Bandito938 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Salut tout le monde , vous allez bien ? moi oui , ice déjà à 20 kilos le nounours lol ! j'avais une question , avez vous l'impression que votre akita maigri un tout petit peu pendant sa mue ? juste une impression vu la perte de poil ? et qu'il grandi ? parceque sur la balance il grossi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1111 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Ben tu le pèse et tu verras bien s'il maigrit ou si c'est juste une impression Mais s'il maigrit effectivement, je vois pas de rapport possible avec la mue. Par contre quand il commence à faire chaud certains chiens ont moins d'appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Bien sûr qu'on a cette impression qu'il maigrit !!!!Vu la densité de poils qu'ils perdent (et tu n'as pas vu le plus impressionnant encore) ça n'a rien d'étonnant !!! Mais si ta balance ne confirme pas cette impression, c'est bizarre mais pas inquiètant : t'as juste l'impression de changer de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Kam a un embonpoint et j'essaye de surveiller son poids J'étais toute contente parce que je trouvais qu'elle avait un peu perdu, surtout depuis sa mue... Tu parles, elle a pris 800g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites