melissou 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Voila chez moi je n'ai pas que mes deux louves, j'ai 6 chats. En premier, je vais présenter Iris ma première minette, elle est tigrée noir et marron et as 3 ans. Ensuite, il y a Datura et Asura deux soeur trois couleurs qui ont presque 2 ans. Puis, Maivane une petite minette de trois couleurs qui as un peu plus d'un an (le prénom est un mélange de mon prénom et de celui de mon copain, Melissa et Evan) et ses deux bébés d'une portée accidentel de 4 chatons que j'ai garder, un mâle roux et blanc que j'ai nommer Cheshire car je suis fan du chat dans Alice au pays des merveilles hihi. Et une femelle rousse et blanche avec deux petite corne rousse sur la tête que j'ai nommer Maya, ils aurons 5 mois le 15 juillet. Voila toute ma petite tribu! Je n'ai pas de photo de asura.. Et Datura c'est celle qui joue avec l'oeuf de pâque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Iris, la tigrée est magnifique Ils sont tous très beaux et apparemment tout ce passe très bien entre tes chats et tes deux louves Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissou 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 ahahah oui dans la maison y'as pas de soucis c'est dehors que c'est un peu plus dangerous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Elles et il sont tous stérilisées / castré?! La vache ! ça a du te revenir chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Mooooh (Asura en lien avec le jeu Guild wars 2 ou rien à voir ? désolée..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissou 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 ahahah oui tous Couik! Ahaha rien avoir avec ce dont tu parle j'aime les prénom pas vraiment commun donc voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites