Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djsalard

Rencontre Akita Nord pas de calais / Belgique

Messages recommandés

Si si c'est Anderlecht qui ont des maillot rose maintenant ^^'
Je suis triste de pas être venu Sad
Pour les harnais Julius k9 il y a une difference de produit entre leur site et celui de zooplus? car il y a pas plusieurs modèle (sauf la couleur), un peu perdu :o

Electrastar a écrit:
Zoe je peux te piquer la photo de Seika pour mettre sur mon blog ? >.<

Je sais pas si tu l'as déjà donné, mais est-ce que je peux le lien de ton blog stp? :p

Electrastar a écrit:
Zoe je peux te piquer la photo de Seika pour mettre sur mon blog ? >.

Avec plaisir ! Wink

Pour ma part, ça me va. C'est dans un mois, je n'ai encore rien de prévu si ce n'est que je fais le pont le lundi 10 novembre :D

pour moi c'est comme la dernière fois, je peux juste si il y a un co-voiturage pour mon homme moi et Kasiu, j'ai pas de voiture Sad

Nous on sera de la balade si c'est en novembre je pense up

Près de Lille il y a le Parc de la Deûle. Nous avions déjà fait une promenade là bas, c'était cool.

Je ne propose pas de covoiturage vu que les fauves prennent tout le coffre et qu'ils sont vraiment intolérants avec les autres chiens peureux

Si vous avez d'autres idées, entre la Belgique et Lille par exemple, je suis preneuse pompomg

Bonsoooooir !

Je reviens sur le sujet d'une éventuelle balade :D CAR ça me manque tout simplement, et voir de nouvelles têtes pourrait vraiment être sympa !

Voiiiii-là!

pompomgfetard

Ah ben moi, y a pas de souci ... mais bien évidemment pour moi, Bruxelles ou les alentours.
Rouler 100, 150Kms OK ... plus je saurais pas ... je serais seule ou au mieux avec mon fils.

Et pour tout le monde Esther ... peut-être ... le printemps.
En hiver, faire le trajet ... et qui sait, s'il ne va pas neiger ce jour là saispas

Mais faudrait y penser ... car c'est vrai que c'était bien ... nous n'étions pas beaucoup - à cause du gros orage - mais si la prochaine fois, on est plus ce sera super !! ouiouioui

Voui le printemps c'est bientôt ! lol

D'avoir croisé Elisa au parc cet après midi, ça a fait *DING DING DING* dans la tête tirlalang

Et oui on tranche entre France/Belgique :D

Perso je vient de rejoindre un groupe d'akita sur Saint Quentin j'habite a 50 km ils y a 18 chien environs je fait une première rencontre le 18 janvier.

Une nouvelle rencontre en Belgique ou sur lille pourquoi pas au printemps biensur sans alerte orages Wink

on en a parlé aussi tout a l'heure sur facebook^^
J'ai toujours le même problème, je peux prendre facilement en transport en commun mais j'ai pas le permis, c'était déjà a cause de ça que on est pas venu la dernière fois :/

Et oui en printemps c'est mieux x)

18 akita Kévin ?? :o Elle se fait où ? Dommage on pourra pas nous

Est ce qu'il ne serait pas plus pratique d'inclure un sondage pour la prochaine fois ? De savoir les jours qui arrangent, mais aussi le nombre de personnes. Pour éviter d'attendre comme la dernière fois chut Et au moins les personnes n'ont pas à relire tout le post

sa se trouve a saint quentin ces balades j'habite ver cambrai donc c'est pas encore trop trop loin ils ont l'air sympa il y a un groupe fb

Moi ca m' intéresserait les balades avec pleins d'akita dans le nord ou en Belgique mais cela dépendra du lieu car nous sommes de Boulogne sur mer. En plus, on aura bébé Aiko.

Heeeeeeeeeeeeeeeeey le peuple akitalien ! reverence

J'aimerai savoir si certains d'entre vous, je me doute que oui, sont partants pour une seconde balade sourcils

En effet, les beaux jours commencent à être bien présents, et je vous avoue que je meuuuuuurs d'envie de revoir et de voir les bouilles de vos kitous !

Sur fb, Jo a posté des photos du parc du Château d'Enghein ICI , et j'ai trouvé l'endroit vraiment joli !
Niveau route : de Liège, 1h20. De Lille, 55min. De Bruxelles, 35min.

Niveau date je ne sais pas encore huhu...

Voilà !

Moi comme d'habitude je peux venir que en transport en commun, j'ai un train direct pour liège. Après en ce moment je vais être un peu surchargé mais faut voir avec la date :)

Ca va dépendre de la date évidemment ... mais nous sommes partant ... pompomg
Je suis à 145km de cet endroit !! Si pas de souci de GPS, il me faudra 1h30' confused

Oui et non ...
Cela va dépendre tout d'abord de la date, la météo et ensuite le trajet avec GPS
Mais çà devrait le faire ....

Ah ah j'avais mal lu, j'avais cru a liège c'est quand j'ai revu le temps de ceux a Lille que je me suis dit que ca allais pas x)
Si je viens en transport j'en ai pour 4h ah ah mais si une amie veux venir avec moi en voiture sa me ferai 1h donc a voir ^^'

D'accord >< moi je demanderai à Elisa si elle veut se joindre à nous, comme la dernière fois. Après si vraiment c'est loin et tout, ne pas hésiter à le dire ! Ce serait dommage de perdre des partants pour un lieu

Kevin ... moi aussi c'est plus loin, donc je pensais que vous c'était l'inverse ...
2 heures de route pour toi, c'est vrai que çà fait long !
Moi j'en aurais pour 1h30' ... c'est limite.

Finalement l'année dernière, le parc de Soignies se trouvait à peu prêt à un centre stratégique pour toutes les distances.

A suivre !!! ...

On avait mis presque 2h nous pour venir, la dernière fois.
Si vous trouvez autre chose alors, mais j'aimerai changer du Château de la Hulpe.

Ben non Esther ... On reste à ce que tu as posté via Jo !!

Je te dis, 1h30' de route çà va ... mais faut connaître la date, la météo ( bien que nous l'année dernière, on y était ) et je verrai avec le GPS pour le lieu ...

Ah, ça c'est gentil Esther de penser à moi ! C'est plus sympa de voyager avec vous que toute seule !!!
Après, comme tout le monde, à voir en fonction de la date retenue!
:)

Nous aussi on serait partantes pompomg
Perso j'ai pas peur des kilomètres, mais Keïko trépigne d'impatience si le trajet dure plus de 2h30 ... Question date, je ne suis jamais overbookée
Sinon il y a aussi les lacs de l'eau d'heure à Froidchapelle ! C'est super beau comme endroit ! Je crois que de Lille c'est 1h30 par l'E42 et 1h30 depuis Liège ?

Coucou, par un groupe facebook il y a une balade près de liège le 20juin à r. du Val 245, 4100 Seraing on se rejoint au parking du val saint lambert si sa intéresse quelqu'un, il y aura déjà Carmela (Kito), Sabrina (Bosco), Georgette (Marley), moi et d'autre du groupe, pour le moment il y a 24 participants :)

Hoooow dommage confused
C'est cool Mathilde que tu ai pu trouvé un moyen de nous rejoindre!
Finalement par quel moyen allez-vous venir? sourcils

Selon l'endroit et mon emploi du temps, je me ferai un plaisir de me joindre à l'une de vos prochaines sorties. ouiouioui

Tout le monde est le bienvenu! Et ça sera avec grand plaisir ! foulove
Il existe des groupes sur Facebook, si cela vous intéresse, la page d'organisation/informations pour les balades s'appelle tout simplement : "Les balades d'akita en région liégeoise".
Comme l'a dit Mathilde la prochaine se fera le 20 juin ange

Oui pour la balade à liège je partage juste au cas ou que certain ne sont pas dans le groupe!

Carmela mon amie de la dernière fois viendra avec moi, elle adore les balades, elle espère juste que l'on va pas parler que des akita xD. Et si jamais elle annule (on sait jamais) je me motiverai a prendre 2 trains et 1 bus \o/

Maintenant il faut espérer qu'il fasse beau

Esther ... 2h15' de route c'est vrai que c'est long !!!
Tu pourrais peut-être profiter de la journée entière avec ton homme et Seika ... dans notre ville "ardente" car le point de départ de la balade n'est pas loin du centre ville !!! Tu verras Liège comme çà !!
Tu consacreras ce samedi entier ... arrivée fin matinée à Liège, manger un petit bout ... 13h la balade +- 8km ... retour dans le centre pour terminer la journée !!!
Qu'est-ce que je fais là mdr j'organise ton samedi 20/06 ...

Mathilde ... J'espère que ton amie viendra, elle t'évitera de prendre ces 2 trains et le bus !!! Et puis, tu lui dis et c'est vrai ... on ne parle pas d'akita quand on se promène. Je pense même qu'il y aura d'autres races ...
Moi, c'est ma soeur qui m'accompagne ( l'année dernière c'était mon fils avec la balade à Soignies - Esther y était - ) et comme toute soeur bien aimée, elle le fait pour pas que je sois seule moque ... Ma soeur est comme moi "avant" ... elle n'est pas sur des forums ni facebook ... elle va découvrir une balade organisée roll

Kasiu, Kito, Bosco et Marley et ... peut-être Seika ... R.V dans 10 jours fleures
Esther connait ... pour vous embrasser et vous dire bonjour, ma soeur devra tenir Marley !!! Sinon ce ne sera pas possible foulol

Oui même que c'est trop dur de pouvoir faire une bise à Georgette sans pouvoir en faire une à Marleyninounet !

C'est assez proche le 20, et je sais pas si Monsieur serait ok huhu !
Quel dommage de ne passer mon permis seulement maintenant fouviscieu

Je t'aurai bien proposé de passer a la maison pour te faire une pause mais bon on est pas sur que sa soit l'amour fou entre nos kitou Sad

Et oui j'espère que je viendrai en bus car je suis très très fatigué en ce moment... Déjà le faite de pas faire de sieste me tue alors la ca va étre beau xD

Je suis sûr que cette balade va être géniale!
Espérons que le beau temps sois parmis nous aussi ! grosyeux

Par contre Mathilde j'espère que ça va aller car on va beaucoup marché!!!
Faut que tu sois en forme si tu veux tenir le coup, donc essaie d'être bien reposée ange
Et parfois on marche très vite! Au pire on demandera de faire un peu plus de pause sourcils

En tout cas trop trop hâte je le dirais jamais assez mdr

Me reposer? Je dors limite 12h par jour xD peut être que le 5eme mois de grossesse est moins fatigant. ... au pire kasiu me tirera pour avancer plus vite :p

Booooooooonsoir !

Pour les personnes n'étant pas sur tous les groupes de balades etc... Il y a une balade le 4 Juillet au Parc d'Ohlain à Maisnil-lès-ruitz (62) !
Moi je ne suis pas encore sure d'y être (on va dire à 85% !)
(Le groupe se nomme Balade entre Inu dans le 59/62, si des personnes sont intéressées...)

Apparemment, on y mange le midi, style pique nique, donc voili voilou !

Hey !

Ce lundi nous allons au Cap blanc nez sourcils  ( Escalles ) Falaises, plage, j'ai eu plusieurs bon retours (je ne connais pas de base, mais pas mal d'amis y vont).
Voilà :) Si certains veulent se joindre à nous reverence

EDIT: vu ce qu'annonce la météo, on bougera peut être à Mardi Rolling Eyes

• Créer...