Kannachou 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Quel beau nounours Citation :Je n'avais pas vu les réponses et non Kasiu ne grogne pas il fait ce bruit la quand il joue, et un autre pour grogner qui est très différent. j'ai beau regardé de nouveau la vidéo, il ne mord pas mais bon...Il ne vous mord pas mais cherche à mordre/"attaquer" le visage, je pense que c'est à sa qu'elle fait référence. Et vu le gabarit faut faire attention car çà peut faire mal et être dangereux :s. ma petite york me le faisait aussi quand je l'embétais une fois elle a réussi à me choper le nez ..ben ça fait pas du bien! Alors avec la mâchoire d'un akita.. Avant vous le promeniez avec quoi ? Sans laisse ? Vous pourriez lui laisser la longe attaché quelques temps dans la journée pour l'habitué ( comme pour les chiots) mais par sur que la longe survive longtemps ou alors il faudra surveiller attentivement!En promenade lui laisser la longe, mais sans la tenir ( qui traîne par terre) puis de temps en temps la ramasser pour guider kasiu.Après peut être que vous pourriez le sortir avec la longe + l'ancienne laisse.Une autre idée, attirer son attention sur autre chose que la longe. ( Plus facile à dire qu'à faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Pour le moment il est sans laisse, et écoute. Mais il est vraiment temps de lui mettre une longe, j'aurai du l'habituer direct mais bon...la longe il me la presque déjà cassé. Et celle avec un dérouleur n'est pas trop fragile?Je pense que je vais le faire petit a petit en début de promenade qu'il s'y fait et la mettre de plus en plus longtemps par promenade, et après ne prendre que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Nous avons un enrouleur de 8m (marque Flexis Giant en L), ça va faire bientôt un an que nous l'avons et nous en sommes très content.J'avais un peut peur aussi par rapport à la fragilité mais même avec ma brute, il est toujours la !Après il ne faut pas qu'il le mange par contre pck la longe et très fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Oui c'est bien sa le problème... C'est que depuis deux semaines Kasiu n'amuse avec ses molaires a tout cassé, (ces jouets seulement mais tous ... ) Quand il a vu la longe que je lui ai mis il a direct essayé de la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Pour ce genre problème, j'ai déjà vu certaine personne utilisé une méthode assez "barbare":de l'eau mélanger avec du tabasco/moutarde (quelque chose que le chien n'aimera pas) dans un pshit pshit et vaporiser sur l'objet qu'on ne veut pas que le chien machouille.Certain m'ont dit que ca marchait, après ca doit dépendre du chien et de la dose utilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Mouai, il y a des produits comme ca pour les chevaux. faudrai que je trouve un truc qu'il aime pas, sans être hard non plus, si vraiment je trouve rien a faire. Mais comme tu dis c'est un peu barbare. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Oui il ne faut pas non plus que ça lui fasse du mal. C'est vraiment à utiliser en dernier dernier derniers recours (bon même si le mieux serait de ne pas l'utiliser)Sinon tu peux peut être utilisé une vieille corde pour l'habitué à être maintenue. Comme ça tu n’abîme pas la longeCa risque d'être un peu compliqué si il était habitué sans. Mais il a eu vraiment de la chance d'avoir autant de liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Oui sa serai en dernier recours c'est sur! Quand on l'appel il revient, ignore les personnes qui passent, on ne croise jamais de chien. Mais j'ai peur que un jour il en fasse qu'a sa tête et se met dans une bulle.Et mon homme me dit sans arrêt qu'il y a pas de raison qu'il n'écoute plus au rappel (il est têtu, tel maître, tel chien).Sinon je prend un bou de ficelle, que je fais un bon noeud, comme ca si il la casse, j'aurai encore de quoi refaire la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Tant que vous pouvez faire sans, tant mieux. Mais tu as bien raison de ne pas tenter le diable...un gibier, une femelle en chaleur çà peut aller vite. Je croise souvent un lab mal toujours sans laisse avec son maître, qui obéit parfaitement, sauf qu'un jour kanna en chaleur, lui l'autre coté du trottoir, bref le maître est passé aux oubliettes. Et j'ai fait l'expérience de perdre Kanna lors d'une balade parce qu'elle s'est mise à courir après des cyclistes en foret, alors qu'elle avait encore un bon rappel à ce moment là. C'est juste horrible et je ne le souhaite à personne. ( même pour donner une bonne leçon à quelqu'un)Dans tous les cas il faudra l'habitué à la longe/laisse.Comme il est dit partout c'est carrément déconseiller de ne pas attacher un akita pour plusieurs raisons. ( pas le courage de faire la liste )mais il a quand même été habitué à la laisse non ? Il me semble avoir vu des photos ou il en a une. C'est le fait que ce soit long qui le dérange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Oui la laisse il connaît très bien. Mais il a besoin de courir pour se défouler. Quand jai testé la longe sa aller jusqu'au moment ou il la vu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Kasiu a 7mois, il va bien, on multiplie les sorties dans des villes que l'on ne connait pas, même dans la boue! J'ai investi dans des bottes en caoutchouc , comme ca plus d'excuse =DQuelques photo de Kasiu au parc de Hélécine, Moi et mon gros :)Photo un peu sombre, mais c'est la seule réussi ^^Kasiu découvre les cerfPhoto de famille:Petite pause avant de partir, où on a vu un kitou, un peu maigrichon, mais il a pas aimé Kasiu même de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Beau p'tit père !Je pense que je vais investir aussi... J'ai déjà investi dans un coupe vent, on va tous avoir une sacrée panoplie après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Très jolies photos, Kasiu est vraiment beau et la 2ème photo ... j'aime beaucoup Vous savez, j'aime vous voir en photo avec vos kitous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Aaaah les bottes en caoutchouc.... que ferions nous sans elles! Qu'il est beau, ça m’épate de le voir sans laisse et rester près de vous comme ça! Moi je devais constamment courir derrière....Et aujourd'hui n'en parlons pas! Madame je m'en foutiste de ce que dit môman.. les joies de l'adolescence Et le travail avec la longe ca dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Sur toutes les photos il a une laisse ^^ mais quand il en a pas, il vient aussi a coté de nous, pour le rattacher c'est une autre histoire xDC'est quand même plus joyeux quand on est sur la photo et sa amuse mon hommeet le travail a la longe pour le moment rien, je me bagarre encore avec mon copain qui est contre, mais tous les deux ont était degouté de pas avoir eu la longe pour le parc, car c'est longe obligatoire, comme dans plein d'endroit, donc il sait que quoi qu'il arrive on doit lui apprendre. Je vous tiendrai au courant quand sa progresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Ah mince j'avais pas vu! lol elle est bien camoufler!Oh dommage que vous ayez pas eu de quoi le laisser se promener sans problème. Ca devait aussi frustrant pour lui que pour vous. Enfin au moins çà montre à ton copain la nécessité de l'habituer à la longe! ( rah les hommes...ce qu'il faut pas faire pour qu'ils comprennent quelque chose plus têtu qu'un akita!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Ah ca oui, on est même tous les deux tétu comme un akita! Quand on est pas d'accord sur des sujets, c'est comme si on parle tous les deux a des murs xDMais on se promène tous les jours avec la laisse, donc je pense pas qu'il a était si frustré, surtout qu'il y avait beaucoup d'enfant, de chien, et des canards donc il reste près de nous, après si on y va plusieurs fois sa serai autre chose. Sur les terrasses, ca c'est encore autre chose, il adore! il renifle tout après il veux voir tous les gens autour, pour faire des bisous et des calins, et après il fait dodo. Ca changera quand il sera adulte, il accepte déjà moins les hommes, mais les femmes et enfants sa il les aiment tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Je viens donner quelques nouvelles! Vendredi mes parents sont venu (ils ont vu Kasiu que 5fois) c'étais la grosse fête, il se calme beaucoup plus vite avec les invités :)Le soir ma mère rale de pas avoir de bisous avant de dormir et il faut pas le demander deux fois a mon gros x)Le voyage c'est bien passé (4h de voiture sans place dans le coffre) il a était assez sage et collant ^^Arrivé chez mes parents, avec leurs deux chiennes qui font la fête, Kasiu fatigué de la route et qui est un peu perdu et en plus le chien du voisin qui sort au meme moment ca a fait un énorme bordel.. ^^'Kasiu a visiblement compris que les femelles c'est super interressant et passe son temps a vouloir monté l'une des chiennes (sterilisé), si il joue avec une, l'autre la defend ou est jalouse alors grosse pagaille a la maison! Il tente de jouer brute avec le plus grande cour et joue a la balle avec l'autre sans arret au moins sa le fatigue plus vite, elles sont déjà plus veille que lui aussi!Les deux chats ne sont pas peureux comme les notres, eux ils s'en foutent de la taille du chien et arrete pas de le griffer... des vrai pestes (surtout celle de 15ans)Et déjà aujourd'hui mes 4 soeurs viennent pour faire mon anniversaire avec leurs enfants, je sent que on va pas se reposer cet après midi!Je me dis que les premiers jours sont les plus dur, après il va se calmer! Enfin j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Du moment que le voyage s'est bien passé pour Kasiu ... le reste est a gérer avec un "Mentos" ... Passe une bonne semaine et un joyeux Noel dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Photo de noel (et lapin) avec Kasiu, très très compliqué!Photo avec le chat (le mâle, celui qui a grandit avec des chiens):Le chat attaque (sort jamais les griffes) Kasiu et il en a peur c'est drole a voir ^^:fête devant le sapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 c'te bouille à bisous avec les oreilles de lapin <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 ho la la la tête avec les oreilles de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Oh comme il est vraiment trop mignon , j'adore les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Finalement ca c'est pas très bien passé chez mes parents, les deux chiennes en avait marre que Kasiu soit si calin et veux sans arret jouer. Mon père avait peur que Kasiu casse ces chiens en deux etc ... On a du souvent les séparer et donc il y a eu le problème de noel! Déjà que quand ma soeur est venu on a du enfermer Kasiu dans la cave pour pas qu'il approche des ces enfants (même celle de 14ans...) Deux de mes soeurs on dit que au pire pour noel on peut mettre Kasiu dans une cage chez des inconnus c'est pas grave c'est juste un chien... Je vous laisse imaginer comment j'étais de mauvaise humeur!Une autre de mes soeurs (j'en ai 4) a trouvé une fille qui pouvais garder Kasiu si vraiment on trouve pas de solution et ca lui faisait plaisir a elle et sa famille de garder un soir un akita (moi j'aimais bien garder les chiens avant^^) . Ma mère est tombé malade et elle est resté avec tout les chiens, heureusement!Kasiu na quasiment rien mangé de la semaine, a commencé sa mue, donc on le voit sur les photos... on est donc rentré un jour plus tot...Aujourd'hui un peu de neige (surtout du verglas) je met donc quelques photo, avec sa mue il devient très noir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Petite photo que j'ai posté de Kasiu:Et une photo de Seika, avec la meme table basse (sauf la couleur), dans la meme position :pC'est une table spécial kitou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Rrhooo il a bien grandit votre loup j'avoue que j'ai un petit faible pour sa Crète noir sa lui donne un vrai style !! J’espère le voir un de ses jour lors d'une balade Il faut investir dans le permis ^^ Hasko pose la téte sur le pouf sour ma table de salon et regarde la télé sa doit étre la race akita comme sa ^^ en passant trop forte les photo de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Un "accessoire" de + que TOM&Co devrait vendre Un support "tête" ... un peu encombrant ... mais nous en ferions une table basse pour notre salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Il est superbe!! Mais d'où vois-tu qu'il a commencé sa mue?Je me pose la question pour mon loup aussi, qui a 8 mois...La prochaine fois que Zoé/Kam et Bosco/moi allons faire une promenade à Bruxelles, viens avec!! Ca nous ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Il a perdu tout son sous poil au niveau du dos et apres le reste part petit a petit. Ca me ferai super plaisir de venir q bruxelles pour une balade et avec ceux de lille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 1 février 2015 J'ai enfin mon pc après presque un mois \o/Hier nous sommes aller a Bruxelles vu Zoé et Kam qui finalement sa kitoune ne voulait pas de Kasiu x)Puis nous sommes aller voir le frère de Kasiu et la c'était l'amour fou! /t5139-kito-kasiu-9829#108761Kasiu a aussi découvert la neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 1 février 2015 j'adore la dernière !! l'éclate quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 1 février 2015 Il est beau Kasiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 2 février 2015 Pareil ... très beau Kasiu Et la dernière photo ... un loup à la chasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 2 février 2015 Merci et oui sur la dernière on voit bien qu'il était tout fou avec la neige :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Quelques nouvelles de Kasiu depuis une semaine et demi il a était castré, parcontre je sais pas trop comment sa se passe mais c'est normal qu'il ai encore ces coucougnettes?Il s'est vite remis, on peut y voir les fils encore^^Pendant une semaine on va chez mes parents mais cette fois on a eu 5h de train et 2h de voiture, il a était très sage et on a eu de la chance d'avoir un train avec des cabines donc on a pu le lacher, au moins il y a personne qui voulait rentrer... Sauf une femme qui avait vraiment envie de s'assoir et qui aimait les chiens Kasiu ne la genai pas sauf quand il mettait son gros museau sur son pc ^^':il menace deja les gens qui vont monter dans le train:et leur tire la langue!quand on est enfin arrivé chez mes parents et qu'il a vu les chiennes, il a hurlé de bonheur! Il a couru a l'étage piquer un jouet tellement qu'il était excité^^Il a mangé ces croquettes plus que la dose qu'il devrait ce qui n'est pas arrivé depuis au moins 3-4mois 0.0 Et après ca il a dormi comme un cochon dans le lit que ma mère avait préparé pour lui, la classe un lit roi lion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 1 mars 2015 il est pas gâté par sa mamie celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Nan mais c'est dans ces moments là qu'on voit qu'ils sont vraiment malheureux ... En tout cas à l'aise dans le train et ça se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Il est vraiment très beau Kasiu !!! Et pour ses coucougnettes, çà va se "résorber" ...Marley aussi c'était resté, et puis fini ... disparu ... il faut un certain temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Merci! Et oui ma mère adore les chiens elle les gâte^^Pour ces coucougnettes je pensait qu'il y aurait juste de la peau qui reste et que apres ca aller s'en aller mais la il y a encore quelque chose a l'intérieur donc j'avais un doute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Non il ne doit rien y avoir à l'intérieur! juste l'enveloppe de ses testicules qui restent. Si besoin demande à ton véto mais pour oublier de retirer des testicules, faut vraiment le faire! et ça m'étonnerait grandement Extra tes photos j'ai bien rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Ah je viens de verifier et oui c'est vide, je sais pas trop ce que j'ai senti la dernière fois ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Ne touche pas trop, laisse les choses se remettre en place tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Non non je touche pas trop surtout qu'il aime pas que on le touche dans la zone la mais c'est vrai que plus les jours passent plus ca a l'air petit ^^ en meme temps elles sont noir on voyait que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 4 mars 2015 oui ça va se résorber petit à petit c'est normal, faut laisser du tps. D'ici 2mois ce sera bon peut être même avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 4 mars 2015 oui ca diminue deja bien vite, je suis bien plus résuré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Aujourd'hui Kasiu a 1 an, pas de gateau pour lui mais il aura le droit a un os moelleux ce soir :)Il grandit si vite!! voila son evolution !2 mois et 1 an:4 mois et 1 an:1 an et 4 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Haaaaappy biiiiirthdaaaaaay !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Très bonne anniversaire !Superbe tes photos, quel changement, Kasiu est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolise 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Joyeux premier anniversaire le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 8 avril 2015 bon anniversaire loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites