Subaa 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Salut tous le monde Apres moult feuilletage sur des site/forum parlant d'akita je me decide enfin a m'inscrire ici avant l'arriver de j'Atika nee le 23/05/14J'ai 23 ans et est toujours vecu avec des chien :berger allemand, husky, labrador, berger suise, malinois, rotweiler, teckel, dogue du tibet chronologiquement parlant (wahoo ca fait pas mal une foix tous enumerer )Aucun de ces chien m'apartenant et ayant changer de situation recament j'ai donc fini par vouloir un chien a moi, c'est tous naturelement que j'ai craquer sur l'akita et son caractere de cochon Deplacement en expo, dicution avec des proprietaire, recherche de la perle via elevage/particulier, petite etude sur la genealogie et j'ai commander Ca sera donc une petite femelle rousse prenomer J'atika Il me tarde maintenan d'aller la chercher fin juillet Je posterait des photo a son arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour et bienvenue !!!!Tu sais, venir se présenter un dimanche ensoleillé et chaud relève de l'inconscience... Ce que je veux dire, c'est qu'à part une rombière handicapée comme moi, il n'y a pas grand monde sur le forum !!!!Généralement les gens préfèrent écrire depuis leur boulot, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Bienvenue ! (Et non Chris il y a aussi les personnes qui sont en vacances ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 22 juin 2014 et celles qui ont bossé la nuit et qui arrivent pas encore à émerger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 22 juin 2014 bonjour et bienvenue Et oui moi aussi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Hello et bienvenue!(et d'autres encore .... qui attendent la fraîcheur pour mettre le nez dehors!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 22 juin 2014 ya ceux qui ont eu un samedi soir tardif et qui gland....euh récupèrent! bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Comme quoi, il peut y avoir du monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Hello bienvenue et bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 22 juin 2014 bonjour et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Chris a écrit:Bonjour et bienvenue !!!!Tu sais, venir se présenter un dimanche ensoleillé et chaud relève de l'inconscience... Ce que je veux dire, c'est qu'à part une rombière handicapée comme moi, il n'y a pas grand monde sur le forum !!!!Généralement les gens préfèrent écrire depuis leur boulot, mais... D'abord, bonsoir et bienvenu sur le fofo J'avais vu le message sur mon portable ce matin à ... 8h30' mais je n'ai pas pu me connecter avant ce soir ... hein Chris ... ET TU N'ES PAS UNE ROMBIERE HANDICAPEE ... Ahhh si j'avais réellement un hélico, j'aurais aimé venir te chercher pour passer cette semaine dans les bois dans les Ardennes -- on laisse Marley seul chasser tranquillement - et nous deux, on se ressourcent ... on fait une petite plongée dans l'Ourthe et on ressort toutes fraîches de corps et d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Ben si chuis une rombière.... au moins pas l'âge, car suis pô vraiment comme celle-ci quand même Ni par l'air pincé ni par la minceur.... Et handicapée, ben si aussi.... j'en saurais plus mardi prochain !!?? je commence à baliser... Bon, voilà que ça dévie encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites