Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joce11

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Jocelyn, je vais avoir 24 ans et je vis à Toulon dans le Var. J'ai connu l'Akita inu par ma chérie qui adore cette race depuis qu'elle est petite et qui a largement eu le temps de se renseigner. Nous vivons ensemble et avons deux jolies minettes. Lorsque ma petite femme m'a parlé de ce chien ( de son caractère, montrer des photos, etc... ) j'ai dessuite été séduit. Néanmoins je ne connais pas très bien la race quand même, c'est pourquoi je me suis inscrit ici pour me renseigner au maximum ( sur l'alimentation par exemple ) et je pense avoir trouver mon bonheur  lol 

Nous sommes aller voir un éleveur ici mais aimerions avoir plus de contacts avec des professionnels de la race donc si vous avez des élevages à conseiller nous sommes preneurs, n'hésitez pas à me donner les noms en privé ça nous aiderait beaucoup   amis 

Voilà je crois que c'est bon pour la présentation, à bientôt  up 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue!!
Si tu veux des renseignement sur l'akita , tu es au bon endroit!!! ce forum est un véritable mine d'information!!!!
n’hésite ma a aller voir dans la foire au question !!!
bonne lecture Wink 
 amis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu, bonne lecture à toi et n'hésites pas à demander s'il te manque des infos tu seras vite renseigné ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et oui je n'y manquerai pas, bien que le forum réponde déjà assez bien à mes interrogations  lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà nous avons trouvé notre akita en bretagne ( on a fait de la route lol )
C'est un beau petit mâle bringé roux de 4 semaines, maintenant on a plus qu'à lui trouver un nom. C'est l'année du J mais nous ne trouvons pas grand chose... Nous penchons pour Jiro pour le moment donc si vous avez des idées de noms n'hésitez pas amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !
Ah bonne nouvelle =)
J c'est pas évident en effet. Rien ne vous empêche de l'appeler comme vous le souhaitez et mettre un J' devant le prénom Wink
Bon courage pour l'attente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum. Et comme tout le monde le dit, ici c'est une mine d'or! Sinon, aurais-tu une photo (ou prochainement?) de votre loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai des photos mais mon ordi beug beaucoup en ce moment ( j'utilise mon téléphone du coup) et j'ai essayé de les mettre mais ce n'est pas très pratique sur un petit écran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retenté pour les photos mais je confirme avec le téléphone c'est assez chiant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...