Okinawa&maan 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 moi des fois dans la maison carrément!c'te loose! une fois j'l'ai balancé direct du pas de la porte a en dehors de la cloture. on entend "BONG". mon homme qui crie oh ma caisse merde! bah il faisait noir aussi chuis pas a roland garros de crapaud moi!en fait j'l'avais balancé sur son pare brise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Tant que j'habite en centre ville j'aurai pas de problème (sauf si les crapaud vont sur les toits x) ), mais en promenade et le jour ou j'aurai ma maison ca sera autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Iruka ? donne nous des nouvelles de ton p'tit loup stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Mon ptit loup va nettement mieux et la ou je le promène , il n'y a jamais de crapaud , je me demande ce qu'il foutait la et a la vitesse ou il a bondit dessus , je n'ai rien pu faire , j'ai juste eu le reflexe de lui faire recracher la bestiole avant qu'il ne la mange , bon désolé pour les amis qui aime les amphibiens mais celui la n'a pas survécu !!!Vu la tête que mon toutou faisait après je pense pas qu'il y retouche !!Sinon hier soir obliger de retourner chez le véto , lors de notre balade traditionnelle , je voulais le ménager donc l'emmener autour de chez nous , des petits (j'espère que c'est des petits ) con se sont amusé a casser des cannette de bières et a enterré les caissons ou le goulot et mon chien c'est coupé la patte ce qui a nécessité quelques points de suture , si je les attrapes ceux la je les déchaussent et je leur dit de marcher aussi sur du verre , bande d'abrutis .Désolé pour ma vulgarité mais ça me met hors de moi !! Sinon mon toutou va bien mais il supporte pas les pansements , ce qui donne une sacré partie de course poursuite pour le changer ! Décidément c'est pas sa semaine a mon ptit kitou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Iruka a écrit: si je les attrapes ceux la je les déchaussent et je leur dit de marcher aussi sur du verre , bande d'abrutis .Désolé pour ma vulgarité mais ça me met hors de moi !!je te trouve plutôt soft moi.... Ravie d'avoir des nouvelles de ton loup... en effet il n'y goûtera sans doute plus aux crapeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 j'ai fait un effort aussi sinon j'aurais été plus cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Roooo ba oui pas sa semaine à Iruka ! pas cool du tout non plus cette histoire de plaie, Iruka va prendre sérieusement le véto en grippe avec un tel abonnement Enfin pourvu qu'il n'y touche plus au vilain crapaud ! bon rétablissement au gros loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellis44 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Roh c'est pas possible, ya des jours comme ça... La loi des séries... Ce sera vite oublié j'espère! Pour ma part, jamais croiser de crapauds, mais depuis ton histoire je fais plus attention, surtout dans les étendus d'herbes. Mais Hellis est trouillarde, ce serait déjà trop gros pour elle. Son truc c'est plutôt les sauterelles (les minis hein ;-) et les mouches lol!Oui plutôt soft ton commentaire sur ces idiots qui cassent des bouteilles. Ils n'ont rien de plus intéressants à faire. Moi qui suis en ville, c'est le truc que je zieute tout le temps. Et ben je peux vous dire que des bouts de verre yen a vraiment partout et des déchets métalliques coupants aussi. Mais que voulez-vous, la société ne va pas en s'arrangeant! plus de respect pour rien, moi ça me tue! Bon sur ces paroles vraiment très gaies , je vous souhaite à tous un bon week !! Parait qu'yaura du soleil en loire atlantique, c'est déjà ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites