Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electrastar

Peur, patte, et cie.

Messages recommandés

Bonjour !

Bon, j'raconte ma p'tite histoire. Seika a fait pipi dans le salon alors qu'elle venait d'être sortie (en ayant fait pipi pleeeein de fois...) Donc j'ai réprimandé et je l'ai mise dans la cuisine le temps de nettoyer. Sauf qu'en ouvrant la porte la miss était derrière, j'ai fait doucement mais je sais pas elle a crié super fort et ne posait plus la patte arrière gauche par terre pendant quelques minutes... Je l'ai donc prise sur moi, j'ai tâté, rien,regardé les griffes, rien, je l'ai reposé et elle marche normalement, trottine normalement aussi.

Bref, je pense que ça peut arriver chez n'importe qui, ce "petit accident"?!
J'ai eu peur de suite en voyant sa patte, j'ai crié vétooooooooo! Et mon copain me dit "bah non, on va bien regarder au niveau des griffes etc, et on verra.", du coup, on a pas bougé, comme tout semble normal.

Bon, y'a quelque chose à bien vérifier etc? Quand je la sortirai je ferai bien attention à sa démarche.
Soit je suis carrément aveugle, soit j'ai pas les bons réflexes, soit je suis trop "moman-poule", soit tout  lol 

J'ai eu trop mal au coeur de l'entendre mouchoir 

La porte lui a pincé un petit bout de patte, c'est pas grave du tout, en plus tu as regardé .. et elle a rien.

C'est normal qu'elle aie crié comme çà, il lui arrive une mauvaise surprise d'un coup, cela lui a fait mal, et puis la retombée de la situation fait qu'il ne lui reste plus qu'à s'exprimer ... crier et pleurer FORT ... ben oui, il faut que tu l'entendes  help et les cris des "petits" sont surprenants  voimal 

Et cool Esther, tu vas en faire une gâtée pourrie ...  sauve

Bah en fait, je ne l'ai jamais entendu pleurer de douleur.. Donc j'ai été surprise  roll 

Maaaais non ! Pas une gâtée pourrie , pourrie gâtée que j'dis xD ! Elle fait sa p'tite vie aussi, elle n'est jamais très loin, mais pas non plus hyper collée. ET je ne chouchoute pas à mort (on dirait pas je sais), mais si on est avec d'autres chiens, c'est pareil pour tout le monde (j'en connais qui ne fonctionnent pas comme ça...dans mon entourage hein! Heureusement, Seika snob très facilement et ne jalouse pas pour n'importe quoi, enfin pour le moment)

• Créer...