Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maitika

Mon chat et mes lapins

Messages recommandés

Coucou !

Comme je n'ai pas encore d'Akita, je vous présente quand-même mes 3 pensionnaires actuelles. Trois filles (les femmes au pouvoir  lol ) !

D'abord mes deux lapines bélier : Noisette qui a 6 ans et demi (rousse et blanche) et Luna qui va avoir 7 ans fin août (noire et blanche).







Et ma minette qui a maintenant 2 ans et demi. C'est un Sacré de Birmanie.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il te faut un poil long pour complété cette famille de poilus !!!!

 foulove sont belles tes filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Noisette nous a quitté dans la nuit de vendredi à samedi. Elle avait tendance à faire des coliques, celles-là lui ont été fatales Crying or Very sad
C'est horrible, j'ai l'impression de perdre une partie de moi-même... Même si ce n'est "qu'un lapin"...
Repose en paix ma princesse, tu nous manques déjà tellement...
J'espère que Luna va tenir le coup avec la perte de son amie de toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'automne est vraiment pas favorable pour nos animaux de compagnie Sad

Gros calins à la petite luna;..

Et non ce n'était pas qu'un lapin, c'était un de tes compagnons qui paratageait ton quotidien.

J'ai perdu mon petit lapin il y a deux ans sensiblement à la même date. je compatis

Elle avait quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle allait avoir 7 ans en janvier. Le plus dur c'est qu'elle est partie en étant magnifique, c'est allé très vite...

Ce qui me rassure c'est que Luna mange, boit et se lave. A surveiller si elle n'aura pas le contre coup d'ici quelques jours. Ça me fait super mal au cœur de la voir toute seule mais je la chouchoute doublement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée!!! he non, ce n'est pas qu'un lapin, c'est ton compagnon de vie présent dans les bon comme les mauvais moments depuis 6ans!
Grosse papouille a luna et tes autre poilue!!! je pense a vous dans ce moment difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta petite Noisette Crying or Very sad

J'ai perdu ma dernière lapine (Perle) un peu avant d'avoir Marley ...
Niout, sa copine, nous avait quittée 4 mois plus tôt.

Niout était ma princesse pleur elle est morte dans mes bras un matin ... je n'ai pas pu aller au boulot ce jour là ... ohh non ... pleur
Et ma grosse Perle nous a quitté un samedi ... pleur

J'ai eu Pinpin avant ... Toutes sont enterrées dans notre jardin ... nous avions gardé une petite parcelle de pelouse pour elles.

Je comprends ta douleur ...

Gros calins à Luna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...