Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico3078

Iron alias Booba, un des 4 bébés AH <3

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui castration pour Iron ! tout s'est bien passé les ASV ont complètement craqué pour lui au passage ^^ il a été plus sage que je l'aurais pensé (j'avais pas peur qu'il soit "méchant" hein, plus gentil que lui y a pas ! mais c'est mister connerie !!! lol )

Retour à la maison, il a été sage toute la soirée sans collerette (il a du se lecher un coup mais rien de plus foulove ) Il va bien, légèrement mal à l'aise (la queue basse bien souvent) et gêné quand il se déplace...mais bon moral (toujours à nous tourné autour pendant qu'on mange ^^)

Enfin j'espère juste qu'il va apprivoisé la collerette, car si Inaya était embêtée, elle restait calme, lui il fait des bon de cabri et se jette dans tout les sens en pleurant pour s'en débarrasser...j'espère qu'il n'y arrivera pas en notre absence confused
normalement non, mais c'est sans tenir compte de la ténacité de l'animal sourcils

Et deuxième truc qui m'inquiète c'est qu'Inaya lui nettoie régulièrement le kiki à grand coup de langue Rolling Eyes et donc ba là elle ne manque pas d'y fourrer son nez, et je voudrais pas que soit elle abime le pansement et les points, soit qu'il la rembarre pck elle touche à son bobo et que ça parte en cacahuète chut
bref je sais pas comment je pourrais protéger le pansement de la curiosité d'Inaya ^^ Un vieux caleçon ?

Sinon monsieur va très bien, un beau jeune homme de 7 mois et demi, 22kg ce matin sur la balance, environ 60cm au garrot. les hormones commençait à le titiller dur, ça lui fera pas de mal ! toujours débordant de connerie en tout genre...

Il a attaqué le canapé en cuir (fraichement acheté début mai roll ) il bouffe les coussins (que j'ai enlevé ^^) il m'a déchiré un plaid avec l'aide d'Inaya (ba oui si on tirait très fort avec nos dents s'est tellement droooole) bref la table basse, la chaise haute de mon fils...j'vous en passe et des meilleurs sourcils
Mais bon si j'pouvais lui laisser des jouets ça se passerait peut être un peu différemment donc...

Enfin pour finir il déborde surtout de gentillesse et d'amour foulovefoulove Vous auriez vu le calin qu'on a fait ce matin avant d'aller au veto...c'est pas ma Yaya qui fait ça moque C'est le plus calins des loulous bisous

Ah oui et on a profitez de la visite veto pour faire la prise de sang CNRS ! envoie de tout ça demain !!

quelques photos Wink

septembre :



(pas encore aussi grand que ma belette !)




(quand je vous dis qu'il est un peu neuneu ^^)


OCTOBRE :

Iron qui approuve le résultat de la collecte d'octobre pour les copains d'AH !


Les rois du monde ^^




Et j'ai plein de photos adorables que je ne met pas sur internet, d'iron avec mon fils, ils sont adorables, deux bébés quoi ^^ ce chien est un concentré de gentillesse c'est incroyable coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifique et le "petit " Iron a bien poussé depuis notre rencontre, lol , il est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant dernière photo est très jolie ... deux beaux kitous foulove

Cette petite pose sur le muret ... tous les deux ... me fait penser aux photos de Christelle avec Kandô et Miya.

Iron a bien changé depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curieuse de savoir comment l'hiver se déroule pour vous !

Comment vont les deux loustics ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...