Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

Je vais commettre un meutre....

Messages recommandés

Un petit peu de blablatage !

Ca va faire 1an au mois d'août que monsieur a acheté un appart' dans un immeuble, nous sommes présents uniquement du vendredi au dimanche (pas longtemps vous me direz ! ) Sauf qu'avec l'arrivée de ma poupette, je serai présente H24. foulove 
Soit... Mes voisins de pallier sont...invivables...inconscients. Ils ont des enfants en bas âge qu'ils laissent seuls (avec des chaises en dessous des fenêtres ouvertes qui donnent dans les escaliers du parking par exemple.), on retrouve souvent une population de jouets dehors. Des coups systématiques dans les murs, portes, des cris... Tout ça du matin, au soir, mais soir tard hein ! Pas 19h ! J'vais devenir folle  fou. 

MAIS, hier ce fut de TROP ! Grrrr 
Je me croyais dans mon jeu en ligne, avec un bélier de feu qui tapait la porte d'en face.
Un voisin descend et hausse les épaules en me disant "Oui.. c'est comme ça tous les jours, rassurez vous..."
Je ferme la porte. Ça recommence de plus belle è_é j'ouvre donc ma porte et ma grande gueule "PUTAIN ARRETEZ VOTRE BORDEL ET SURTOUT DE FAIRE CHIER LE MONDE ENTIER! YA DES PSY QUI CONSULTENT GRATIS !"  rale 
Calme absolu. Mais je sais très bien que ce soir, ça va recommencer..

JE VAIS DEVENIR UNE MEURTRIEEEEEEEERE ! ou me tuer moi même. suicide

Vous pensez qu'il faut demander de l'aide à quelqu'un en particulier? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je pense surtout c'est comment ça va se passer avec ta petite louloute qui ne va pas tarder à arriver ...


Personne n'a jamais rien fait dans l'immeuble depuis le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sasi que le bruit n'est pas plus autorisé le jour que la nuit !!? Avec quand même une petite tolérance pour la journée, mais la loi est formelle...
Y a qu'à l'appliquer ou la faire appliquer !

Il y a des bruits ponctuels qu'on laisse couler bien sûr : un déménagement, un anniversaire de temps en temps, etc....
Sinon, c'est constat par les flics....

Mais essaye plutôt de calmer le jeu et d'avoir des rapports plus sympa... car le jour où tu vas avoir ta bichette, tu risques le retour du bâton, pour peu qu'elle pleure ou donne un peu de la voix !  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai être sympa mais c'est tout le.temps... on dirait qu'ils sont avec nous dans le salon.. Personne ne dit rien non :/

Je veux pas que ma poupette soit agacée par ces imbéciles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vécu plusieurs fois....ben ....ya rien a faire quasiment. j'ai eu les chiens qui hurlent, divaguent, les fêtes, les couples qui s’engueulent, se tapent dessus, un fou qui tapait sur le murs et les gosses....signalés maintes fois au gardien, aux flics.rien.

oki a grandit dans cet espèce d'asile de fous furieux, ou je lui ai appris a ne pas avoir peur. il ne donnait de la voix que si c'était trop proches. on s'est fait une joie de déménager,la seule chose qu'on ai pu faire. et ben les voisins bien ont suivi. ils ont dit vous etiez les seuls bien, nous aussi on s'en va! Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le truc c'est qu'on peut pas déménager xD ....
Là aujourd'hui ca va, ils se sont peut être dit "Oh ya quelqu'un qui a réagit pour une fois !" Et qu'ils se préparent, ce sera pas la dernière s'ils continuent.

J'ai failli appeler une assistante sociale pour les gosses ! Seuls, à 3ans... non mais u.u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu serais surprise de voir ce que laisse faire les parents a leurs enfants en bas age..... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en doute pas... C'est quand même affolant ce genre de truc... Heureusement que je vais "bouger" un peu pendant les vacances avec Seika sinon... Elle va se dire mais j'ai atterri chez les dingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous quand on avait aménagé dans cette résidence, on s'est dit qu'on avait atterri à l'asile. des histoires entre les voisins de ouf. le mec qui bossait comme agent de sécu qui zonait et essayait de mater les nanas sortant de la douche. le shizo qui faisait bruler les poubelles, les gens qui laissaient leur chien sous la surveillance des enfant dans les zones communes, les sdfs qui eclataient les poubelles, les chat qui inondaient de puces les autres animaux.... une folle et un alcolo qui venaient sonner chez moi pour des clopes, du sel, un ouvre boite.... maicavapas... le chien de la mami qui hurlait a la mort toute la journée....merveilleux cette résidence.

les flics venaient une fois par semaine. et pourtant rien ne change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'horreur ! >. 

Mais ça va rien faire dans la tête de ma poupette quand même ? é_è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
nous quand on avait aménagé dans cette résidence, on s'est dit qu'on avait atterri à l'asile. des histoires entre les voisins de ouf. le mec qui bossait comme agent de sécu qui zonait et essayait de mater les nanas sortant de la douche. le shizo qui faisait bruler les poubelles, les gens qui laissaient leur chien sous la surveillance des enfant dans les zones communes, les sdfs qui eclataient les poubelles, les chat qui inondaient de puces les autres animaux.... une folle et un alcolo qui venaient sonner chez moi pour des clopes, du sel, un ouvre boite.... maicavapas... le chien de la mami qui hurlait a la mort toute la journée....merveilleux cette résidence.

les flics venaient une fois par semaine. et pourtant rien ne change...


Mais mais mais c'est charmant tout ça ! ça me dis kèke chose cet endroit ,c'est pas là ou ils ont tournés " Shinning" et " Vol au dessus d'un nid de coucou " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les mêmes effets, le résultat n'est pas toujours le même, car je connais des endroits où les flics bougent bien, et où les abrutis sont obligés de se calmer !!!
Ca dépend des endroits et des flics....  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous Esther, ces gens sont appelés des "Barakis" ... Des gens sans aucune éducation ... donc sans respect ... des gens qui vivent dans leur "monde", rien ne les retient ... s'expriment toujours haut et fort pour tout et n'importe quoi ... en fait rien qu'à les entendre à longueur de journée, tu connais toute leur vie.
Et c'est fou quand il y a plusieurs familles qui habitent dans le même immeuble ...  pendu 
 
Et les changer, jamais ... ils sont comme çà ... ils peuvent durant une courte durée se calmer suite à une intervention policière mais le "naturel" revient aux galops.

Je vais faire mon "égoiste", mais autant pour toi ...  Embarassed 
Moi, je saurais pas ... 

Quand je pense qu'ils ont des enfants qui deviendront comme eux à moins qu'ils soient plus réfléchis ...  grosyeux  

Pauvre Esther  pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres gosses surtout... Quand tu vois leur visage tu sais de suite ce qu'ils vivent...
Des fois ils ont la tête collé à la fenêtre pour regarder dehors.
Les enfants c'est comme les animaux, ils ont pas demandé de venir au monde et se retrouver dans un milieu carrément pas adéquat, ni avec des bonnes personnes...
Une fois le père était avec eux dans le parking, le petit se gerbe dessus, il le regarde style "Hm je fais quoi? Boh, j'te laisse comme ça hein c'pas mon problème".

C'est triste pour eux... Ils vont devenir comme les autres jeunes du quartier qui sont au coin de la rue de 9h à 3h du matin, à ne rien faire...Strictement rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non mais cette residence, je suis contente de m'etre tirée de là!mon homme partait un mois sur deux. un fois quand je l'ai ammené a la gare un type me dit "alors, seule pour combien de temps cette fois ci? 3/4 semaines?" avec un sourire carnassier.une semaine plus tard je gardais le chien de mon beau pere. soulagement. car sortir les poubelles la nuit, ben vas y après ca.... chut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est un sourire carnassier, ça va encore... mais quand tu te retrouves avec un flingue dans les reins, tenu par un mec qui veut absolument t'entraîner dans des ruelles perpendiculaires au boulevard où tu te sentais en "sécurité", 3 jours avant Noël, toutes tes convictions pacifiques et tolérantes en prennent un sale coup dans les dents !!  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais tu te sens funambule sur ton fil...tu sais que ca depend de ce que tu vas dire, de comment tu vas réagir.pas trop amical sinon il va se sentir pousser des ailes, et pas trop brusque sinon t'as des bricoles..... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça, j'avais eu l'occasion de tester maintes fois avant... (on n'habite pas à Clichy impunément)
Mais là, tu ne fais plus attention à ça, tu réagis comme tu peux...
D'abord de façon "animale" et un peu déboussolée, car j'avais quand même un avantage (en tout cas c'est ce que je me disais, en occultant le flingue qui me faisait mal au dos) c'est que j'étais certainement plus forte et plus musclée que ce petit nabot malingre....
Mais ça ne fait pas tout...  hein?  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassures-toi, le mec n'est pas arrivé à ses fins...  Wink 
Je l'ai eu au baratin, pendant 1 heure,... avant de tomber évanouie aux pieds d'un copain...
Je n'invente rien, ça s'est passé le 22 décembre 1978 vers 18h30/19h, sur le bd Jean Jaurès à Clichy, pas très loin de la place Clichy...

Mais bon, je voulais juste dire qu'on ne sort pas d'une situation comme ça indemne et exactement comme avant...
Il y a certaines valeurs qui en prennent un drôle de coup dans l'aile !  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu aussi une inquiétante histoire, c'était en 1984 ... J'ai eu comment dire  chut  la peur de ma vie.
25 ans à la sortie d'une soirée, à pied je dois traverser la ville à 2 heures du mat et sur le chemin je croise une dizaine de badauds ... prêts à l'emploi  grosyeux 
Quand j'ai vu qu'ils s'approchaient sur différentes distances et qu'ils me regardaient d'un air vicieux, mon sang s'est glacé ... je me suis vue emportée ...
Heureusement que j'avais mis des chaussures fermées et plates ... et que j'étais sportive (natation assez intensif), sur quelques secondes, j'ai repris mes esprits et mon souffle ... et j'ai foncé dans le tas ... démarré sur les chapeaux de roues sans regarder en arrière, je les entendais mais je courais. Je sais pas la distance que j'ai parcouru ... j'ai pris le trajet qui menait chez la maman d'une copine et là devant la maison, j'ai tambouriné comme une possédée ... les gars s'approchaient ... ralentissaient et d'un coup, la maman sort en gueulant comme une chèvre avec comme accessoire ... un balais ... le foin, je vous raconte pas ... les voisins sont sortis aussi.

Enfin bref, je me suis faite engueulée par la maman (ma copine n'était pas là) comme une gamine de 14 ans, mais surtout, c'est la seule et unique fois que j'ai couru comme çà sur une telle distance... c'était pas moi.
Je n'ai plus refait ce genre de bêtise - seule et à pied à 2 heures du mat en pleine ville - je ne voulais absolument pas revivre cette histoire. En plus, j'étais déjà avec mon homme qui était à l'étranger cette semaine là et aussi je me suis faite enguirlandée ... à pied, à pied ... tout çà pour pas payer le taxi  embarassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue tout ça !
Moi c'est quand j'ai dormi devant la gare du Nord.. j'avais fait un concert au Stade, et on avait pas les moyens pour l'hôtel, on se faisait dégager des bars alors qu'on consommait.
On a vu des gens bizarres débouler toute la nuit... Plein de sang et tout. La nuit était très longue !!! Mais on l'a un peu cherché aussi...
Aujourd'hui c'est surtout quand je prends le métro très tôt le matin quand j'accompagne monsieur à la gare. Quoi que... ça craint toute la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez bien que la vie est belle !!!!  Wink 

Mais une chose est certaine, c'est que jamais un homme ne pourra réellement comprendre ce que peut être la vie d'une fille/femme au quotidien, surtout dans les villes...  Crying or Very sad 
Ils pourront essayer, et dire "je comprends"... mais tant qu'on ne l'a pas vécu, j'ai de gros doutes sur la réelle compréhension..
Nous, on a appris à vivre avec ce genre de situations, plus ou moins extrêmes... mais quand on voit jusqu'où peuvent aller les mecs (bourrés ou shootés, c'est bien pire) ça fait froid dans le dos...  peureux 
Et tout ça pourquoi ??? franchement.....  blazé 

Georgette, on savait pas qu'on avait une championne de course à pied parmi nous !!!  moque 
C'est bien ce que je disais : on réagit comme on peut, de façon animale, sans vraiment réfléchir.... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nageuse ... oui !! mais courir c'est encore un autre souffle ... cela s'apprend et je n'ai jamais appris ... sauf que cette nuit là l'apprentissage ne m'a pris que quelques secondes ... oh mon Dieu quand j'y repense  confused 
Et c'est pour çà que je vous dis que plus jamais je n'y suis arrivée à courir cette distance et à cette vitesse. J'ai réalisé que nous avions un instinct de survie et que le corps était contrôlé par notre esprit et que celui-ci pouvait réaliser des miracles.  grosyeux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui !
Il faut en avoir conscience : rien ne remplace la force de l'esprit....

Dans un tout autre registre, un truc que j'ai fait...
Ma Flèche (chatte) ne sortait en liberté totale que la nuit... dans la journée, soit on n'était pas là et elle était dans la maison, soit on était là et elle était dans le jardin, avec une longue et fine corde attachée à un ballon de gosse.. le tout calculé pour qu'elle puisse sauter par-dessus le grillage, sans s'étrangler, mais sans pouvoir aller plus loin !
Et un jour, en fin d'après-midi, je vais voir où elle était dans le jardin, je fais tout le tour, je cherche partout, mais pas de chatte... elle avait réussi à sortir, malgré sa corde et son ballon....
Alors me voilà partie dans le village, l'appelant, avec mon fromage de chèvre à la main (son petit péché mignon), et écoutant si j'entendais son grelot (je l'ai entendu dans ma tête pendant de longs mois après sa mort...)

Bon, je vous passe le détail des heures qui ont suivi (je n'ai pas pris le temps de dîner !) pour arriver aux alentours de 3h du mat !
Là, en passant au fond du jardin d'un voisin, j'ai cru entendre le grelot.... donc je suis ressortie et ai fait le tour pour accéder à l'endroit supposé, et effectivement, j'ai entendu clairement le grelot, venant d'un ancien grenier à foin...
Mais là, horreur, j'ai vu ma Flèche sortir par une porte (les portes en bois "plein", des greniers, avec des trous d'usure en bas, suffisants pour laisser passer un chat) au 1er étage, et vouloir venir me rejoindre !!!!!
J'ai crié "Noooooon Flèche !"
Mais elle a glissé et s'est retrouvée pendue à sa corde (le ballon était coincé à l'intérieur) avec juste le bout des pattes arrière qui prenaient appui sur une sorte de minuscule corniche en haut du mur....

J'ai vite regardé autour de moi pour voir si qlq chose pouvait me servir, et j'ai vu une échelle....
Vous savez, une de ces énormes échelles de meunier, en bois, qui n'avait certainement pas bougé depuis au moins qlqs décennies.....
Je l'ai attrapée comme si elle avait été en alu, et je l'ai mise sous les pattes de Flèche, en lui disant de ne pas bouger ! (je rappelle que Flèche était un chat-chien, qui réagissait et écoutait mieux que Saku par exemple)!
Et j'ai couru à la maison réveiller mon homme, qui a fini le boulot et a redescendu la chatte.... Pff 

Le lendemain, nous y sommes retournés, avec les propriétaires, pour récupérer corde ballon et collier (car Norbert lui avait enlevé le collier, c'était plus facile que de défaire le petit mousqueton, vu que ça tirait)
Et là, j'ai voulu remettre l'échelle à sa place...
IMPOSSIBLE de la bouger de 2 mm....!  roll 
Norbert a voulu le faire, mais a juste réussi à la bouger de qlqs dizaines de cm.... alors que c'est un véritable cheval de trait pour la force...!  Wink 
Il m'a dit "Mais comment tu as fait ???" scratch voimal 

Ben je sais pas.... mais je l'ai fait !!!!  Wink 

C'est pour ça que quand on voit des mamans déployer une énergie folle pour sauver leur gosse, je comprends tout à fait... c'est un comportement qui ne peut pas être possible dans des conditions dites normales, mais qui ponctuellement, va décupler une énergie insoupçonnée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Oh oui !
Il faut en avoir conscience : rien ne remplace la force de l'esprit....

Vous savez, une de ces énormes échelles de meunier, en bois, qui n'avait certainement pas bouger depuis au moins qlqs décennies.....
Je l'ai attrapée comme si elle avait été en alu, et je l'ai mise sous les pattes de Flèche, en lui disant de ne pas bouger !
Et là, j'ai voulu remettre l'échelle à sa place...
IMPOSSIBLE de la bouger de 2 mm....!  roll 
Norbert a voulu le faire, mais a juste réussi à la bouger de qlqs dizaines de cm....
Il m'a dit "Mais comment tu as fait ???" scratch voimal 
Ben je sais pas.... mais je l'ai fait !!!!  Wink 

 lol Je connais cette "échelle" et figures toi qu'elle m'a servie à l'âge de 10 ans  maicavapas... à tapisser les grandes pièces de la maison (hauteur des murs - 3.6m) ils étaient deux à la rentrer et moi je montais dessus avec ses "barres" (je sais plus le nom) qui n'étaient pas toutes de la même hauteur  pleurderir 
Donc, 10ans, le pan du papier mouillé de colle qui faisait plus de 3.6m - ben oui, il fallait recouper des fois car les murs n'étaient pas droit ... Personne ne me croirait, si, toi Chris ... C'est pas possible, je viens du début du siècle dernier avec ces histoires à dormir debout mais bien réelles pour moi  foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va vraiment faire figure de deux vieilles, Georgette !!!!!  lol mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave  Rolling Eyes je fais avec, moi ... c'est mon amie d'enfance qui a un plus dur que moi ... et pourtant, elle n'a pas vécu de la même façon que moi ... chez eux, ils avaient pas mal de petites choses pratiques que nous n'avions pas ... bahhh ... j'étais heureuse  coeur 

 pleurderir C'est quand je raconte mes histoires aux enfants ...

Pour cette histoire, ils ont la preuve, ma soeur a repris la grande maison de maman et  chut  la pièce dont je te parle, le papier peint y est toujours  ouiouioui  Faut dire que le papier était d'une autre qualité et la colle de la glue certainement !! Et le dessin ce sont des médaillons ...
J'avais du tapisser cette pièce pour le mariage en 1969 de ma grande soeur (celle née en 1950) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle une histoire lue y a quelques années dans le journal.
Deux gars qui s'en étaient pris à une jolie fille dans le métro.....et qui s'étaient retrouvés à l'hosto....
Pas bonne l'idée de tomber sur une championne de Taekwendo  chut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linchak a écrit:
ça me rappelle une histoire lue y a quelques années dans le journal.
Deux gars qui s'en étaient pris à une jolie fille dans le métro.....et qui s'étaient retrouvés à l'hosto....
Pas bonne l'idée de tomber sur une championne de Taekwendo  chut 

Ben elle eu de la chance de ne pas se retrouver devant un tribunal !!!!
Il aurait suffi que les gars portent plainte, et c'était bon !
Parce que maintenant, c'est comme ça : c'est le premier qui porte plainte qui a "raison" !!
Même si c'est l'agresseur !!

Il y a qlqs années, il y a un gars qui s'était fait agresser et ses 2 chiens (akita et chow) l'avaient défendu... à l'ultime minute quand un couteau avait été sorti...
Les agresseurs ont porté plainte et c'est le maître des chiens qui a été emm**** et ses chiens ont subi visites, contrôles etc....

Bon, tout s'est bien terminé, mais c'est pour dire....
On marche sur la tête...!  Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du bol...du bol d'avoir Oki qui soit aussi vigilant, il en dissuade pas mal des promeneurs zieuteurs...qui regardent le bois, les voitures, la maison...c'est bien simple, on s'est fait tapper 4 stères de bois cet hivers. un soir ou je suis allée manger chez ma voisine avec oki. super les voisins!

j'ai pas non plus caché que j'avais de quoi me défendre en cas d'intrusion, et que je n'hésiterais pas. ca aide!quand tous me demandent "t'as pas peur toue seule ici?" je repond, "non, j'ai pas peur car j'ai de quoi me defendre, je vise très bien, j'ai une très bonne alarme, je suis sereine".

en même temps. ya le sanglier qui rôde, le chien qui veille, et une folle qui garde aussi. faut porter ses c.... pour venir se balader dans le noir dans le terrain! sourcils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas tenter le diable ... mais aujourd'hui avec Marley, traverser la ville à 2h du mat ... je peux le faire  Wink 

Et à la maison, nous ne mettons plus l'alarme. La nuit, les portes sont fermées à clé ... s'il devait y avoir une effraction, ben j'espère que l'individu sera habillé comme un bonhomme michelin car le contraire ...  pendu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que souvent, les coupables ne viennent pas de très loin !!
Mon père, qui n'avait rien d'une tête brûlée et était très calme, disait à qui voulait l'entendre que s'il surprenait qlq'un à piquer des trucs chez lui, il le descendait purement et simplement...
Et comme c'était le meilleur fusil de la région, ben personne n'est venu s'y frotter...

SI... sa maison a été "visitée". 3 fois dans la semaine qui a suivi son hospitalisation à cause de son AVC...
Mais comme on avait pris la précaution d'emporter immédiatement tout ce qui avait de la valeur, en fait rien n'a été pris !
Mais ça prouve bien que c'étaient des gens qui connaissaient la situation ! rale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père est aussi le meilleur fusil de la region....il ne s'est pas caché non plus de le dire qu'il "ne tire pas beaucoup mais que a chaque fois ca fait mouche, et qui si quelqu'un venait, il lui en collerait une". notre maison n'a jamais été visitée contrairement a toutes celles des autres.

les cambriolages de campagnes sont faits par des gens qui te connaissent. commemoi avec le bois. ils savaient que sans le chien, et en allant chez armelle, j'en avait pour quelques heures.on va coller des caméras quand je suis pas là. mais sinon, le fait que le chien aboie, et que je sorte a chaque fois avec le projo et la machette lol mdr....et flanquée d'un oki qui ne rigole pas, ils doivent se dire que je ne mens pas!

le fait que le village ai vu oki en pleine action quand il est pas de bonne humeur aussi ben....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue qu'ici aussi ça tranquilise ma femme quand je travaille de nuit.
les chiens de la ferme sont en liberté et aboie au moindre inconnu : c'est le niveau 1
Ouji du coup répond dans la maison voutée : voila le niveau 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linchak a écrit:
j'avoue qu'ici aussi ça tranquilise ma femme quand je travaille de nuit.
les chiens de la ferme sont en liberté et aboie au moindre inconnu : c'est le niveau 1
Ouji du coup répond dans la maison voutée : voila le niveau 2


 mdr  Pareil au boulot ou à la maison :t'as Mimi qui wouwoute et les clients " Oups  ,on a réveillé le chien" ,et nous " ...oh non , pas de soucis...ça c'est juste la 'tite puce qui veut vous dire kil faut courir avant que Grandoudou arrive ! " ...et là ils voient Doudou.... pendu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
font=Comic Sans MS] mdr  Pareil au boulot ou à la maison :t'as Mimi qui wouwoute et les clients " Oups  ,on a réveillé le chien" ,et nous " ...oh non , pas de soucis...ça c'est juste la 'tite puce qui veut vous dire kil faut courir avant que Grandoudou arrive ! " ...et là ils voient Doudou.... pendu [/font]

Et vous avez encore des clients ?????  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ ben je pense qu'on a dut en perdre quelques uns qui n'aime pas les chiens
2/ beaucoups viennent pour voir les loulous ! et meme si Dukaî wouwoute un peu il se calme vite quand les gens ,qui le savent à force , lui parle calmement

Après il a ses tetes aussi : sont grillés tout ceux qui possède un chien ,meme s'ils viennent sans ,les messieurs un peu fort ou grand ou grosses voix ou encore les dames qui ont des voix haut perchées et piapiapiate sans arret...ça énerve ça ( et meme moi si je pouvais wouwouter des fois !  ..mais bon ça se fait pas dans le commerce..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut reconnaitre que le grand Duk est......disons persuasif  Wink 
Sa présence amène le calme en quelque sorte  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on avait pu les marier avec Saku, j'te dis pas les monstres qui en seraient nés !!! moque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne regrette pas ,jamais ,d'avoir opéré Dukaï
Mais parfois oui on se dit qu'il aurait fait de magnifiques petits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi dukai à bien voulu que je m'approche, que je lui fasse des câlins, même en ayant vu Kando.
Bon ok j ai triché je l ai amadoué à coup de biscuits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOUUU!

JUSTE pour dire que mes voisins se caaaaaaaaaaassent ! pompomg pompomg pompomg pompomg pompomg 

A nous la tranquillité, en espérant que les prochains seront cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...