Carmela-Kito 0 Posté(e) le 8 avril 2015 J'adore les photos, on voit bien l'évolution Tout beau le Kasiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Excellent les duos de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Merci a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Avec un peu de retard ... Bon annif au beau Kasiu !! Toutes les photos sont super ... mais sa petite bouille à 2 mois vaut le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Coucou, ca fait un petit temps que je dis plus rien sur le post de mon loup!On lui a changé de croquette et monsieur a pris 3kg donc on est super content! Bon on s'est rendu compte que au bout de deux mois que l'on donne un peu trop mais sa lui permet de rattrapé ces kilos qui lui manque!Depuis un peu moins de 1 mois il est en pleine mue et ca fait aussi 1 mois que mon appareil photo est cassé, pour ca que je ne prend plus beaucoup de photo ... ^^'J'avais gardé les poils de ca première mue car ma mère veux les garder, en meme temps ils sont si doux! Donc j'ai pu faire une comparaison entre sa première et sa deuxième mue!!Ca première mue:Ca deuxième mue:Comparaison:Il ne ma fait de mue artichaut cette fois:Monsieur a eu le droit a un "nouveau" lit, on se débarrasse d'un vieux canapé et on lui a laissé le coussin, il passe de bonne nuit a ronfler comme jamais:Ma petite tete de con ♥1 an mais toujours feignant!Ce week end ces "cousines" viennent a la maison donc j'espère pouvoir prendre des photos de jeux entre eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Elles sont superbes tes photos Mathilde. Kasui est vraiment trop beau Il a une tête de tout gentilPouahh impressionant ces mues. Olala ca sa ne me tarde pas. Tu passes cmb de temps a le brosser? C est trop mignon d avoir gader ces premiers poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Un jour je me ferai une echarpe avec ces mues! Ca doit tenir trop chaud et etre super doux!Je le brosse 30min par jour, quand il est en mue il aime vraiment pas donc c'est un peu la bagarre a chaque fois :/. Des que l'on revient de promenade il a plein de touffe qui tombe a cause des frottements du harnais et le matin car quand il dort il bouge beaucoup. Mon loup me fait craquer quand il fait ces tetes de con ou qu'il nous souri ( j'avais mis une video de ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Il est très beau Kasiu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 24 mai 2015 ca va il ne perd pas trop de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Tres belle photo et il est magnifique ton loulou !!Le mien n'a jamais autent de poil , c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Mes parents sont venu avec leurs deux chiennes et repartent demain, finalement celle qui aime bien jouer en se battant ne veux plus que Kasiu approche d'elle... il a du mal a comprendre, aujourd'hui elle l'a un peu accepté mais juste pour des léchouilles, mais Kasiu est castré donc il s'en fiche un peu...Avec l'autre ca va niquel, elle adore jouer avec les jouets donc ils s'amusent comme des fous, surtout que c'est deux chiens qui font du bruit quand il joue (une sorte de grognement mais que au moment de jeu)Mais Kasiu n'a pas le droit d'approcher ma mère si Effy est près d'elle x)Petite balade en famille:Kasiu decouvre les grenouilles (bien sur on a surveillé a ce qu'il y touche pas il leur a fait peur)Ca première petite baignade!Maintenant il adore l'eau!Photo de famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Superbes tes photos.Vous avez du passer un bon week-end et les chiens devaient être heureux.La 4 eme photo trop drole.Qu'il est beau ton Kasiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Très belles photos Mathilde ... Celle où tu es seule avec Kasiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Merci vous deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Sympa les photos !Moi j'adore la 1er, trop fort, je sais pas ce qu'ils regardent mais en tous cas ça les interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Avec Kasiu on profite du beau temps, des balades en foret, champs, des terrasses et on a installé la piscine!Pour la piscine j'ai mis une video sur facebook je sais pas si je peux ici, mais depuis il adore l'eau! Tout a l'heure en promenade en foret on a pas trouvé de ruisseau alors monsieur c'est contenté d'une flac de boue... il n'a pas trouvé mieux que de se coucher dedans et se retourner... \o/J'avais pas mon appareil photo donc j'ai que avant de rentrer dans la voiture:Et de belle promenade:Calin avec papa:Je suis caché!!Petite pause, il fait trop chaud!Aller plus vite!!Photo avec maman qui en a marre de marché x)Moi je suis un fou j'escalade encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 7 juin 2015 De bien jolie photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Superbes tes photos !! Je les aime toutes.Rooh il est tout marron , j'espere pour vous qu'il est auto-nettoyant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Il n'est pas très auto nettoyant non... Mais vers 21h-22h il a eu le bonne idée de retourner se baigner dans sa piscine et encore un peu ce matin donc sa a enlevé le plus gros, il est dans sa folie de l'eau je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 toche54 a écrit:Il n'est pas très auto nettoyant non... Mais vers 21h-22h il a eu le bonne idée de retourner se baigner dans sa piscine et encore un peu ce matin donc sa a enlevé le plus gros, il est dans sa folie de l'eau je crois! Trop fort Kasiu.Vosu lui avez mis une piscine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Oui l'année dernière on avait trouvé un bac a sable a donné dans la rue alors on l'a pris, il avait pas voulu aller dedans, il avait 5 mois:Et quand mes parents sont venu Kasiu a était dans de l'eau et depuis il adore ca alors je lui ai remis sa piscine, mais il y va pas que quand il fait chaud mais pour jouet, je lui ai appris le jeu de prendre un jouet, le mettre dans l'eau et d'aller le recherche et recommencer. Je lui ai acheté hier un canard et un hamburger et il avait avant une banane où l'on met des friandises dedans qu'il adore :pAh la vidéo n'est pas sur facebook ah ah je l'avais mis que sur un groupe :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Trop fort ! C'est une super idée, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Photo pris vers 19h en revenant de promenade il était tout foufou d'avoir attrapé (encore une fois) un pigeon - -" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissli76 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Top ! trop hate d'avoir un jardin pour offrir la meme chose à Meiko !Tu devrais peut etre tester des glaçons avec des croquettes enprisonnées dedans ou des objets qui coulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Elles sont toutes très jolies tes photos J'adore voir Kasiu dans les prés où l'herbe n'est pas encore coupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 9 juin 2015 J'aimerai bien que Seika puisse aller dans l'eau ! Ce n'est arrivé que 2fois je sais pas si dans un parking de copropriété on a le droit de mettre ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Merci georgette :)Esther j'aurai peur que quelqu'un fasse le con dans la piscine a ta place :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Enfin, je la sortirai que quand on irait dans le parking, mais pfouh ça fait trop d'eau jetée pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Alala encore un qui n'est pas gâté !! Nous on attend les beaux jours (même s'il y en a eu quelques un déjà) et on va amener Freyja se baigner.En esperant qu'elle aime ca et que son poils blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Il ny a aucun points d'eau près de chez moi, juste de la boue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Aujourd'hui il fait beau sans faire trop chaud (27° a l'ombre) alors on a decidé de faire une belle balade au domaine d'hélécine, Kasiu a pu découvrir ou revoir les cygnes,les canards, un émeu, des biches et des chèvres (qui l'ont chargé a travers le grillage)!!Mais aussi des champs, des bois et une terrasse où il nous a fait la tete :pUne balade parfaite, on a croisé que un chien sur 4h de promenade et personne (ou presque) pour nous demander des bisous du loup ^^'Et Coucou toi!!C'est quoi ces droles de bêtes?De grand tour dans la "foret/flore"Maman qui veut absolument prendre une photo a coté des coquelicots - -"Photo avec maman:Oh un émeu!"j'en ai marre de vous je vais voir ailleurs !Encore en contact avec les animaux du domaine:"j'aimerai bien plonger avec eux!""hihi je leur ai fait peur!""aurevoir petite chèvre qui me fait très peur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Super la balade Vous êtes beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Très jolies photos Mathilde Le beau Kasiu devait être aux anges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 16 juin 2015 En ce moment j'ai envie de prendre plein de photo, faire plein de balade, en meme temps j'en profite avant d'être trop grosse xDEn ce moment Kasiu est très chiant... Je sais pas si c'est l'adolescence ou si c'est a cause de ma grossesse (comme m'a fait penser Carmela) mais Kasiu grogne/aboie/hurle sur tout et tout le monde... D'habitude quand on va a un café il adore ca, il fait des calins et bisous a tout le monde. Alors que la dès que quelqu'un passe dans la rue ou approche il fait tout un bordel. Dans la rue en promenade aussi plus beaucoup de personne peuvent passer sans qu'il soit chiant...Nous sommes allé camper et il a pas arreté toute la soirée, c'était vraiment pas agreable... On a du le punir de rester un peu éloigné de nous pour montrer que l'on était pas content et a chaque fois qu'il recommence lui demander de se taire. Il s'est calmé depuis, meme en terrasse ou quand on est aller au lac, donc je sais pas si il a compris ou pas du tout... Mais sur le coup j'étais a bout de nerf!!Le week end était quand meme genial, ca tombe pile le jour des 1 an que Kasiu est avec nous! Dès que l'on prend la voiture il sait que ca va étre pour une bonne balade et il devient tout foufou! Malheureusement on l'a habitué a aller dans le coffre alors vu que on était chargé il a du venir avec nous sur la banquette arrière il avait du mal le pauvre Kasiu adore l'eau mais quand il a plus patte il a encore du mal il a pas voulu nagé, l'eau était froide et je voulais pas aller entièrement dedans pour lui montrer, j'y suis aller que jusqu'au genou^^Le dimanche on c'était posé près de 3 enfants qui jouaient dans l'eau et ils ont joué avec Kasiu, essayé de le faire nagé, lui lancer un peu d'eau pour jouer (j'ai bien dit d'éviter les yeux). C'était pas première fois que Kasiu joue vraiment avec des enfants j'étais super contente et leur mère avait l'air aussi contente en voyant que Kasiu était doux.Quelques photos:Seuls au bord du lac:Au camping:Dodo avec nous en tente, ca par contre il a adoré surtout que a la maison il dort pas dans le lit!Au bord du lac mais cette fois avec plein de gens, plein d'enfants et plein de chien attachés ou non! (un a failli se faire bouffer par Kasiu, il a eu l'idée de lui renifler le cul quand il dormait je lui ai dit "degage" il a vite compris ...)Baignade avec moi:Fatigué pendant la route: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Ah trop bien j'aimerai vraiment être dans un endroit comme celui ci ou Seika pourrait se baigner ! On voit bien ton bidou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Super sa a dû être un super week-end Le camping, le lac le top quoi Ton gros devait être heureux.Moi aussi j'y pense à aller passer 1 ou 2 nuits dans un camping avec une rivière prés de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Oui il était super heureux!On compte recamper cette été, mes parents ont un terrain cloturé donc si il fait beau on ira! :)Esther le lac est a 1h30 de chez toi, comme pour moi, c'est pas loin de Charleroi, c'est au lac de l'eau d'heure si un jour ca te dit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Oki je vais regarder :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Ca avait l'air bien sympa ce petit camping !! Ca donne envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Ce week end il y a eu une balade d'akita a Liège,Kasiu a ralé de temps en temps mais au final il a était assez sage, il a juste grogné sur Carmela (la pauvre x) )Quelques photos:Marley et Kasiu (de loin mais c'est toujours ca)Les 3 petits cochons (Kasiu, Kito et Bosco)Les deux frères:Kito a toujours faire des bétises et qui a enroulé comme un saucisson un autre kitou x)Kasiu (et d'autre) dans l'eau:Une belle montée:Puis on redescend \o/C'était vraiment un belle endroit (on me voit en gros plan et au loin Bosco, Kito, Carmela et Sabrina :) )Photo du groupe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 23 juin 2015 J'adore cette belle photo où mes fesses et celles de Boss sont en avant plan!! Super balade, c'était vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 23 juin 2015 De superbes photos Mathilde.la 3éme et 4 éme photo j'adoreee, vous êtes belles toute les 3 avec votre gros louloup respectif Sa a été tu as réussis à suivre ? Pas trop fatiguée ?Moi j'ai ma 1ere balade dimanche j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Ah ah Sabrina, c'est après avoir mis les photos que je m'en suis rendu compte x)Sinon c'est pas moi qui est pris les photos je les ai piqués ^^La balade était super mais fatigante surtout qu'il y avait beaucoup de montés surtout une horrible ou j'avais plus de souffle XDBonne balade Lolita :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Nous sommes revenu de chez mes parents ou il y avait fait très très chaud (entre 37° et 40° tous les jours)Contact avec l'un des chats de la maison qui aime bien Kasiu:L'une des baignades avec ces cousines:Mon gros loup qui vient reveiller ma mère tout en douceur x)Il fait trop chaud!Dans le verger de mes parents où l'on va souvent pour manger et camper il fait meilleur!Dernier soir et BBQ en famille:Photo d'hier soir, Kasiu nous le fait chaque jour il vient contre nous et regarde la télé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Ca s'est très bien passé avec les autres animaux alors !!!? Super ces photos, elles respirent la sérénité....C'est pas des vacances totalement hystériques avec danses endiablées et alcool à gogo, ni faire la crêpe recto-verso sur des plages (tu parles d'un plaisir !) mais qu'est-ce que c'est rafraîchissant... dans tous les sens du terme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Oui plus Kasiu grandit et mieux ca va avec les autre animaux, maintenant qu'il est castré ils montent plus dessus xD, il est moins chiant quand il joue et moins brut donc génial!Pour les chats il y a le roux et blanc qui tente le tout pour le tout et quand il voit Kasiu il lui fait des calins se frotte a lui, Kasiu est sur le cul et lui attrape la queue - -" donc le chat lui en met une et recommence les calins (normal quoi). Mais l'autre chat a 17 ans et elle est mal en point mais elle aime pas les chiens et kasiu en a peur ^^'Pour l'alcool et faire la crepe a la plage enceinte j'evite et vu que ma soeur est aussi enceinte personne ne le fait :p Mais sur l'une des photos de lendemain de camping on voit quand meme quelques bières les autres était déjà dans la poubelle (pas pour moi hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuzeya 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Super photos !Et c'est génial si Kasiu devient plus tolérant petit à petit :)En tout cas, les photos avec les n'animaux font plaisir à voir !Autant une petite bière de temps en temps, je comprends que ce soit agréable, autant faire la crêpe, j'ai jamaisaimé Déjà, paraît que les peaux avec beaucoup de grains de beauté (> 50 d'après une étude...) n'aiment pas le soleil...Moi j'en ai plus de 200 sur tout le corps, alors ça m'fait une bonne excuse pour pas prendre le soleil :3Même si depuis que j'ai Azumi, bah je sors vachement plus souvent, et j'ai bronzé sur le visage et les bras Puis bon après... je m'ennuie tellement à rester pour rôtir M'enfin, quand même, vous donnez trop envie avec tes photos de baignade !Ici, on a rempli une petite bassine d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Elles sont vraiment sympa ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Ce week end il y a un festival dans ma ville (j'habite en centre ville donc je vis le festival meme a la maison). Kasiu nous a fait un vrai caca nerveux pour y aller! On va prendre un verre a une terrasse a coté d'une des scènes, monsieur était tout content, faisait des calins a tout le monde, on a eu une petit réunion de proprietaire d'akita qui sont venu a notre table (4 proprietaires, comme quoi il y en a de plus en plus). Au bout de 1h je voulais qu'il rentre, impossible, monsieur ne voulait pas quitter la fête, un vrai belge festivalié celui la!Un akita ne rate pas ca sièste meme en festival: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Elles sont toutes belles les photos ... Vacances détente chez ta maman !! Kasiu à l'air d'être à son aise avec les autres animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites