Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabrina2126

Bosco <3

Messages recommandés

Je veux être la première ... on ne sait jamais si d'ici dimanche j'oubliais ... lol ...

pompomgpompomg Je souhaite un bon anniversaire à ton Bosco d'amour pompomgpompomg

Encore beaucoup, beaucoup d'années d'amour entre vous coeur

Gros bisous virtuels de mon gros n'ours lol

Un beau gros loulou coeur

Les bisous et calins sa y va, il en a de l'amour

Georgette : Merciiiiiii ^^ Il t'embrasse aussi et fait de grosses léchouilles à ton beau Marley ^^
Je vous mettrai des photos de son annif et de ses cadeaux juste après ^^ (je sais, suis dingue lolfoufoucoeur )

Freyja : Merci pour lui foulove Heu oui, je sais, suis un peu...Comment dire...Obsédée? lolcoeurange

Sabrina2126 a écrit:

Freyja : Merci pour lui foulove Heu oui, je sais, suis un peu...Comment dire...Obsédée? lolcoeurange

Haha mdr Ne tkt pas j adore tes photos, elles sont superbes et toute la famille y passe. C est trop mignon. Je suis aussi un peu obsédée langue
Freyja est mitraillé de photos dans toutes les positions tout le temps.

Joyeux anniversaire Bosco! Il a l'air bien content de ces cadeaux :)

Merciii ^^

Oui il est content, j'attends juste de pouvoir tester la piscine coquillage lol
Je viens de le peser/mesurer : 36,6kg pour 67 cm pendu Il a intérêt à réussir à faire rentrer son gros pet dans cette maudite piscine moquefoulol

Joyeux anniversaire Bosco fetard
Encore un Kitounet bien gâté

Coucou à tous!!

Je viens tous les jours sur le forum mais ça fait lonnnngtemps que je n'ai plus poster de photos de mon loup help
Il aura 14 mois le 3 juillet et à la dernière pesée le 3 juin, il en était à 36,5kg foulovebravebete

Il est absolument merveilleux : doux, calin, obéissant et a fait d'énoooooooormes progrès niveau méfiance envers les gens coeur

Superbes tes photos coeur

Il est vraiment très très beau coeurcoeurcoeur

Sa à l'air d'être un amour.

Mercii beaucoup Lolita bisous

Il est absolument fabuleux coeur
Je l'ai attendu 5 ans et demi mais ça en valait la peine, vraiment Wink

Après il n'a que 13 mois et je sais que son caractère peut encore changer mais il restera aussi fantastique vis à vis de moi et des gens qu'il aime et c'est tout ce qui compte up

Sabrina2126 a écrit:
Mercii beaucoup Lolita bisous

Il est absolument fabuleux coeur
Je l'ai attendu 5 ans et demi mais ça en valait la peine, vraiment Wink

Après il n'a que 13 mois et je sais que son caractère peut encore changer mais il restera aussi fantastique vis à vis de moi et des gens qu'il aime et c'est tout ce qui compte up

5 ans et demi waooo !! Quel patience. Tu aurais du l'appeler desiré Lol.
Je suis bien d'accord avec toi tant qu'a la maison sa sa passe bien c'est le principal. 13mois il est vers la fin de l'adolescence.
Ravie que ton loulou soit encore plus fabuleux que ce que tu souhaitais foulove
En tous cas il est vraiment tres beau, il a une bonne bouille de gros nounours coeur

@Lolita : Oui, je voulais être sure de pouvoir l'assumer donc j'ai attendu d'avoir un travail fixe et j'ai déménagé pour un rez-de-chaussée très spacieux avec une grande terrasse pour qu'il soit bien pompomg

@tigresse68 : Merciiiiii foulove
Moi aussi, j'adore ce genre là, les gros loulous bien roux et bien costauds foulovecoeur
Ca ne m'étonne pas qu'il te plaise, on a le meme type lol
Ton loup est superbe aussi. Pourquoi tu ne mets pas plus de photos?

@tigresse68 : Merciiiiii foulove
Moi aussi, j'adore ce genre là, les gros loulous bien roux et bien costauds foulovecoeur
Ca ne m'étonne pas qu'il te plaise, on a le meme type lol
Ton loup est superbe aussi. Pourquoi tu ne mets pas plus de photos?[/quote]

Merci pour mon gros.
Oui, faudrait que je fasse quelques nouvelles photos. foulol

Et ben moi vous le savez ... j'adore le type "fort" de l'akita comme le tien Sabrina ... et je suis aussi amoureuse de Atsuko de Mirielle !!
Vous avez de magnifiques loups !!! foulovefoulove
... Et pas mal les photos, elles sont très jolies pompomg

Sabrina2126 a écrit:
@Lolita : Oui, je voulais être sure de pouvoir l'assumer donc j'ai attendu d'avoir un travail fixe et j'ai déménagé pour un rez-de-chaussée très spacieux avec une grande terrasse pour qu'il soit bien pompomg

Oui je comprend moi aussi sa faisait des années que je voulais une boule de poils mais j'ai attendu le travail fixe tout comme toi.
Et prochain appart avec mon copain on souhaite un petit bout de terrain pour notre grosse louve d'amour.

Bien gâté avec tous ca ton gros loup foulove

@Georgette : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je suppose que tu avais déjà vu la plupart des photos sur FB lol
En tout cas, au club canin dimanche, on m'a à nouveau dit que mon chien était trop gros....
Alors de 1, moi je l'adore comme ça, de 2) son père est un mastodonte et mon loup aura certainement le même gabarit que lui, de 3) étant donné qu'il n'a aucun à côté, que j'ai déjà réduit sa portion de croquettes et que chaque weekend, je le fais bien se dépenser (balades, rencontres, parcs....), je ne vois pas ce que je peux faire de plus Suspectboude

Donc le prochain qui me fait un commentaire ATTENTION, JE MORDS!!! Grrrrmaicavapas...

Non mais franchement, ça commence à me gonffflllleeeerrr ordidemerdfoulol
Surtout que quand je vois Mariane et Oki, Yabuki et Taisho ou encore Céline et Inuk, je me dis pas "waouwww quels gros chiens!", je me dis "WAOOOUUUUUUWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!! coeurcoeur " lol

Voici le père pour ceux qui ne l'ont pas vu Wink

Papa et maman de Bosco  :)

Hahahahah j'adore : "attention je mords!"  mdr
En tout cas une chose est sûr ce n'est pas Bosco qui mords!
Il est tellement doux et adorable! coeur
Même quand Kito l'embête il réagit super bien, il va même l'embêté à son tour pour jouer bravebete
Ils sont magnifiques ! Aussi bien le papa que le fils sourcils
Et la photo avec la maman est juste superbe!
D'ailleurs, ça me fait un petit pincement au coeur, j'aurais tellement voulu connaître les parents de Kito grosyeux

• Créer...