Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissou

Passionnée des chiens "primitifs"!

Messages recommandés

Oki le fait aussi...parfois quand il rapporte sa peluche. je lui dit rapporte, il la pose a 3 mètre de moi l'air de dire faut pas pousser chuis un akita moi merde! sauf quand je tappe dans le ballon au pied la il fait un effort car il veux jouer...mais c'est rare, il préfère me mettre des vents, il s'amuse plus! bravebete sourcils 

J'avoue que mes puces quand elles réponde au rappelle des fois c'est bien comique. Non pas parce qu'elles prennent leurs temps mais justement parce que elles reviennent a fond en même temps et font du saute mouton entre elles hihihi  pleurderir 

melissou a écrit:
J'avoue que mes puces quand elles réponde au rappelle des fois c'est bien comique. Non pas parce qu'elles prennent leurs temps mais justement parce que elles reviennent a fond en même temps et font du saute mouton entre elles hihihi   pleurderir 

Extra

Tu peux par exemple la mettre sur youtube. et après le lien de la video tu le copie/colle dans la case URL qui apparait quand tu clique sur le petit bouton youtube : (je t'ai fait une capture d'écran pour que tu vois ;-))

Ah mince ben non je peux pas je l'ai supprimer de mon téléphone, je l'avais publier sur mon facebook ça peux marche si je publie le lien de la vidéo ?

Je ne suis pas sur FB (je ne supporte pas ce principe) et j'ai pu voir la video, donc ça devrait être bon !!!  Wink 
Elles s'éclatent bien les grandes bichettes !!!

Ahaha ouiiii, personnellement je suis sur FB pour rester en contacte avec mes amis sinon vue comment ma vie a tourner j'en aurais deja plus.. ouff  Puis j'ai de belles rencontre aussi dessus et j'ai aussi pu apprendre beaucoup de chose sur certains groupe d'éducation canin méthode positive  ange 

Je suis aller me balader aujourd'hui avec mes louves et j'ai pris de belles photos qui les mettes tres bien en valeur!  coeur 

Désole je met un message en plus parce que j'ai fait une signature mais je crois que ça s'affiche pas

idem j'ai vu la video, trop chou ! On voit leur belle complicités  coeur 

Et Comme Lalia, j'adore la 3eme, avec leurs jolis yeux !

Je me posais une question...  scratch 
c'est pas un piège hein, mais juste de la curiosité.... Wink

Bon, tu voulais 2 chiennes, OK... mais pourquoi tu les as prises à 3 ou 4 jours d'intervalle, au lieu de prendre 2 soeurs par exemple..???
Ou alors tu y as pensé, mais il n'y avait pas deux fifilles de dsiponibles sur la même portée..? ou.... ou...? 

Noooon pas du tout en fait ce n'était pas prévu que j'en prenne deux a la base, j'ai pris ishka et comme je suis tomber en extase devant cette petite coquine j'ai pris iouka 2 semaines après elles sont juste née a 2 jours d'intervalle  coeur 

Bonjour et bienvenue !
Très jolies tes 2 poupettes, j'adore les huskies  Wink 

Iouka moulin à paroles !  mdr 
J'adore ta vidéo !  Wink 

Oui ahah il suffit d'un mot ou d'un regard des fois pour qu'elle blablate hihih pleurderir 

fleures  Génial ta vidéo ... j'adore ...
Tu as en tout cas deux très belles louves  coeur 

• Créer...