toche54 0 Posté(e) le 3 août 2014 Je vous présente Kasiu, nous l'avons adopté à 9 semaines, le 14/06. ça fait déjà un an que moi et mon fiancé voulions un akita, c'est vraiment de boule de poils trop chou, un chien calme et feignant (ca nous correspond bien) et même a son age il l'ai déjà :p . Nous voulions un roux et blanc ou un blanc, finalement on a craqué pour ces tendres calin qu'il ma fait dès la première minute! Pour le moment il est de couleur sésame (je crois que c'est ca le nom) on verra comme cela évolue :) Il a déjà ca première mue, et perd tous ces poils clair, et devient tout noir au dos :o C'est très dur de se promener avec lui, toutes les deux minutes quelqu'un s'arrete pour le carresser et demandé c'est quoi comme chien, ou demander si c'est Hachi.Kasiu a 9 semaines:Kasiu à 3 moisDur dur de choisir des photos parmi les dizaines et dizaines que l'on prend a chaque fois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 4 août 2014 J'aime beaucoup son côté sésame ! Très beau le petit Kasiu et belle complicité =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 4 août 2014 Merci, j'espère qu'il va garder cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 4 août 2014 Ha il est trop mignon !!!! sa doit étre la féte a la maison a se que je vois ^^ Jespére que vous serai la a la rencontre je ne peut pas vous prendre car c'est encore plus loin que le lieu de rdv je vient de regarder :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 4 août 2014 Oui j'espère trouver quelqu'un qui passe par tienen, Leuven ou Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 août 2014 Très belles photos et joli kitou le petit Kasiu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 10 août 2014 tres belle photo , le ptit kita est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 10 août 2014 Pour la couleur j'ai essayer de faire quelque recherche, car on c'est limite demandé avec mon copain si c'étais pas un croisé et que nous a rien dit. et j'ai trouvé cela : "La couleur peut être rouge et dans ces cas-là on peut y trouver une tache blanche ou des demis colliers blanc sur l’encolure ou bien d’une couleur beaucoup plus claire que la normal. Dernière possibilité sésame, dont l’élevage à travailler génétiquement pour ne plus en avoir (poils noir sur toute la partie du dos)." [color=#000000]Sur le site [font=Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=12]On est rassuré, et en plus sa le rend un peu plus unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suze 0 Posté(e) le 10 août 2014 il est tres beau de cette couleur , le mien est aussi sesame mais juste sur le dos et effectivement c'est pas tres courant !!! moi j 'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 11 août 2014 Il est magnifique :D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 11 août 2014 Oh oui vu la couleur je pense qu'il gardera son sésame ! et oui pas de soucis ça existe chez l'Akita ;-)La mienne mon éleveur la pensait peut être sésame car elle avait un manteau un peu foncé sur le dos, mais c'est partie bien vite et c'était plus légé Mais t'as raison ça rend votre loulou unique, et si ça vous plait en plus c'est tout ce qui compte Il a une trop jolie bouille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 août 2014 Vu la forme de son "manteau" noir, et l'intensité du noir, il y a toutes les chances qu'il reste sésame....Mais cette intensité va diminuer, et le manteau (peut-être) remonter en se localisant surtout sur le dos...Mais tout ça, on ne le saura pas de façon plus sûre avant l'âge de 2 ans environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 11 août 2014 Mais on l'aime vraiment comme ça, plus que roux. Et on l'aime surtout pour ce qu'il est, un vrai amour. Il nous le rend déjà beaucoup pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 12 août 2014 c vrai qu'il est tout beau , sa couleur est vraiment rés belle et pas commune de plus j'adore ta photo de signature, trés belle , trés tendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 12 août 2014 En parlant de couleur, Marley petit, avait à peu de chose près la même couleur En grandissant, le "noir" s'est estompé ... mais il l'a toujours sur le dessus du corps.Et comme dit Sandrine, la photo de ta signature est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 13 août 2014 On verra par la suite ces couleurs, on le découvrira ensemble :)Merci pour la photo, sur la serie de photo de ma signature on a passer un super moment avec lui de câlin, qui montre un début d'histoire d'amour (a 3 xD ). Je suis contente de les avoir en photo, dans quelques années elles seront encore plus belle a mes yeux. Ca fait déjà 2 mois que je l'ai (jour pour jour) et je peux pas m'imaginer sans lui, un vrai petit ange :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 27 août 2014 Kasiu a 4mois et demi et fait 15kg :)Avec le peu de beau temps que l'on a, on a profité pour prendre quelques photos :pKasiu qui fait dodo dans son panierQuand il demande des calins... nos deux bébés qui se rapproche (meme si sur la photo Charlie n'est pas contente)Avec son doudou le singe :)Kasiu qui se met devant les enceintes et reste devant pour écouter du beatbox (chaqu'un ces gouts)Voila je spam de photo de notre bonheur et l'amour que l'on a avec notre bébé, nous sommes tellement heureux *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 28 août 2014 Il est vraiment adorable ton tit loup, Mathilde ... Trop beau Kasiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 28 août 2014 Super beau ce Kasiu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Coucou tout le monde, je viens donné des petites nouvelles de Kasiu, il a bientôt 6mois (le 7/10). Et il mesure 58cm au garrot, il a poussé d'un coup ce mois ci! Et aujourd'hui il a perdu toutes dents, on a pu en retrouver quelques une, plus tard ça nous fera tout bizard de les revoir :) !Il est ci sage!!! Aujourd'hui on l'a emmener a quelque endroit pour la première fois, genre à la poste, Kasiu attend sagement, puis quand c'est notre tour, Kasiu trouve ça amusant qu'une madame nous parle à derrière un muré et lui s'est mis sur deux pattes pour lui dire bonjour et pareil pour lui dire au revoir tout le monde le regardai et rigolai^^Puis on a était acheter deux téléphones. Au début le vendeur la pas vu, et nous disait qu'il était fan du japon des manga etc, quand il a vu Kasiu il a craqué direct, "ooooh Hatchi!!!" son collègue lui dit "t'is Akita", tout le long le gas venais voir Kasiu pour des câlins et il est venu lui faire des gros bisous et câlins avant que l'on parte, Kasiu toujours OK pour des calins ^^Enfin tout va bien, Charlie le chat s'est rétabli de ça chute qui lui a coûté 15points de sutures :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Vraiment une belle petite bouille ce Kasiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Raaa moi aussi j'ai gardé des dents ^^ 3 à Inaya et 4 à Iron Je mettrais dans des petites boites avec les dents de mes gosses Il a une bouille a croquer, surtout avec un oeil plus entouré de roux que l'autre ! C'est chouette que vous l'emmeniez dans plein d'endroit encore, surtout des bonnes choses positives, plus il en voit, mieux c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 en l'emmene au plus d'endroit possible, comme les terrasses il adore ça et ne veux plus en partir parfois!! En même temps on est assis, il y a plein de gens qui passe, il se met près de tel ou tel personne pour avoir de l'attention ou des calins des inconnus (ou de nous). Tout a l'heure il aller près des autre table, tendais son museau et attendais, les gens le caressai directement, mais c'est vrai que quand il y a un autre chien c'est un peu plus compliqué car il veux jouer. On à croisé plusieurs fois un bébé dogue de bordeaux de 10semaines, le petit voulais faire le grand devant Kasiu c'étais trop chou! mais je faisais gaffe que Kas' l'écrase pas avec ses pattes x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Il est vraiment magnifique , j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Très beau ton petit loup il sera sésame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui oui il est sesame. Son dos est entièrement noir et sous poil roux :)Jai un dossier a lui sur ma page Facebook pour ceux qui ont du temps a perdre (+200 photos). :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Moi moi ! J'ai regardé tes photos :D Je ne peux rien dire... J'ai le même album pour Seika xDJ'aime beaucoup son poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 On est complètement amoureux de Kasiu! On prend plein de photo pendant sa croissance, c'est énorme de voir son évolution. On la bientôt 4 mois. J'ai l'impression qu'il a toujours été avec nous!Au début on avait un peu du mal avec ça couleur, mais maintenant on se dis que c'est ce qui le change des autre akita ( jaime tous les akita hein). Quand il marche son poil bouge et a des nuances différentes entre noir roux gris et brun. Hihi on aime notre bébé <3. Je mettrai bientôt une vidéo de lui a 9 semaines que on a retrouvé il y a quelques jours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Pareil je fais des photos tout le temps tout le temps de Seika. Mais par contre, la différence depuis ses 2mois et demi ne me frappe pas + que ça x) J'arrive pas à la voir grandir ... Peut être parce que la 1ere fois que je l'ai vu elle avait déjà 2mois. Ca va faire 4mois qu'elle est avec nous aussi :)Alala Ils nous rendent fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Kasiu à 10 semaines:Kasiu à 5mois et demi:J'ai limite l'impression que c'est pas le même chien ^^' J'ai vu aussi Kasiu que à 2mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 J'ai croisé une fois un akita sésame adulte, il était juste magnifique...je ne le dis pas trop fort ma Setsuko serait jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Voici mon Marley à 5 mois avec ses 17kg700 ... Ils ont tous deux un peu la même couleur sur le dos ... J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir mis cette photo sur ton post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Non non fait, je me gene jamais pour le faire moi :p. Il est chou mais je suis plus akita japonais quand meme , ils ont pas la meme tete je trouve.Il fait combien maintenant marley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Je te parlais de sa fourrure ... le noir au dessus du dos.Non, ils n'ont pas la même tête.Pour la petite histoire, je ne connaissais pas l' Akita.Je ne savais pas qu'il y avait des Inu et des Américains.Et c'est probablement pour çà ... que j'ai Marley ... pas Inu et pas Américain à 100% Pour son poids aujourd'hui, mon gros n'ours fait 43kg ... mais sur le fofo, nous avons à ma connaissance deux Inu de 46kg !! - Ebisu (Coraline) et Atsuko (Mireille) pour ne pas les citer - deux beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Mais c'était pas une critique, marley a l'air d'être un amour et il est mignon. Pres de chez moi il y a un akita aaméricain de 4 mois je craque toujours dessus *0*. Sur internet c'est souvent marqué inu pour des américains... on reconnais les pro! Mais c'est vrai que on a cru que kasiu etait croisé avec un américain ou même un berger allemands xD. Il est quoi alors marley?Il ne fait que 21kg pour 6mois (cest aujourd'hui son demi anniversaire). Mon homme espère que ca sera une bonne grosse bebete! Moi je me dis que quand il est brute il me fait déjà tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 La maman (Yuki) de Marley est une Inu blanche "ancienne lignée" comme me l'a appris Chris.Le papa ressemble à la majorité des Inu sur le fofo (mais avec une fourrure sésame).Dans la nichée, il y avait 4 femelles et 2 mâles... Ils se ressemblaient à peu près tous.Nous avons choisi Marley (Renshi - de son vrai nom) parce qu'il était très éveillé, intrépide ... peur de rien ... il est le seul à être venu près de nous, il nous reniflait, demandait des papouilles ... puis retournait comme une bombe près de ses soeurs et de son papa faire le petit malin et tout çà dans le living de la propriétaire ! (Nous étions les premiers à choisir sur les 6 chiots)Quand il a grandi, j'ai remarqué qu'il ne ressemblait pas à ses parents, peu importe ...Je l'ai déjà dit ... et peut-être est-ce une bêtise, mais Marley a peut-être hérité de ses grands parents que je ne connais évidemment pas D'après Chris, il a probablement 90% d'américain.Et il y a maintenant 1 an, ma fille est tombée sur la photo de Hachiko et m'a dit:" tiens maman Marley ressemble un peu à Hachiko" ... différent du "type" actuel.Et aujourd'hui pour mon plaisir à moi , je suis tombée sur une légende japonaise (j'en ai fait un post hier) et mon gros n'ours en fait partie Et pour le poids, Marley a "explosé" physiquement vers ses 8 mois (il frôlait les 40 kg) et après sa convalescence (oprération des ligaments) il est passé à 42 kg, il avait 1 an.J'avais peur qu'il ne grossisse de trop après sa castration (faite en mars de cette année), mais il n'a pris qu'un kilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 je connais pas l'histoire de l'ancienne lignée :oJ'avou que j'ai craqué avec le film, mais une ami a ma mère en a un, et j'en avais déjà vu avant sans savoir ca que c'étais, juste que c'est des races qui ne s'entend pas avec les autres.Pour Kasiu on a vraiment paniqué car quand on tape sur google image "akita inu sesame" bah il y a pas de photo de chien avec le dos noir... Après on a lu que les éleveurs ne voulait plus cet couleur, et à un autre endroit comme quoi pendant la seconde guerre mondial les chien étaient tué au japon sauf les berger allemand, donc il a du surment être croisé pour pas que la race disparaisse. On a eu le choix avec eux mâle (mon copain ne voulais que un mâle, roux ou blanc) il trouvait que Kasiu avait une gueule de méchant étant bébé, moi je l'ai pris car quand je l'ai caressé il ma sauté dessus tendrement, alors que l'autre était brute. Donc direct j'ai craqué, on s'en fou de la couleur, et maintenant je me dis que j'adore ca couleur et c'est un amour qui me reveil de câlins chaque matin :)Ca doit etre compliqué parfois de gerer une bête de 40kg ! :o On n'ai pas encore d'accord de la castrer ou non un jour, mon copain veux qu'il fasse au moins une porté dans ça vie, moi je me dis qu'il y a déjà assez de chien qui cherche des familles ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Marley n'a jamais tiré sur la laisse ... et aujourd'hui encore moins.Et pour ce qui est des autres chiens, je fais attention.Marley ne bouge pas ... il les attend !!! Donc je fais en sorte qu'ils ne se retrouvent pas face à face. Si non ... avec son poids ... je ne fais pas le poids Et en plus, il écoute très bien, je lui parle tout le temps pendant les promenades ... j'uis folle, je lui parle de tout et de rien.Et pour la castration, c'est à vous que revienne la responsabilité.Mais pour faire des bébés ... je pense pas que se soit une bonne idée.Beaucoup, beaucoup d'autres expertes t'en parleront beaucoup mieux que moi, mais comme tu le dis si bien, il y a assez de chien sans toit.Moi, il était hors de question de faire des petits loulous avec Marley. J'en serais malade ... pas savoir où sont les bébés !!!En plus Marley n'a pas d'histoire (de pedigree, je veux dire), mais j'ai déjà reçu des propositions !! avant sa castration.Et puis ce n'est pas notre univers Mathilde ... la reproduction !!! même pour une seule fois.Nous en ferions des petits malheureux J'oubliais, ... sur la dernière photo que tu as mise ... Kasiu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Oui c'est bien ce que je pense, il y a trop de chien qui attende une famille, ou qui sont euthaniasié J'y ai pensé aussi, et si ils sont triste ces bébés, si ils sont abandonnés, etc, trop de question trop de stress, mais Kasiu n'a pas de pédigré non plus, c'est un chien de compagnie pour nous, pas de concours ^^'Kasiu a peut être un problème d'infection a son kiki, donc on va peut être devoir le castré, moi je dis rien ca m'arrange... :)kasiu ne tire pas, sauf quand il voit un autre chien, pour lui faire des bisous, et quand il voit un de SES poteaux, car la il faut vite faire pipi dessus a nouveau!! Merci pour la photo, on est fan de notre bébé, on voulait montrer le avant après, c'est un autre chien :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Il est splendide, ça fait une sacrée différence le avant / après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Salut tout le monde, ce week end mes parents on vu pour la 3ème fois Kasiu, ils sont toujours ravi de le voir, en même temps tout le monde craque pour Kasiu =D, (mais monsieur a fait plein de bêtises comme pipi sur le tapis chez un ami ou vidé la poubelle 2fois...). Petite photo quand on part, on le voit de notre cours, il a l'air si triste:Nous sommes allé a la foire de liège sans lui, un moment je dis a mon père que plus tard on prendra Kasiu comme ça on aura peut être de la place pour marché vu que beaucoup de gens n'aime pas les chiens, il me dis comme quoi il a pas l'air impressionnant, il a pas une mâchoire qui fait peur, si c'étais le cas ca serait pas des "chasseurs japonais", "chien samouraï" et malheureusement ancien chien de combat :/Nouvelles dents de Kasiu qui ont 10jours:je les trouve bien belle perso :ple week end prochain, c'est nous qui venont pour la première fois avec lui chez mes parents, avec leurs deux chiennes, donc de nouvelle photo à venir avec les deux folles, ca sera un grand test avant de venir une semaine à noël :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Ce week end, nous sommes allé en France voir mes parents pour la première fois avec Kasiu! Longue route, mais il adore la voiture alors ca va. A l'arrivé c'est un peu chaud avec les deux chiennes de mes parents. Mais a la maison tout se passe bien, ils jouent comme des fous. L'une d'entre elle, la "husky" a des problèmes d'hormones (stérélisée mais les mâles pensent qu'elle ai open donc imaginez comme Kasiu l'aime... x) )Première soir ils ont jouer des heures puis dodo:Le premier soir, il a était très chiant car monsieur a eu la folle envie de faire son territoire... heureusement que le premier soir...le lendemain matin je l'ai laissé a mes parents, tout était tranquille, il s'est senti comme chez lui:La voiture c'est cool, mais je crois que Kasiu ne comprend pas trop pourquoi on a voulu le mettre dans le coffre, par la suite il a compris qu'il pouvais dodo tranquille, regarder sur les cotés, devant et derrière a ca guise:Jouer, jouer et encore jouer:et les bonbons faut pas les oublier!une belle promenade:Partir ne fut pas dur pour lui, il était tellement fatigué... il a lutter de dormir sur toute la route, (6h avec les pauses et les bouchons plutôt que 3h20...). Mais pour Mystie la "husky" ca était plus triste, elle a pleuré pendant des heures a attendre devant la porte que l'on reviennent... ils se reveront a noel pour une semaine! :) Mais vraiment contente de se test tous les 3. Un peu compliqué car quand Kasiu était chiant avec l'une, l'autre venait pour arrêter le jeu. Mais si Kas' jouait avec Mystie, l'autre était jalouse, donc elle voulait le monter, je vous laisse imaginer comme Kasiu c'est retourner pas content du tout, dans le doute, je l'ai plaqué a terre, car un mâle qui sent que un chien le monte... on sait jamais! Avant de les revoir je pensait que Kasiu était tout petit, mais non non du tout x). Et même en jouant il ne pouvais que mettre deux pattes sur le canapé et le lit, il n'a essayer que une fois dans la folie, donc très très contente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Et bien pas mal cette première rencontre !!Ce sera de toute façon toujours un peu folklorique quand il faut gérer plusieurs chiens en même temps ... mais tant qu'on contrôle la situation... Allez encore deux mois, et les deux femelles reverront Kasiu !!! encore plus fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Oui, ça va être la fête a noël! il ne reste plus que a savoir comment on va faire le soir de noël vu qu'on le fait chez mes parents... prions pour la voisine garde Kasiu pour le séparer des deux folles on sait jamais ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Le votre aussi fait beaucoup de bruit quand il joue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Je viens de voir ta vidéo.Après je ne suis pas une pro, mais pour moi le comportement de Kasiu n'est pas bien du tout. Il vous montre les dents, mord la figure et grogne. Pour moi il ne vous respecte pas et pousse les bornes trop loin. Il ne faut pas réagir comme ça avec lui car ça veut dire qu'il peut continuer à avoir ces comportements. Kasiu est jeune et vous teste ce qui est complètement normal et vous, par votre comportement vous l'incitez à continuer.Il vous teste comme il le ferait avec ses congénères sauf qu'un chien adulte l'aurait recadré depuis longtemps et vs devez faire de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Je serai un peu du même avis qu'f saku. Je ne sais pas si c'et vraiment "sain" comme jeu Je sais bien que l'akita grogne en jouant tout croc dehors (plus que d'autres) mais avec d'autres chiens, avec ses maîtres je sais pas si une bonne attitude à garder, même si ce n'est que du jeu.je sais pas c'est pas le même genre de grognement que j'ai pu voir et entendre lors d'un jeu. Bon tous les chiens sont différents mais j'avoue que je reste septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Moi c'est pas le fait de montrer les dents et grogner sur ses maîtres (à proprement parler) qui me dérange, car pendant le jeu beaucoup le font. Mais surtout COMMENT c'est fait.Là Kasiu mord le visage de son maître, grogne et montre les dents en même temps. Pour moi il faut stopper directement ce comportement car si il a comprit qu'il peut faire cela, il va allez plus fort à l'âge adulte...La mienne me grogne dessus aussi quand j'y vais fort, parfois par excitation elle montre les dents en mâchouillant son joujou. Mais dès qu'elle me mord et c'est jamais fait exprès, mais quand elle le fait, mais c'est par énervement, je stoppe directement le jeu.Je ne suis pas irréprochable au niveau éducation, mais dans ma méthode, je ne laisse jamais un chiot essayer de me tester. Je laisse les autres donner leur avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Je n'avais pas vu les réponses et non Kasiu ne grogne pas il fait ce bruit la quand il joue, et un autre pour grogner qui est très différent. j'ai beau regardé de nouveau la vidéo, il ne mord pas mais bon... elle est pas de super qualité non plus. il est brute parfois quand il joue, mais quand on arrête de jouer il arrête aussi. on le remet toujours a sa place si il va tente d'aller trop loin etc...Sinon pour donner des nouvelles, aujourd'hui on a eu la visite de deux chauffagiste, Kasiu a pété un cable, deux inconnus qui viennent, et qui vont a l'étage qu'il n'a pas le droit. Il a beaucoup aboyé, essayer de partir les voir en douce. Finalement, quand c'étais fini, l'un est partit direct, et l'autre est un peu rester voir d'autre chose, et la Kasiu lui a fait des bisous, donné des jouets etc... donc ca va encore avec les inconnus, il fait de sa gueule et après c'est ces amis (pour le moment).J'ai essayé de le promener a la longe, et ca n'aller pas du tout, il a un peu couru et quand il a vu la longe, il a voulu la bouffer, il sauté de tous les cotés pour la prendre dans sa gueule, faisait genre qu'il arrêter et recommencer.... Donc pour le moment sa ne va pas du tout, pourtant je veux vraiment l'habituer avant que sa crise d’adolescence ne vienne. Si vous avez des petits trucs et astuces :)Photo du dernier week end ou il a fait beau, avec son beau harnais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Toujours aussi beau Kasiu !! Avant d'essayer cette longe, tu avais quoi !?Moi, j'utilise une laisse enrouleur de 5 ou de 8 mètres ( cela dépend ou je vais )Celle de 8 mètres, je l'ai prise quand Marley avait un bon poids ... car la "corde" ressemble à celle des volets de fenêtre et en plus de la poignée ... ben çà fait lourd.La longe de 10 mètres, je ne l'ai utilisée que pour la rivière lors de nos vacances.Si j'avais eu une rivière ou la plage près de chez moi, je l'utiliserais plus. Sinon, dans les champs, quand il fait le foufou, l'enrouleur de 8 mètres est bien mieux pour moi !! Je gère facilement l'enroulement et le déroulement lors de ses courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites