Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
réré37000

Vermifuge tous les combien ?

Messages recommandés

Je n'ai pas vu de post pour savoir quand vermifuger son animal sauf erreur de ma part

Mon éleveur ma conseiller de la vermifuger tous les mois jusqu'a ces 6 mois et ensuite tous les 4 mois (au début des saisons)
Et mon vétérinaire ma conseiller de la vermifuger tous les mois jusqu'a 6 mois puis tous les ans

Donc je viens vous demander conseil vous les vermifuger quand les vôtres ?
Merci  tchao 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'été je vermifuge tous les 2 mois. 1 fois par an c'est peu. Ca dépends aussi du mode de vie du chien (ville ou campagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, Alors je vis en ville dans un appartement avec jardin et je vais souvent faire des balades en campagnes (champs, hautes herbes, forets...) tu préconiserai quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien tous les mois jusqu'à ses 6mois et ensuite c'est en fonction de son mode de vie.

Si elle a tendance à manger ou mettre à la bouche tout et n'importe quoi pendant les balades, il vaut mieux le faire 2X/an par contre si elle est sage et ne touche à rien, une fois par an suffit  Wink 

Il ne faut pas le faire trop souvent non plus (4 fois par an c'est beaucoup trop!) car ça affaiblit quand même son système immunitaire  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci pour vos reponse ca me permet de voir un peu plus clair comme elle mange un peu tous ce qu'elle trouve je vais faie 2 fois par an après je verrai comme ca évolue
merci beaucoup  up 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso tout les mois pendant 6 mois ensuite je vermifuge tout les 6 mois Hasko aucun problème pourtant j'habite a la campagne il bois n’importe ou dans les flaque et fourre sa truffe partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et en passant j'aime beaucoup ta phrase « Si jamais vous traitez un chien comme un humain, il vous traitera comme un chien. »
C'est complètement vrai  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réré37000 a écrit:
Ah et en passant j'aime beaucoup ta phrase « Si jamais vous traitez un chien comme un humain, il vous traitera comme un chien. »
C'est complètement vrai  Wink 


Oui surtout chez l'akita ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...