Joce11 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bonjour, je m'appelle Jocelyn, je vais avoir 24 ans et je vis à Toulon dans le Var. J'ai connu l'Akita inu par ma chérie qui adore cette race depuis qu'elle est petite et qui a largement eu le temps de se renseigner. Nous vivons ensemble et avons deux jolies minettes. Lorsque ma petite femme m'a parlé de ce chien ( de son caractère, montrer des photos, etc... ) j'ai dessuite été séduit. Néanmoins je ne connais pas très bien la race quand même, c'est pourquoi je me suis inscrit ici pour me renseigner au maximum ( sur l'alimentation par exemple ) et je pense avoir trouver mon bonheur Nous sommes aller voir un éleveur ici mais aimerions avoir plus de contacts avec des professionnels de la race donc si vous avez des élevages à conseiller nous sommes preneurs, n'hésitez pas à me donner les noms en privé ça nous aiderait beaucoup Voilà je crois que c'est bon pour la présentation, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 2 août 2014 bonjour et bienvenue!!Si tu veux des renseignement sur l'akita , tu es au bon endroit!!! ce forum est un véritable mine d'information!!!!n’hésite ma a aller voir dans la foire au question !!!bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 3 août 2014 Hlo bienvenue sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 3 août 2014 Hello et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce11 0 Posté(e) le 6 août 2014 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 7 août 2014 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom&laury 0 Posté(e) le 7 août 2014 bienvenu, bonne lecture à toi et n'hésites pas à demander s'il te manque des infos tu seras vite renseigné ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce11 0 Posté(e) le 7 août 2014 Merci et oui je n'y manquerai pas, bien que le forum réponde déjà assez bien à mes interrogations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Voilà nous avons trouvé notre akita en bretagne ( on a fait de la route ) C'est un beau petit mâle bringé roux de 4 semaines, maintenant on a plus qu'à lui trouver un nom. C'est l'année du J mais nous ne trouvons pas grand chose... Nous penchons pour Jiro pour le moment donc si vous avez des idées de noms n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Coucou et bienvenueEt si vous voulez une idée de nom y'a de quoi faire ici...http://www.scc.asso.fr/2014-Annee-du-J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Bienvenue ici !Ah bonne nouvelle =)J c'est pas évident en effet. Rien ne vous empêche de l'appeler comme vous le souhaitez et mettre un J' devant le prénom Bon courage pour l'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour et bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex & Kanna 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Bienvenue sur le forum. Et comme tout le monde le dit, ici c'est une mine d'or! Sinon, aurais-tu une photo (ou prochainement?) de votre loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Oui j'ai des photos mais mon ordi beug beaucoup en ce moment ( j'utilise mon téléphone du coup) et j'ai essayé de les mettre mais ce n'est pas très pratique sur un petit écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 J'ai retenté pour les photos mais je confirme avec le téléphone c'est assez chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites