'an dernier je sais plus ou ,les médias ont faient passer les manifestant PACIFIQUES pour des fauteurs de troubles qui étaient agressifs ,alors que c'était faux bien sur ( TOUTES les manifestations maintenant se terminent mal.... ce ne sont pas les manifestants qui fichent le bordel, mais des casseurs "professionnels", qui ne demandent qu'à en découdre avec les flics et faire le maximum de dégâts !!Mais c'est tellement plus facile de faire l'amalgame insidieux avec des gens qui défilent dans le calme, mais qui défendent des idées ou des situations qui dérangent des gens bien vissés dans leur fauteuil ! Tu vois Tophe, j'ai passé le cap des sourires narquois, car trop c'est trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites