Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Mzr

La Bambouseraie d'Anduze

Messages recommandés

Petite idée de balade si vous allez dans le sud : La Bambouseraie d'ANduze. c'est superbe. ca vaut le détour. 

On se balade au milieu d'une foret de bambous, de toutes les espèces, de toutes les couleurs et de toutes les tailles

Il y a un coin, la vallée du dragon avec paysage japonais et portes shinto.

Je vous met le lien : http://www.bambouseraie.com/

Ensuite j'ai pris plein de photos elles sont sur mon compte perso. donc si yen a qui ont FB... faites une demande de contact. par contre svp, envoyez un mp avec car non je peux pas deviner qu'on se connait à travers le forum !!!

POur ceux qui ont pas FB, je vais vous mettre cependant qq photos. Nous y sommes allées avec une copine et sa chienne Junko, demie soeur de Kandô

Allez on arrete les blabla, place aux photos

L'entrée







Découverte d'un village laotien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le quator infernal



Il y avait des bambous avec des superbes citations qui rendaient hommage à la nature. en voici une :




La vallée du dragon





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhh ... Magnifique endroit !!! 
Et voici l'experte de la photo ... Attention, on pose ... clic !!! ...  coeur 
Et avec ces belles photos, on voit le changement de Miya ... à côté de Bianca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais l'experte tu parles.... junko c'était pas facile de la photographier, parce que dejà, ben ca l'emmerde, qu'elle a pas l'habitude de poser, et que elle tient pas en place donc très souvent ca donne une photo où les 3 miens sont immobiles, sages, et elle, elle est toute floue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pour une fois que Bianca fait pas la tronche.....

N'empeche que c'est là que je me rend compte que mes 3 fauves sont un peu "conditionnés" pour les photos. Du moins, Kandô et Bianca. Miya c'est pas encore trop ça. Mais c'est vrai que quand je demande à un de s'assoir là en tendant l'appareil, l'autre rapplique et s'assoit à coté. Je dis "dans l'autre sens",hop on se retourne.
Junko.... euh pas vraiment !!! Elle regardait partout, sauf vers moi. vers la fin du séjour elle avait commencé à piger le truc, mais clairement je la faisais chier.

Apres faut pas croire, ya des jours où mes modèles ne sont pas coopératifs ! j'en fais rien et je me prends des gros vents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...