Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Mzr

Les Trois Mousquetaires en balade

Messages recommandés

Premier montage vidéo pour vous montrer mes trois fauves, mais aussi les marais. j'en parle souvent du coup visite virtuelle en image !!
La video est longue, je suis desolée, pas réussi à faire plus court, et encore g pas tout mis, il n'y a paso la deuxième boucle.

Soyez indulgents c la premiere fois que je me sers du caméscope. je suis plus à l'aise avec un appareil photo. 

Au programme, visite du marais, un mini backstage séance pose photo, un peu de baignade, une mauvaise découverte, et une belle rencontre avec dedicace à mariane !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois rien Christelle ...  confused 
Je la verrai demain ... le temps que tu vois ce qui cloche  Wink 
Bonne nuit  baille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste écris qu'on ne peut la visionner que sur youtube, pas sur d'autres sites, à ta demande.  Wink 

Après je ne sais pas qu'est ce que t'as fais pour faire ça !  sourcils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aller sur youtube pour la voir car "la lecture sur d'autres sites à été désactivée par le propriétaire". Il suffit de cliquer directement sur le sigle youtube sous la vidéo pour y accéder et ça marche au top ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre la manière d'integrer la video sur le forum. je vais essayer ça : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave va... puisqu'on peut la voir sur Youtube... Wink 

Des images superbes et des modèles qui ne ternissent pas les paysages !!!  up reverence 

Un petit bémol : tu vas un peu vite pour balayer les scènes et paysages, et ça fait brouillé... ça tu peux y remédier facilement.. Wink 
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que même à des moments où tu es fixe ou presque, c'est brouillé aussi.... scratch  pas systématiquement, mais par moments donc !
Est-ce une question de réglage..?? ou de luminosité ?? chépas...  saispas 

Sinon, c'est vrai que ça fait envie ces magnifiques endroits...  coeur 
La scène avec les chevaux.... j'ai retrouvé les mimiques de ma grande, qui avait ses copines attitrées.... Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalment le camescope fait la mise au point tout seul peut etre que j'ai mal cadré pour le faire. et oui je vais trop vite.... désolée. Je ferais mieux la prochaine fois; c'était un essai. mais je préfère vraiment mon appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais plus quoi faire pour me taquiner avec tes balades d'enfer  lol 

C'est  up up génial ... quelle bel endroit ... c'est dans ta région ?

A la 7ème minute, le rassemblement pour la pose photo  coeur 
Ensuite la baignade de Kando jusqu'aux épaules !!
Et enfin, la rencontre avec les chevaux  roll 

Et tout çà, la majorité du temps, ils étaient en liberté ... le rêve quoi !! fleures 

J'ai vraiment bien aimé les voir "bouger" - çà change du statique de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est en bas de chez moi.
Après en liberté, c'est relatif. Par moment kando est rattaché çar je peux regarder la ccaméra et les chiens. Et tu remarqueras que g évité les chiens qui se baignaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pour un première c'est une très jolie vidéo !
Comme Georgette dis des moments de "liberté" comme ça  roll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir un petit comm' de la part d'une amie qui est étonnée de voir kandô laché.
Donc les précisions s'imposent pour les petits bleus.... (ceux qui nous connaissent et les anciens du forum comprendront)

Oui Kandô est laché sous certaines conditions : 
- pas de chiens alentours (comptez les autres chiens sur la video) (j'ai évité les chiens qui se baignent)
- pas de route à proximité
- terrain dégagé, vue à 360°
- chien bien luné
- ne pas oublier que Kandô a 4 ans, que l'on a travaillé dès les début la marche sans laisse et le rappel.
- regardez bien par moment il est rattaché.... 
- la video, il y a des scenes coupées, notamment celles où il me met des gros vents (la grosse commission d'abord, les ordres de la maitresse... oauis on verra après)

Je voudrais pas que ca donne des idées à certains....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'étais tout à fait consciente de tes "points" soulevés ci-dessus reverence  lors de la vision de ta vidéo.

Et connaissant Kandô à travers toi et découvrir que Miya est sur ses traces ...

Allez ... rien qu'à voir le rappel pour faire les photos ... je pense qu'il n'y en a pas deux comme toi ici.

Et je me suis mise aussi à ta place ... je savais que tu as dû tourner la tête comme dans l'exorciste ...  hannn 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà qu'en temps normal une balade avec trois chiens c est pas de tout repos, la avec la camera c etait coton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cette vidéo, je la trouve super pour une première!les acteurs sont au top! bianca, franchement,j'adore sa démarche, et puis quand elle traverse la rivière ce regard "mais t'as qu'à choisir plus profond encore!". sans oublier le "foutez moi la paix!" quand miya va vers elle!kandô qui fait son truc, flanquée de près par miya!les deux qui tappent leur folie! sourcils et puis les chevaux! kando qui ne veux que bisouiller et miya "ils ont l'air gentil mais j'ai peuuuuur!"!

pour le reste, la liberté, des chiens, pour être témoin, Christelle est ultra vigilante. la liberté est maîtrisée.et kandô de bonne composition. sauf quand il fait son popo là....et quand il fait sa forte tête, qu'il met du temps a revenir, et que christelle est pas contente, il revient en présentant la boucle du harnais style "attache moi je vais faire du caca!" mdr bianca bon ben elle, elle a même pas besoin de laisse alors! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément tu t'en remets pas qu'il me présente son dos pour etre rattaché lol :!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est Miya quand elle saute partout dans l'eau et qu'elle mouille Bianca  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non ca vraiment....!je trouve cette réaction unique et c'est la langue "kandoienne".il te connais bien, tu le connais bien aussi, même si parfois comme dans un vieux couple vous vous aimez, vous surprenez et parfois vous vous agacez. quand il fait ca, c'est vraiment sa facon de te dire, j'essaye de faire mais j'y arrive pas, retiens moi. c'est un geste d'amour et de confiance, c'est ultra précieux! ce geste là en dit long!

c'est touchant et épatant a voir!bien sur que je le garde au chaud ce souvenir là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser a Laure avec sa pepette. quand elle quitte l'enclos, sa chienne se met a la porte, assise sur son humble derrière et ne la lâche pas des yeux.ce souvenir ne m'a jamais quitté.il y avait dans le regard et la concentration de Tara l'etincelle qui disait qu'elle veillait sur ce qu'elle a de plus cher.rien d'autre ne comptait.

et Oki fait pareil...a chaque fois qu'il le fait j'y repense! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...