Chris101 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Hello Mr,Mrs,MsThe reason why I contacted you is that,we are breeders and wholesalers,we are the biggest breeders In whole Slovakia.we work with different races.If you are interested in we can give for you more information,if you will contact us.Best regardsTimiwww.dogexport.skJ'ai eu ça par l'intermédiaire d'Akita Zen....Me dire ça à moi, faut être gonflé quand même !!!!! Pour l'instant, je n'ai pas répondu encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 J'espère que tu cherches bien les mots si tu comptes y répondre ! Naméoh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Un magasin, un grossiste de chien ... honteux Des "étagères" avec des chiens dessus ... qu'on peut acheter par correspondance comme de vulgaires fringues. Je suis sur leur site .... bon j'en ai assez vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Je n'étais même pas allée sur leur site....Je le ferai demain si j'ai le temps (journée pas mal chargée encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 J'ai simplement regardé pour l'akita. "L’Akita est docile, brave et toujours prêt au combat.... chien aux sports.." Hmmm Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Electrastar a écrit:J'espère que tu cherches bien les mots si tu comptes y répondre ! Naméoh !Même pas, au bout du 5ème mail 'exactement le même) j'ai craqué...De toute façon, leur dire ma façon de penser n'aurait rien changé, rien du tout, alors j'ai un peu botté en touche... (après tout, c'est l'époque ! )Et c'est sur un coup de nerf que j'ai juste envoyé ça :Please, forget my mail address !!!!I don't sell puppies, and you, you are not real breeders, but just wholesellers, as if you had shoes to distribute.. !!!! So..... stop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 C'est clair, net et précis !!!! C'est tout toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 C'est parti d'un seul jet, et encore la traduction a été bien aseptisée, car dans ma tête ça commençait par "tu m'oublies co***rd !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Chris a écrit:C'est parti d'un seul jet, et encore la traduction a été bien aseptisée, car dans ma tête ça commençait par "tu m'oublies co***rd !" Tu m'étonnes.... Ils ne recules devant rien ces cons hein!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites