Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djsalard

Rencontre Akita Nord pas de calais / Belgique

Messages recommandés

J'peux tenter un brownie xD ... MAIS faut savoir combien nous serons :D ET je ne promets rien !  foulol 

Je ne sais pas encore ce que je vais ramener... peut-être un cake, mais à quoi ???  hein? 
Je ne sais pas combien on sera... mais sur le principe, si on est plusieurs à ramener un petit quelque chose, il devrait y en avoir pour tout le monde! Le but n'est pas de faire un vrai repas !!!

Allez on ramène les tentes les tables et les taboureeets !  lol  Je déconne bien sûr :)
Un petit bout de chacun :D

voimal  voimal Si dimanche il pleut comme pour le moment ici à Liège ... on est bon à prendre ses palmes  sourcils 
Donc mes grosses bottes de pluie seront d'usage !!! Et quand je pense que Marley ne veut pas se mouiller, il veut jamais sortir sous la pluie ... 
 amen Il ne reste plus qu'à prier Thor (j'adore la mythologie nordique) dieu du tonnerre.  pleurderir

Jai vu un risque dorge mais en fin daprem sa devrai se dégager on verra bien :/ Hasko pourra pas trainer pres de Marley il est impossible a gerer avec les autre chien surtout les males qu'il ne connait pas ...

Je croise les doigts pour vous qu'il ne pleuve pas dimanche et je vous envoie un peu du beau soleil qu'on a ici dans la Drôme ! pompomg 

Finalement, je ne pourrai pas être de la partie  Crying or Very sad 

J'ai un imprévu perso et en plus, mon loup est en pleine crise donc c'est dur dur (voir mon post regression dans caractère et comportement)....

En tout cas, j'espère que vous vous amuserez et comptez sur moi pour la prochaine  langue 

Faites pleins de photos!!  foulove 

Oh c'est dommage Sad

Pour la météo, ils avaient prévu du moche pour aujourd'hui ici, mais il fait plutôt beau. Espérons que ce soit pareil pour demain.
On mangera aux voitures après la balade non ?!

Pour Seika pas de problème, elle aime la pluie  lol (Malheureusement....  pfff )

Bonjour à toutes et à tous !

Je viendrais sûrement demain avec mon frère (peaceino sur le forum).

Juste une petite question : Est-ce que le fait de marcher trop longtemps pour l'Akita de 3 mois n'est pas trop mauvais pour lui? On saura le porter si besoin, mais bon..

Je ne sais pas te répondre, ça dépend de la distance du parcours. Je suis dans le même cas que toi avec Tao malade et je ne saurai pas la porter le cas échéant donc je tergiverse toujours  Rolling Eyes 

Sinon attention aux flaques d'eau avec ton bébé, ne le laisse pas boire partout dans les bois boueux etc...

Jo a écrit:
Je ne sais pas te répondre, ça dépend de la distance du parcours. Je suis dans le même cas que toi avec Tao malade et je ne saurai pas la porter le cas échéant donc je tergiverse toujours  Rolling Eyes 

Sinon attention aux flaques d'eau avec ton bébé, ne le laisse pas boire partout dans les bois boueux etc...

D'accord, merci !

On fera une pause sur le parcourt Wink a la derniére rencontre un akita de 3 mois était la (ikumi) elle a fait sans problème toute la balade j'ai emener Hasko en forest a 3 mois jamais de probléme Wink

Djsalard a écrit:
On fera une pause sur le parcourt Wink a la derniére rencontre un akita de 3 mois était la (ikumi) elle a fait sans problème toute la balade j'ai emener Hasko en forest a 3 mois jamais de probléme Wink

D'accord, si y'a pas de problème pour ses pattes je pense venir alors :)

Je viens d'essayer d'évaluer le parcours de la balade sur google map... je dirais environ 2,5 km... soit à peu près 1 heure de marche lente...

Babou a écrit:
Je viens d'essayer d'évaluer le parcours de la balade sur google map... je dirais environ 2,5 km... soit à peu près 1 heure de marche lente...

Parfait, merci

Coucou tout le monde, la sortie est toujours d'actualité vu le temps ??
Histoire de pas faire 1h30 de route pour rien :p

Il serait plus sage de reporter la balade, tout le pays est en vigilance orange  blazé 

beccazoe59 a écrit:
Coucou tout le monde, la sortie est toujours d'actualité vu le temps ??
Histoire de pas faire 1h30 de route pour rien :p

Perso je vais demarrer la

Moi je n'ai pas pris la route...

Bonne balade à vous  Wink 

Quand je vois l'orage et la pluie qu'il y a Tienen, je vous plaint pour la promenade Sad
C'est dur de prévoir une sortie dehors avec le beau temps Belge x)

Nous sommes passer entre les gouttes ^^ une chose est sure Georgette ne se fera jamais voler son sac a main avec Marley lool

très chouette balade à refaire :) !!! et nickel top moumoute pour le temps ! Par contre pour revenir, ce fut la galère on était à 60km/h sur l'autoroute >_ 

Super oui  foulove  Tous ces kitous  coeur 
Ah oui ? Un sale temps comme ça ? Sur la route vers Lille il pleuvait un peu.

Et Kevin c'est toi qui nous a fait des appels de phare? lol 

sinon pour une prochaine balade, j'avais pensé aux lacs de l'eau d'heure (boussu-lez-walcourt) ? Est-ce plus proche pour vous (les français) ? nous de liège c'est juste 10 min de plus ?

Super la balade  fleures ... mon fils et moi avons naturellement fermé la marche avec Marley ... mais nous avons passé un très bon moment !! ... Merci Kevin  roll 

Très bel endroit, et le beau temps était au RV ( il a commencé à pleuvoir à la fin de la promenade )
A cause de la météo, il n'y avait malheureusement que 5 kitous ( Hasko, Ikumi, Keiko, Seika et Marley ) ... Tao, Haku, Kam', Bosco, Kasiu, Naoki... nous ont manqué, ce sera pour une prochaine fois  Wink 

Je tenais à remercier Esther (Electrastar) et Elisa (Babou) pour leur attention lors du goûter  amis 

Pour les photos, Ophélie (Beccazoe 59) en a fait pas mal ... nous les attendons avec impatience  Wink 
Une petite ci-dessous: Ikumi, Marley, Seika, Hasko et Keiko

Electrastar a écrit:
Super oui  foulove  Tous ces kitous  coeur 
Ah oui ? Un sale temps comme ça ? Sur la route vers Lille il pleuvait un peu.

Et Kevin c'est toi qui nous a fait des appels de phare? lol 

Mci pour cette synthése Georgette je n'aurai pas fait mieux ^^

Oui les appel de phare cété moi lol de la plui au départ mas grand soleil vers valenciennes Wink ont a plus ou moin reussit je pense que l'on peut reunir 15 Akital'été prochain avec de meilleure condition Wink j'y travaillerai ^^

Contente que vous n'ayez pas eu droit à la drache... parce qu'ici, quand c'est tombé c'était des cordes  blazé 

Très chouette ballade, on a quand même réussi à avoir un temps pas si mal que ça !  Wink 
Je vous mettrai bien quelque photos, mais depuis hier soir j'essaie et l'herbergeur d'imagemarche pas  Crying or Very sad 

oui oui! des photos!  ouiouioui 
Joli site que cette forêt et je pense qu'elle offre encore plein de potentialités à explorer! La balade était vraiment sympa et gros avantage du déluge qui l'a précédée, il n'y avait pas grand monde à déambuler!  mok 
Bravo aux kitous qui ont su prendre la pose pour la photo de groupe... même Marley!  bravebete 
J'espère que la prochaine fois on pourra voir tous ceux qui nous ont manqué!

beccazoe59 a écrit:
Je vous mettrai bien quelque photos, mais depuis hier soir j'essaie et l'herbergeur d'imagemarche pas  Crying or Very sad 

Tu peux en prendre un autre si tu veux. hostingpics, casimage, noelshack, ...

Très belles photos Ophélie ... Merci beaucoup !
Nous étions une équipe fort sympathique et nos kitous très beaux  coeur 
Hasko est très grand, fier et beau à la fois !!  foulove 
Ben ... Kevin, on pouvait l'approcher et les kitous étaient près de lui aussi ... gentil le Hasko !!!
Les deux fifilles Ikumi et Keiko sont adorables  coeur 
Et que dire de Seika  coeur  une petite renarde, très vive et magnifique ...  coeur 
Et puis mon Marley, mon gros Balou ... pour sa première balade, çà été je pense ... il fallait pas trop le frôler, mais bon il est comme çà  saispas 
Je n'ai pas su venir seule au milieu du groupe, lorsque mon fils le tenait, car si vous l'avez remarqué Marley rappliquait de suite ... le "jaloux"...
J'espère revivre encore des balades et peut-être que Marley sera moins possessif et qu'il pourra se partager avec les autres  up 

Merci pour ces belles photos Ophélie!
J'aime bien la "bataille" des Julius... (on dirait le titre d'un péplum!) et Ikumi hime devant son château!  foulove

Pareil pour moi Elisa ... cette photo est à mettre sous cadre ...
Tous deux blancs et avec le même harnais et dans une position incroyable  foulove ... la bataille des Julius  mdr2 

Non, je lui avais mis le noir pour la promenade, il est un peu plus large et plus facile pour le retenir hein? 

Je lui ai mis le rose avec le sticker "Macho" lors de notre séjour dans les Ardennes pour l' adoucir un peu ... et cela avait marché, les personnes souraient à sa vue  mdr2 

C'est en voyant les photos que je me suis dit 'mais où est le macho ?!"  langue 
Tu lui en as quand même racheté un en version noire...  Wink

Non ... le noir, je l'ai depuis 1 an (acheté en boutique) et je le trouve mieux adapté à Marley (il recouvre plus le dos)
Le rose, est bien évidemment une erreur de ma part lors de ma commande sur le site Julius ... mais je l'ai gardé ... mon fils m'a dit qu'une grande équipe de foot ici en Belgique a reçu pour la nouvelle saison, une tenue rose  moque 
Donc ... j'ai gardé le rose  saispas et j'ai posé le sticker "Macho" pour faire rigolo ...

Georgette a écrit:
mon fils m'a dit qu'une grande équipe de foot ici en Belgique a reçu pour la nouvelle saison, une tenue rose  moque 

Laquelle? :D

Georgette a écrit:
Le sporting d'Anderlecht ... tu peux les voir sur google  Wink 

J'habite là et je le sais même pas *-*
Je m'intéresse pas trop au foot en même temps. En tous cas je les trouve pas très beaux les nouveaux maillots

• Créer...