Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie et Shiva

Présentation de Sylvie (moi) et Shiva (l'akita inu)

Messages recommandés

Bonjour à tous je m'appelle Sylvie j'ai 27 ans enfin 28 le 13 juillet :) j'habite en région liégeoise ( awans) et j'ai adopté une petite akita inu de 2 mois et demi que j'ai appelée Shiva. Cela fais seulement 10j que nous sommes ensemble mais déjà nous avons trouver un bon équilibre et nous essayons de prendre que de bonne habitudes. Elle est déjà propre, reconnaît son nom, écoute quand je dis non, écoute à assis couché et donne la patte .... Si elle ne mangeais pas les vers de terre et les insectes elle serais parfaite lol enfin pour le moment. Puis quand je l'attache avec son harnais et un fil exprès pour chien même que son harnais chiot est au minimum quand je reviens de ma course elle est couchée à côté de son harnais :) elle s'en sors sans le détacher et voilà Wink c'est déjà fort bien je pense pour une présentation :) juste au fait je vis dans une belle maison avec un très grand jardin avec 2 étang et une piscine. C'est chez maman :) Le deuxième jour elle a sauté dans la piscine ! Je l'ai attraper avant qu'elle ne coule ! Oufff depuis elle ne s'en approche plus.

Bonjour Sylvie !!!!
Normal que ce soit moi qui te souhaite la bienvenue la première, non ???  lol 
J'espère que tu te plairas ici et que tu y apprendras plein de choses !!

Il y a plusieurs Belges sur ce fofo.. alors attendons de leurs nouvelles !  Wink up 
De plus, il y a des balades akitaliennes organisées ici et là, en France et en Belgique..
A suivre...  Wink 

Ha cool des balades et rencontre.... Dans un mois elle aura finalise ses vaccins et sera prête :) me réjouis de rencontrer ici des belges avec des akita peut-être même y a t il des liégeois :)

Bonsoir Sylvie et bienvenue avec la petite Shiva  tchao  tchao 
Je suis de Liège ( près du Kinepolis )

Sur ce forum, nous sommes: 
Sur Liège même, nous sommes à présent 3 ...
Il y a donc toi Sylvie avec Shiva, Eloise de Anthines avec sa Keiko - et moi avec mon Marley  ouiouioui  
D'autres sont de: 
Bruxelles - Zoe avec Kam, Leonor avec Haku
Mons - Mo avec Soda 
Ardennes - un bel akita américain Chucky
J'ai peut-être oublié certains ... 

Pour une belle et grande balade, Kevin (Djsalard) avec son beau Hasko qui habite dans le nord de la France, souhaiterait organiser une grande balade sur Waterloo ( il y aurait une centaine de Km pour chacun de nous - France et Belgique - ) avec les beaux kitous qui sont également dans le nord (il y en a pas mal) ... ce serait pour juillet ... enfin, moi j'attends  embarassé ... ce serait pour Marley la PREMIERE promenade AKITA  tirlalang 

Voilà, j'ai fait le tour de la présentation des belges sur le fofo ...

Grosses papouilles de Marley  bisous

Tu sais Sylvie, si tu as des problèmes pour t'y retrouver (je parle des membres sur ce forum) tu t'adresses à Georgette !!!! langue 
Je ne sais pas comment elle fait, mais elle connait tous les noms, tous les lieux d'habitation, tous les noms des chiens correspondant, et même leur âge !!!!!  voimal 

Pour moi, c'est louche....  hein? 
Ce serait une ancienne du KGB que ça ne m'étonnerait même pas... mais chuuuuut.....  chut innoncen

lol  
Et pour toi, ... on oublie pas le 1er juillet   chut ... faut que tu sois au top ...  

KGB, CIA, MI6, DST, ... broutilles à côté de la mafia  foulol

Pfffff.... elle n'oublie même pas mon RV à l'hosto pour une IRM....!!!  voimal   lol 

mais ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai un RV chez le dentiste lundi, et que ça va peut-être (certainement même... probablement) se terminer sir le billard dans qlqs jours....
Hi hi hi.... je n'en avais pas parlé encore de ça !!!  lol 

Désolée de polluer ton post Sylvie... tout le monde te dira que je suis la championne des dérives de posts...  Embarassed lol 

Bonsoir bienvenue sur le forum  Wink  je suis sur le coup pour une balade fin juillet en Belgique je poserai proposition et detail debut juillet... bonne lecture sur le forum

• Créer...