Georgette 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Je veux être la première ... on ne sait jamais si d'ici dimanche j'oubliais ... lol ... Je souhaite un bon anniversaire à ton Bosco d'amour Encore beaucoup, beaucoup d'années d'amour entre vous Gros bisous virtuels de mon gros n'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Un beau gros loulou Les bisous et calins sa y va, il en a de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Georgette : Merciiiiiii ^^ Il t'embrasse aussi et fait de grosses léchouilles à ton beau Marley ^^Je vous mettrai des photos de son annif et de ses cadeaux juste après ^^ (je sais, suis dingue )Freyja : Merci pour lui Heu oui, je sais, suis un peu...Comment dire...Obsédée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Sabrina2126 a écrit:Freyja : Merci pour lui Heu oui, je sais, suis un peu...Comment dire...Obsédée? Haha Ne tkt pas j adore tes photos, elles sont superbes et toute la famille y passe. C est trop mignon. Je suis aussi un peu obsédée Freyja est mitraillé de photos dans toutes les positions tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Bosco est devenu un superbe loup....alors HAPPY BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Merciii pour lui, je dois dire que moi aussi...Suis fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Joyeux anniversaire mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Joyeux kitouversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Joyeux anniversaire Bosco! Il a l'air bien content de ces cadeaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Merciii ^^Oui il est content, j'attends juste de pouvoir tester la piscine coquillage Je viens de le peser/mesurer : 36,6kg pour 67 cm Il a intérêt à réussir à faire rentrer son gros pet dans cette maudite piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Joyeux anniversaire Bosco Encore un Kitounet bien gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 4 mai 2015 J'ai un peu de retard : bon anniversaire au beau bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Coucou à tous!!Je viens tous les jours sur le forum mais ça fait lonnnngtemps que je n'ai plus poster de photos de mon loup Il aura 14 mois le 3 juillet et à la dernière pesée le 3 juin, il en était à 36,5kg Il est absolument merveilleux : doux, calin, obéissant et a fait d'énoooooooormes progrès niveau méfiance envers les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Superbes tes photos Il est vraiment très très beau Sa à l'air d'être un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Mercii beaucoup Lolita Il est absolument fabuleux Je l'ai attendu 5 ans et demi mais ça en valait la peine, vraiment Après il n'a que 13 mois et je sais que son caractère peut encore changer mais il restera aussi fantastique vis à vis de moi et des gens qu'il aime et c'est tout ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Sabrina2126 a écrit:Mercii beaucoup Lolita Il est absolument fabuleux Je l'ai attendu 5 ans et demi mais ça en valait la peine, vraiment Après il n'a que 13 mois et je sais que son caractère peut encore changer mais il restera aussi fantastique vis à vis de moi et des gens qu'il aime et c'est tout ce qui compte 5 ans et demi waooo !! Quel patience. Tu aurais du l'appeler desiré Lol. Je suis bien d'accord avec toi tant qu'a la maison sa sa passe bien c'est le principal. 13mois il est vers la fin de l'adolescence. Ravie que ton loulou soit encore plus fabuleux que ce que tu souhaitais En tous cas il est vraiment tres beau, il a une bonne bouille de gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Il est trop beau Bosco ! Il a vraiment une belle tête comme je j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 27 juin 2015 @Lolita : Oui, je voulais être sure de pouvoir l'assumer donc j'ai attendu d'avoir un travail fixe et j'ai déménagé pour un rez-de-chaussée très spacieux avec une grande terrasse pour qu'il soit bien @tigresse68 : Merciiiiii Moi aussi, j'adore ce genre là, les gros loulous bien roux et bien costauds Ca ne m'étonne pas qu'il te plaise, on a le meme type Ton loup est superbe aussi. Pourquoi tu ne mets pas plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 28 juin 2015 @tigresse68 : Merciiiiii Moi aussi, j'adore ce genre là, les gros loulous bien roux et bien costauds Ca ne m'étonne pas qu'il te plaise, on a le meme type Ton loup est superbe aussi. Pourquoi tu ne mets pas plus de photos?[/quote]Merci pour mon gros.Oui, faudrait que je fasse quelques nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Et ben moi vous le savez ... j'adore le type "fort" de l'akita comme le tien Sabrina ... et je suis aussi amoureuse de Atsuko de Mirielle !!Vous avez de magnifiques loups !!! ... Et pas mal les photos, elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Sabrina2126 a écrit:@Lolita : Oui, je voulais être sure de pouvoir l'assumer donc j'ai attendu d'avoir un travail fixe et j'ai déménagé pour un rez-de-chaussée très spacieux avec une grande terrasse pour qu'il soit bien Oui je comprend moi aussi sa faisait des années que je voulais une boule de poils mais j'ai attendu le travail fixe tout comme toi.Et prochain appart avec mon copain on souhaite un petit bout de terrain pour notre grosse louve d'amour.Bien gâté avec tous ca ton gros loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 29 juin 2015 @Georgette : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je suppose que tu avais déjà vu la plupart des photos sur FB En tout cas, au club canin dimanche, on m'a à nouveau dit que mon chien était trop gros....Alors de 1, moi je l'adore comme ça, de 2) son père est un mastodonte et mon loup aura certainement le même gabarit que lui, de 3) étant donné qu'il n'a aucun à côté, que j'ai déjà réduit sa portion de croquettes et que chaque weekend, je le fais bien se dépenser (balades, rencontres, parcs....), je ne vois pas ce que je peux faire de plus Donc le prochain qui me fait un commentaire ATTENTION, JE MORDS!!! Non mais franchement, ça commence à me gonffflllleeeerrr Surtout que quand je vois Mariane et Oki, Yabuki et Taisho ou encore Céline et Inuk, je me dis pas "waouwww quels gros chiens!", je me dis "WAOOOUUUUUUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!! " Voici le père pour ceux qui ne l'ont pas vu Papa et maman de Bosco :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Hahahahah j'adore : "attention je mords!" En tout cas une chose est sûr ce n'est pas Bosco qui mords!Il est tellement doux et adorable! Même quand Kito l'embête il réagit super bien, il va même l'embêté à son tour pour jouer Ils sont magnifiques ! Aussi bien le papa que le fils Et la photo avec la maman est juste superbe!D'ailleurs, ça me fait un petit pincement au coeur, j'aurais tellement voulu connaître les parents de Kito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites