Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iruka

Rencontre entre Akitas en Loire Atlantique

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'aimerais dans la mesure du possible rencontré des Akita et leurs maitres ou maitresses en Loire Atlantique , je suis de Saint Nazaire pour faire des ballades et aussi faire connaissances et passé de bon moment de convivialité !!
J'attend vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis de Loire Atlantique mais au sud de Nantes...Saint Nazaire ça fait un bout  lol  Mais sinon ça serait avec plaisir !  reverence 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux me déplacer , c'est pas un soucis , c'est vers ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Aigrefeuille sur Maine, sur la route de Bordeaux, Après je peux monter un peu vers Nantes sur une coin de balade sympa ;-)

Je connais Lalia aussi qui est à l'est de Nantes, mais je doute que pour le moment elle se prête à une balada à plusieurs Kitou  Wink 

Après je ne sais pas s'il y a d'autres personne ici que ça peux intéresser.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas de soucis comme je suis nouveau dans la région je connais pas encore les endroits sympa en dehors de mon coin , lol , mais si tu en connais on pourrait se caler une sortie pour balader nos toutous !!!!
Si il a d'autres personnes intéresser , n'hésitez pas ç venir aussi !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! oui, chez nous c'est compliqué... on a annulé déjà trois fois la ballade prévue, n'est ce pas Emilie ? :P

mon pepère est sensible (epilesie, pb de dos... et si en plus il fait chaud.... c'est la fin des haricots !!)
et oui, c'est un "ptit vieux". Il ne lui faut pas trop d'émotions fortes maintenant...

Une ballade a plusieurs kitou (donc un peu émotionnante et "stressante") ne peut-etre envisageable que si Keiro est au mieux de sa forme Wink

Donc n'hésitez pas à prévoir une date et on se greffera si loulou va bien.

Pour notre fameuse sortie à Barbechat, Emilie, si cette semaine c'est envisageable pour vous, tiens moi au courant dés que vous êtes dispo un soir Wink
(car là, la météo est mieux, et Keiro est aussi en bien meilleur état que semaine dernière)
Et on se donne rdv à la maison, ou direct là-bas je te donnerais les coordonnées gps du parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iruka a écrit:
Il y a pas de soucis comme je suis nouveau dans la région je connais pas encore les endroits sympa en dehors de mon coin , lol , mais si tu en connais on pourrait se caler une sortie pour balader nos toutous !!!!
Si il a d'autres personnes intéresser , n'hésitez pas ç venir aussi !! lol  


Au sud de nantes, y a pas mal de coin de ballade :

- Les bords de Loire (le long de la divatte) entre la chapelle basse mer / thouaré et mauves (les ponts)

- Vertou et les bords de Sèvre (de la chaussé des moines à revenir vers le parc du loiry puis en filant vers portillon)

- y a la foret de toufou aussi il me semble qu'on peut s'y promener (ca fait une décennie que je n'y suis pas aller donc je sais pas si c'est toujours accessible ??)

- aahh pis je pense aussi au parc de Maulévrier... bon c'est un peu plus loin, après Cholet je crois... j'avais vu des photos sur internet, c'est un parc japonnais, idéal pour nos loulou n'est ce pas ? ^_^

- Evidement : Clisson et le parc de la Garenne lemot... ca fait aussi des lustres qu'on y a pas été.. mais TRES chouette promenade la-bas ! y a un beau circuit à faire.... et c'est tellement beau clisson...

- par chez Emilie, les coteaux de la Maine (s'ils sont toujours accessibles (plus de 20 ans que je n'y ai pas mis les pieds...) et intéressants pour les chiens ??

- par chez nous, y a un beau circuit à faire dans le Parc de Briacé, puis en remontant à travers vignes pour rejoindre l'étang du landreau...

- on a découvert y a peu de temps un bel espace de promenade sur la commune du Bignon (autour d'un étang), Keiro aime bien aller là-bas en tout cas... mais c'est loin donc pas souvent !

- y a aussi le lac de Grand lieu.. (je connais pas par contre..) ?

- et comme dis dans mon post précédent, on a déniché il y a peu un bel espace de promenade à Barbechat (le pertuis churin).

bref, c'est pas ce qui manque les beaux coins !

Emilie en connait peut-être aussi d'autres ?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine je termine à 20H30 tout les soirs  confused Donc à part dimanche c'est compliqué nous avec Nolan...
(Mais siiiiii j'te dis qu'on va y arriver !!!  lol )

Pour les coins de balade je connais plus le sud Loire aussi forcément, foret de Touffou toujours accessible, c'est à 5min de chez moi.
mais on pourrait peut être plutôt trouver un truc à mi chemin ;-) je vais essayer de regarder ça...

Sinon si tu veux qu'on se rejoingne à plusieurs Kitou, je suis sur un groupe de balade sur facebook, il y a 2 autre Akita dessus (enfin 3 mais le 3eme est en vendée vers Saint Jean de Mont donc ça fait un bout aussi)

Je sais que y a au moins 1 femelle dont le maitre voudrais faire des balades avec d'autres akitas...
Si ça t'intéresse dit moi je te donnerai le lien du groupe en MP. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui , il y a pas mal de coin a faire, lol , déjà moi ça me dérange pas de bouger si vous pouvez pas vous déplacer trop loin ! Ensuite avec mon métier je n'ai pas d'horaires fixes les vacations change tout le temps , mais on va bien y arriver !!

Ce que je peux proposer c'est que chacun dise la périodes qu'il préfère ou les jours , moi par ex ça serait plus le vendredi et le samedi que ma copine puisse venir aussi mais sinon je ne suis pas réticents à un autre jour , faut voir avec les disponibilités de chacun !!

Comme dit nico , on finira par y arriver  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas ça les Doodles ^^

Oui on fera peut être ça comme ça.  mdr 

Moi aussi j'ai des horaires variables (du moins pour le moment) Donc c'est le casse tête chinois, je travailles 6 jours/7 et je peux commencer à 6h comme finir à 20H30  roll 

Youpi ^^ Enfin comme je t'ai dit je pars en vacances à la fin de la semaine (enfiiiiiin !!) donc ce sera à la rentrée  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne d'autres habitent en Loire Atlantique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi aussi je suis en L.A, à Rezé (sud de Nantes) et nous serions intéressés par une balade entre Akita. Cependant, ma chienne Hellis n'est pas tjs très sociable...Donc il faut tester. Nous n'avons jamais croisé d'autres akitas dans le coin!

Bonne journée!
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Audrey, avec ta belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai rencontré Julien et sa chérie en compagnie d'Iruka. Il y avait d'autres chiens avec nous au cours d'une balade organisé.

C'était bien chouette même si un peu sportif pour moi dans les chemin escarpé avec ma belle en laisse, Iron a surveillé et bébé en écharpe  maicavapas... 

Iron a été adorable et tout le monde a été cool avec lui c'était chouette. Inaya et Iruka ont fait les grandes queules à un moment mais bon surtout beaucoup de bruit, a celui qui aura le dernier mot  Rolling Eyes  Une fois Iruka récupéré (Inaya était tapi en dessous pour le chopé au ventre, je voulais pas prendre le risque avec bébé dans les bras d'essayer d'écarter Iruka ^^)

Mais bon après s'était passé  Wink 

Bon et mon constat c'est que j'ai de l'écoute en balade quand je les ai que tout les deux mais dés que y à d'autres chiens quedal !! Iron m'a fait quelques frayeurs à aller dans l'eau (peur qu'il soit emporté où qu'il sache pas remonter sauve )

Quelques photos :

Petit bain pour Iruka, et Iron qui aimerait bien venir ^^

Iruka qui course Isko

Iron le chien qui marche sur l'eau ^^ la frayeur dont je parlais, c'était une petit chute où il marchait, mais moi je voyais pas d'où j'étais comment le courant partait après  chut 

Ma Yaya d'amour qui n'a plus du tout la même tête après sa mue de cette été ^^



Iruka =)

On longeait la maine Angélique, c'était super joli !





Iron et Iruka




Bon y en a d'autres mais faut sélectionner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellis44 a écrit:
Bonjour,

Moi aussi je suis en L.A, à Rezé (sud de Nantes) et nous serions intéressés par une balade entre Akita. Cependant, ma chienne Hellis n'est pas tjs très sociable...Donc il faut tester. Nous n'avons jamais croisé d'autres akitas dans le coin!

Bonne journée!
Audrey


Salut !  tchao 

Tiens de Rezé ? Au mois de janvier j'ai croisé une fille qui promenait sa femelle Akita, et je me suis arrêté discuter avec elle (j'ai failli me prendre une amende les flics étaient passé par la ^^) C'était pas toi ?? Sinon ça veut dire que y a 2 akitas à Rezé du coup ^^

J'avais pris son adresse mail mais j'avais écris un long message qui s'est éffacé et j'ai pas repris le temps de lui écrire après  chut 

Sinon oui faut voir avec ta louloute, la mienne n'est pas un exemple de sociabilité non plus, mais si on l'ignore elle en fait de même  pompomg Elle ma l'a encore prouvé hier, elle a été géniale  bravebete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a Nico3078 : Eh oui c'était bien moi à Rezé, avec les flics qui nous dérangeaient et ma chienne qui aboyait, pas facile de discuter !!!
Effectivement j'ai attendu ton mail et puis je me suis dit que dans la précipitation j'avais peut-être mal épelé mon adresse mail etc...!

A quand pour une balade?!! Moi je suis partante mais ma Lilis est imprévisible, soit ca passe soit ca casse lol! Mais en général quand on se balade, elle ne prete pas trop attention aux chiens mais plutot aux personnes qui viennent nous parler (comme tu as pu le constater en janvier  reverence )!! Nous la mettons en garderie de temps en temps à Educa truc truc (pour ne pas faire de pub, je ne sais pas si on a le droit) et ca se passe nikel. Mais bon ya toujours au moins une vingtaine de chiens, donc Hellis ne la ramène pas. Par contre, quand elle est seule face à un autrie chien, ce n'est pas la même chose, ya le feeling ou pas! Super les photos de la balade! Je vois que tu laches tes chiens, quelle chance, pour nous c'est tres rare, toujours peur qu'un chat ou un autre chien ne passe par là et hop Hellis va le courser!

Bref, on va tenter de partir en balade entre les gouttes cet après-midi (Hellis n'aime pas la pluie et nous avons un ptit gars de 8 mois en poussette)!
A bientot j'espère!
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah excellent !! Je te jure j'avais écris un enooorme mail, je te donnais entre autre l'adresse de ce forum dedans.. Et quand j'ai voulu l'envoyer tout s'est effacer (c'était sur mon portable, est ce que j'ai perdu la connexion ou quoi ???) Mais du coup j'ai pas eu le courage de le refaire sur le coup et puis le temps à passer j'ai été bien occupé et puis voilà !

Bref c'est drôle que tu arrives ici finalement, et au cas où tu trouveras plein d'infos et de réponses à tes questions sur ta chienne  Wink 

Et oui ta louloute sacrée aboyeuse ^^ Elle le fait toujours autant ? desfois c'est juste une passe.
Pour une balade pas de soucis faut juste trouver le temps (et moi avec le travail et mon fils c'est compliqué mais pas impossible ^^)
Si ta Chienne est aussi peu commode que la mienne (c'est des filles ça cache bien son jeux et ça chope quand ça peut !) on fera balade en laisse (la mienne est toujours attachée de toute façon) en évitant les conflits mais si elles font chacune leur vie je suis sur que ça peut être très sympa  Wink 

Et non je ne lache pas mes chiens, Iruka est laché mais ce n'est la mien, Inaya la mienne est toujours en laisse car très chasseuse (comme la tienne visiblement) et puis pareil si y a un autre chien je peux pas prendre de risque elle n'écoutera pas ! Iron c'est encore un bébé et un vrai pot de glue, donc il suit le mouvement. Surement qu'avec le temps je ne pourrais plus le faire (et déjà c'est très très rare !)

C'est bien t'as un p'tit gars toi aussi (le mien à 10 mois aujourd'hui !) donc tu compatis le soucis de balade  lol

Et au fait moi c'est Emilie, c'est mon mari qui s'est inscrit donc j'ai son pseudo mais voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement faux tester comme tu dis , mon chien est pour l'instant assez sociable , il a fait connaissance avec inaya et iron !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre à l'instant la suite du post... j'avais loupé l'épisode de votre rencontre !!

Très chouettes les photos de votre ballade !
Oui, c'est un bien bel endroit hein ?

Et les p'tits loups on pu s'éclater en liberté à ce qu'on voit ! c'est vraiment chouette.

Nous non plus on aurait pas lâcher les nôtres... trop peur de les perdre (Zaza), trop peur de pas maitriser si ça partait en cacahuète (Keiro)...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et Angélique mercredi je me suis dis "Faut qu'on fasse poser les 4 loulous pour les prendre en photos !" Mais avec ma cervelle de moineau j'ai encore oublié !!! Faudrait qu'on fasse une photo donc la prochaine fois, je te le dis à 2 on y pensera peut être !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que la balade était chouette , mon loulou a dormi tout le retour (j'avais une heure de route) et ma passagère aussi , lol !!
le coin était magnifique et les gens super sympa de belles rencontres et c'est sur que tu avoirs beaucoup a faire aves les loulou et le bébé , je te tire mon chapeau !!!

Inaya a été adorable , elle jouer avec le mien a qui gueule le plus fort et qui a les plus belle dents , mdr quand a Iron. , il est trop trop mignon et tellement adorable .

Franchement à refaire avec encore plus de kitas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...