Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cat57

coup de gueule

Messages recommandés

pfff ... ca partait bien l'article... jusqu'à " L’akita est un chien primitif, qui a été très peu touché génétiquement par l’homme, détaille Joffrey Gagneur. On peut dire qu’il est proche du loup "

il n'y a pas que ça. La personne qui ne connait pas la race elle lit que l'akita est une peluche caline, fidèle, affectueuse...dont le seul défaut est le prix !!

Il y en a qui vont avoir des surprises avec leurs "peluches"  down 

J'ai pas pu faire défiler la page, car "ils" me disent qu'il y a un script qui est bloqué et tout se bloque en fait....
Je ré-essayerai demain....

C'est ça en fait, il dit rien de faux en soit. Mais il ne met absolument pas l'accent sur le coté pas sociable avec les autres chiens, distant avec les inconnu, primitif = chien pas comme les autres, têtu, chasseur, qui mue dans les grande largeur...Bref plein plein de p'tit défauts, qui n'empêche pas qu'on les aime mais qu'il vaut mieux savoir  langue 

bien sûr que les qualités décrites sont celles de l'akita mais nous nous savons tout ce qui n'est pas dit. Si je me mets à la place d'une pers qui ne connait pas la race et qui lis ça, elle n'aura qu'une version idyllique de l'akita.

Ce qui est fou aussi, ce sont les petits articles des proprios qui décrivent leur "peluche"  sourcils 
A part un ou deux mots - têtu, n'aime pas trop les chiens dans la rue ...  hein? 

Je devrais leur présenter Marley (hormis son sang AI et AA)... il n'y aurait pas beaucoup de vente  pleurderir d'akita ...
Il a toutes les qualités citées dans l'article  coeur mais c'est pas un bisounours du tout  pfff

• Créer...