mateline1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 En mode carpette!Les balades entrecoupé de longue pause lorsque monsieur trouve un endroit confortable!" />Photo prise aujourd'hui oreille gauche complètement droite depuis se matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Ohhh.... le petit canaillou ... le tit Jun Je revois Marley sur la première photo ...Et la 3ème photo est elle à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateline1 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Oh que oui, une vrai bouille de canaille!!!Il change tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réré37000 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Il est trop mignon ton petit Jun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réré37000 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Il est trop mignon ton petit Jun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateline1 0 Posté(e) le 22 juin 2014 merci!!! j'ai vu que vous aviez une petite Jun aussi?! J'ai bien aimé se prénom, vraiment paradoxale car en japonnais il signifie obéissant(e)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réré37000 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Oui j'ai une petite jun aussi ☺Oui moi j'ai trop craqué sur ce prénom et ça lui vas si bien ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateline1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Jun 3 mois et 3 semaines !" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Très belles photos de Jun et très bel endroit !!! On le perdrait dans ce champs de blé, il a la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangarooh 0 Posté(e) le 30 août 2014 J'adore la 1ere photo C'qu'ils sont souples quand même !Très beau ton chien en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 30 août 2014 Il me fait penser au mien au même âge, il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites