Electrastar 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Coucou Alors, j'ai lu plusieurs fois que vos toutous prenaient des bains de pattes. Là, avec la pluie et les saloperies qui débordent partout, ça pue la mort. MAIS Seika adoooooooooore sauter dans les flaques d'eau dégueulasse, sauf que maintenant c'est elle qui pue. (En fait ça me fait très légèrement rire parce que... voilà ça pue trop)Vous passez juste les pattes dans l'eau ? Ou vous lavez avec un savon spécial ? Hier je pensais que c'était les écoulements de l'évier ou quoi mais non, c'est elle qui sent pas la rose... J'ai pas osé laver ses pattes encore. Pourtant elles en auraient grand besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 30 juin 2014 la plupart du temps, ils se lavent tout seul. J'ai du bol, quand oki a de la boue je l'emmène a la rivière pour qu'il se rince. j'évites au max de mettre des produits. tu peux eventuellement lui acheter du dermoscent qui sent bon et a tendance a laver naturellement le poil!sinon lui tremper les pattes dans la baignoire ou rincer au jet ou a la douche. oki a eu droit au robinet la derniere fois!robinet public, son ego en a pris un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Oui je suis pas pour les produits en tout genre non plus. Mais là... des fois on est en pente, elle marche dans son pipi pourtant j'essaie de bouger avant xD... En plus hier elle a mangé des croquettes de mon chat chez ma mère, elle pue de la gueule le poisson... J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites