Georgette 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Pas experte pour un sou ... je viens de m'inscrire sur Dailymotion ... humhum (j'avance Chris ... j'avance )50 secondes de Marley et pas ce que je souhaitais, m'enfin c'est toujours un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Je m'amuse ... Suite de la vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Oh la la, je retrouve ma grosse...! Sauf qu'elle, elle ne se levait pas pour chercher sa friandise tombée : elle attendait juste qu'on lui redonne !! Et nous, en maîtres bien dressés, on obtempérait..... Alors Georgette, c'est super que tu aies créé un compte sur Dailymotion !!!! Maintenant, au lieu de juste mettre le lien de ta video dans ton message, tu vas cliquer sur l'icône n° 5 sur la 2ème ligne (en haut de l'espace où on écrit les messages) et tu le colleras dans la petite fenêtre, avant de cliquer sur "insérer" ! c'est juste parce que c'est sympa de l'avoir directement dur le fofo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites