Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Subaa

Bonjours a tous

Messages recommandés

Salut tous le monde  santé!

Apres moult feuilletage sur des site/forum parlant d'akita je me decide enfin a m'inscrire ici avant l'arriver de j'Atika nee le 23/05/14

J'ai 23 ans et est toujours vecu avec des chien :
berger allemand, husky, labrador, berger suise, malinois, rotweiler, teckel, dogue du tibet chronologiquement parlant
(wahoo ca fait pas mal une foix tous enumerer voimal  )

Aucun de ces chien m'apartenant et ayant changer de situation recament j'ai donc fini par vouloir un chien a moi, c'est tous naturelement que j'ai craquer sur l'akita et son caractere de cochon foulove 

Deplacement en expo, dicution avec des proprietaire, recherche de la perle via elevage/particulier, petite etude sur la genealogie et j'ai commander  lol 

Ca sera donc une petite femelle rousse prenomer J'atika  coeur 
Il me tarde maintenan d'aller la chercher fin juillet
Je posterait des photo a son arriver
 tchao 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !!!!

Tu sais, venir se présenter un dimanche ensoleillé et chaud relève de l'inconscience...  pleurderir pleurderir 

Ce que je veux dire, c'est qu'à part une rombière handicapée comme moi, il n'y a pas grand monde sur le forum !!!!
Généralement les gens préfèrent écrire depuis leur boulot, mais...  chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !  amis 

(Et non Chris il y a aussi les personnes qui sont en vacances !  sourcils  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello et bienvenue!
(et d'autres encore .... qui attendent la fraîcheur pour mettre le nez dehors!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Bonjour et bienvenue !!!!

Tu sais, venir se présenter un dimanche ensoleillé et chaud relève de l'inconscience...  pleurderir pleurderir 

Ce que je veux dire, c'est qu'à part une rombière handicapée comme moi, il n'y a pas grand monde sur le forum !!!!
Généralement les gens préfèrent écrire depuis leur boulot, mais...  chut


D'abord, bonsoir et bienvenu sur le fofo  tchao 

J'avais vu le message sur mon portable ce matin à ... 8h30'  mais je n'ai pas pu me connecter avant ce soir  confused 
... hein Chris  moque 

... ET TU N'ES PAS UNE ROMBIERE HANDICAPEE ...  blasé  
Ahhh si j'avais réellement un hélico, j'aurais aimé venir te chercher pour passer cette semaine dans les bois dans les Ardennes -- on laisse Marley seul chasser tranquillement - et nous deux, on se ressourcent ... on fait une petite plongée dans l'Ourthe et on ressort toutes fraîches de corps et d'esprit  sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si chuis une rombière.... au moins pas l'âge, car suis pô vraiment comme celle-ci quand même

Ni par l'air pincé ni par la minceur....  hein? moque 

Et handicapée, ben si aussi.... j'en saurais plus mardi prochain !!?? je commence à baliser...peureux 

Bon, voilà que ça dévie encore....  lol lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...