Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom&laury

Jushiro

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Jushiro et je suis né le 02/04/2014... Je suis parti dans ma nouvelle famille le 10 juin je m'en souviens

D'ailleurs la route a été longue et fatigante donc j'ai beaucoup dormi en rentrant :

Tout le monde m'attendait beaucoup alors je suis allé faire connaissance avec la famille et les amis de ma nouvelle famille, et ma foi
on dormait très bien là-bas aussi :

Du coup à force de ballades, de découvertes et de gros dodo, j'ai bien grandi alors que je ne mangeais pas beaucoup, me voici 12j apres mon arrivée :

Je suis un grand loup je n'ai pas fait de pipi dans la maison et j'ai trop de jouets je n'ai pas encore mangé de meubles !!
Vendredi je suis allé chez le vétérinaire pour mes rappels de vaccins et la rage, et elle a dit que tout allait bien.

à bientôt tout le monde !

Bien le bonsoir Jushiro et bienvenu auprès de tes copines et copains sur le fofo ...
Tu es très beau  foulove 

Grosses papouilles de Marley.

Bonjour Jushiro!!!
Hannnn trop craquant !!!
J'adore la deuxième photo !!!  coeur 

Merci à toutes et tous pour lui ça fait plaisir !!!!

Je n'ai pas eu le loisir de vous rendre la pareil au niveau compliment car fraichement arrivé mais j'ai passé du temps à lire les posts de vos loups, qui sont tous plus beaux les uns que les autres !!!

à bientot pour d'autres nouvelles !

J'ai vu beaucoups d'akita roux ils sont tous bien mignon mais la jai un vrai faible pour le tiens bonne constitution beau poil bonne bouille coeur coeur coeur coeur coeur  tu utilise quel croquettes ?

J'adore sa bouille !  coeur 

Ralala à voir tous les chiots du moment sur le fofo et à visiter les élevage, il me tarde de trouver ma perle rare ! Patience  foulove 

C'est gentil ! Nous on a mis 1 an et demi avant de l'avoir , le temps de choisir l'élevage, de se renseigner sur l'animal au préalable ...
Et la c'est que du bonheur, un mois déjà. il est mignon, sage, trrès joueur et surtout propre depuis son arrivée, je me dis qu'on a pas eu le bébé le plus terrible  foulove 

Bonne démarche à toi et courage pour l'effort de patience ^^

djsalard a écrit:
J'ai vu beaucoups d'akita roux ils sont tous bien mignon mais la jai un vrai faible pour le tiens bonne constitution beau poil bonne bouille coeur coeur coeur coeur coeur tu utilise quel croquettes ?

Merci beaucoup ! Il était aux croquettes Belcando puppy gravy à l'élevage donc j'ai continué. à 4mois en aout il faudra le switcher sur du junior j'ai deja mon pack d'orijen junior (il les a deja gouté et aime bien)

OHOh, je m'étais un peu absenté du forum dernièrement entre les ballades avec jushiro et les derniers préparatifs pour bébé ....

voici donc le suivi du gros depuis la dernière fois :

Spoiler:

Spoiler:

ici à 4 mois
Spoiler:

et je rajouterai bientot les photos qui sont sur mon appareil entre ses 4 mois et son 5eme "moisiversaire" le 02 septembre

Salut à tous

Très beau kitou !

Il à l'avoir d'avoir été très attendu par tout le monde :-)

Tu es de quelle région ?

Nous, on attends la notre pour la fin du mois ! Vivement.

Les akitas font vraiment la même tête :p, je viens de voir que sur la première photo , ton toutou a le même crocodile que le miens, c'est un de ses préféré :p

Je l'ai aussi acheté pour Yoko ce crocodile ^^ J'espère qu'elle l'appréciera !

alors pour repondre oui l'a mis a l'arriere en voiture avec banquette arriere rabattuecomme ca il a plus de place pour s'allonger et il peut pas tomber entre les sieges. maintenant quil a grandi on l'installe dans le coffre de la grande voiture (sans plage arriere dans un break avec un "li" special voiture" comme ca il s'allonge ou peut se lever voir par les fenetres) et la petite est restée en config sieges arrieres rabattus.

Le croco Kong est super c'etait son doudou de retour à la maison et puis il l'a un peu delaissé depuis 2 3 semaines pour d'autres peluches qui amenaient de la nouveauté puis il avait arreté.. J'ai fait une machine avec tous ses doudous et depuis qu'ils sont tout propres il joue à nouveau avec ^^

Pour notre part il est dans sa cage, nous l'avons habitué tous petit et il sait que s'est sa place et il ne cherche pas à aller ailleurs. Niveau sécurité pour lui et nous, nous avons opté pour la cage en voiture.

Nous en avons une homologué pour les transports en commun (plastique) qui est à demeure dans notre voiture et l'autre qui est pliable, transportable et moins encombrante (tissus).

Merci pour vos réponses

On voulait en prendre une de "cage" de transport. On réfléchis. tu as laquelle Delorenzi ?

Nous avons ces 2 types de caisse :

Celle la nous l'avons à demeure dans la voiture, elle est grande, il ont bcp de place mais faut avoir la capacité dans la voiture. (petit + elle est homologué pour les trajets en transport commun train, avions, ... ça peut tjs servir)

Nous avons acheté celle ci car la grosse ne passe pas dans toutes les voitures, elle est pliable donc pratique mais à peine plus petite.

Nous voulions aussi acheter une caisse de transport mais nous avons attendu d'avoir la voiture commandée à l'epoque pour verifier les cotes, puis nous avons attnedu d'avoir le monstre pour juger des cotes.... nous en sommes resté là du coup.

Pèpère a fait ses 5 mois aujourd'hui santé!pompomg mais il n'est pas à son gabarit de grand.. par contre te lire me redonne envie d'investir dans une caisse digne de ce nom...

A savoir qu'il a actuellement un magnifique mit coussin dans tout le coffre du break ^^

7 mois à la plage:

nouveau jouet offert par mamie:

voila salut tout le monde, j'ai été un peu absent après la naissance de notre fils le 28 septembre mais voila deux photos pour montrer mon Jushiro qui est tout beau tout grand !

roh la la comment il a changé en deux mois !!!

Il est très beau ! j'adore la derniere photo.

Ses charbonnures se sont estompées ?

hey salut toi !
elles se sont un peu estompées mais toujours là ! il a super changé. il écoute vachement, dès qu'on est à l'interieur il obéi dès le premier mot même dans la pharmacie (après dehors il fait sa life je l'intéresse moins ^^)

Spoiler:

Spoiler:

peut etre verras-tu mieux ses charbonnures sur ces photos là

Spoiler:

Très beau Jushiro ... 
J'aime beaucoup la photo avec le couché du soleil - madame et le petit loup  pompomg

Merci à vous ça fait chaud au coeur !!

Il est aussi beau qu'on l'aime ! Et ils sont tous beaux nos loups ^^

depuis le temps, nous revoila avec quelques nouvelles du loup qui va bien, et qui grandi avec son "petit frere"

les deux bébés:

la pose tortillon:

et petit sejour en bretagne chez mamie pour noel :

Spoiler:

rencontre avec deux husky bretons
Spoiler:

voila ca fait plaisir d'avoir lu de vos nouvelles a toutes et a tous, nous vous souhaitons tous les 4 une bonne année 2015 un peu en retard mais le coeur y est, des bisous à tous vos loups !! fleures

L'est beauuuu le louloup !!!!! Et le p'tit poupon aussi coeur

Bonne année, qu'elle vous porte encore plus de joie et de bonheur ! santé!

Très jolies photos ... foulove surtout la première ...
Je vous souhaite également une bonne année remplie de joie et de santé.

• Créer...