Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bandito938

Dans la bouche !

Messages recommandés

J'ai une question , pouvez vous enlever par exemple une cuisse de poulet dans la gueule de votre akita ? j'ai biens dis dans la gueule dans sa bouche pas a l exterieur sans qu'il vous morde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui....

Il faut lui proposer un truc en échange comme une autre friandise. Ou alors tu l'invites à partir en balade pour le détourner de son trésor.

Tu t'es fait mordre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi ?

il a "volé" un truc qu'il ne devait pas ? et donc tu veux l’empêcher de le manger ?

Mais comme dit plus haut, à part détourner son attention, en lui proposant autre chose en échange... et va falloir que ce soit hyper appétissant (knacki, formage qui pu,...) pour qu'il daigne laisser un morceau de choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma mere faisai des cuisse de poulet tout sa il en a piquer une et j'ai essayer de lui prendre mais bon vu comment il commencer a grogner je suis pas allez plus loin mais je lui ai deja enlever des trucs de la bouche , puis si j'ai essayer de lui enlever c 'est ca ril y avais un OS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se travaille avant qu'il n'arrive ce genre d'accident! pour cette fois ci c'était mort, mais au boulot pour réussir la fois suivante! fais des exercices avec des friandise ou os. que tu peux lui echanger contre des bout de quelquechose encore plus appétissants (jambon fromage etc!). tu lui propose quand il lache son os felicitation. et quand il a fini son jambon, redonne lui l'os, recommence. et finit pas lui rendre l'os en ne le lachant pas. il va se dire comme oki "cool elle me le tiens pour que je le ronge"!

apprend lui le 'tu laisses" et d'attendre avant de se jeter sur sa recompense.il faut créer ce lien de confiance là. du coup moi oki quand il a volé des trucs, je peux lui reprendre il soupire mais bon, après je lui donne une friandise. ou une fois il avait volé une cuisse de poulet. stop attend. c'est non ca c'est pas comme ca. j'ai repris la cuisse. assis, la patte. il s'execute. j'ai donc depioté la cuisse et lui ai donné dans sa gamelle. ce couillon m'ammène donc les trucs s'il les vole....

le tout est d'anticiper avant qu'il ne l'attrape. dans ces cas là "tu fais quoi là?" qu'est ce qu'on fait pour demander?assis couché la patte, on donne un petit bout! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi avec suki, je lui tend la mains et je lui dit " tu donne " et il me donne!!!bravebete 

Mais depuis tout petit j'y travaille d'abord avec ma gamelle quand il mangeait, je mettais les mains dans la gamelle pour rajouter des petit quelque chose ( fromage , thon, jambon)maintenant quand il me voit approcher de la gamelle il se recule et s'assoie du style " chouette tu me rajoute quoi aujourd'hui" lol 

Ensuite je lui ai appris le "tu laisse " et la dés que je dit tu laisse il s'assoie et détourne la tête  foulol c'est rigolo a voir, ça donne ça lol 


Du coup maintenant il sais que quand je lui "enleve " quelque chose c'est du donnant donnant , il a autre chose a la place ( knaki par exemple) donc je lui tend la main et je dit donne il pose je le félicite et lui donne autre chose ! c'est ce qui s'est passer la dernière fois , il a voler un os de cote d'agneau (cuit)

Je lui ai dit:" he ho tu te crois ou la!, c'est pas pour toi, tu donnes ", il est partit en courant du style je joue donc " non, non, donne et moi je te donne un morceau d'agneau sans os" il est arrivé doucement m'a donné l'os coeur  bravebete  et je lui est donné le morceau de viande! devant les yeux médusés de mes parents.

mais effectivement ca se travaille!!! ouiouioui 
 up courage Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...