Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toche54

Kasiu ♥

Messages recommandés

Oui Georgette Kasiu est de plus en plus calme avec les chats de mes parents, avec leurs chiennes il est moins chiant il demande moins a jouer, mon père a un peu moins peur que Kasiu casse ces chiennes xD

Cette semaine nous avons dormi chez des amis ou Kasiu n'avait jamais était et toute la soirée monsieur était soit a coté de nous près du feu soit collé a la musique a dormir, en meme temps c'était du reggae donc bien calme :)

Ahah ! J'adore la photo !
J'veux pas dire, mais Azumi elle dort jamais en étant si bien "rangée" ouff

Je viens donner quelques nouvelles, Kasiu continu a etre très protecteur avec moi, il ne tire plus du tout en promenade, il est super sage, un vrai amour ♥
des photos de presque 1 mois avec mon loup:

Quand il fait son malheureux:

Toujours a faire de ces tetes...!

Photo pris d'en haut, il ne fait pas un peu trop mince?

Il est trop beau ton loup et moi je le trouve pas mince du tout !!

Merci :)
je le trouve vraiment mince, surtout quand on le caresse on sent facilement ces cotes et ces hanches :/

Kasui coeur

J'adore la 1ere photo tu es resplendissante et lui très fièr.
Et Kasui le vampire c'est pas mal lol

Personnelement je ne le trouve pas mince au vu de ta photo, il est fin mais pas maigrichon.

J'adore les photos où on te voit apparaître avec ton bidou :)
Elles sont magnifiques! Et Kasiu à l'air tellement fier !

Je trouve pas qu'il soit mince, surtout que le mien l'est encore plus d'après mes souvenirs.
Si moi je ne m'inquiète pas tu ne devrais pas non plus :D

Carmela Kito ne fait pas mince, on ne sent pas ces os mais oui en effet il est moins épais aussi ^^"
Mais finalement il mange tous les jours la bonne dose depuis bientot 2 semaines et il commence a prendre un peu, on le pèse demain on verra bien ce que ca donne :)
Pendant plusieurs jours mes parents sont la avec leurs chiennes donc je mettrai quelques photos :)

Pour Kasiu en vampire j'ai vraiment du mal a le prendre comme ca, car comme par hasard j'ai jamais mon téléphone quand il le fait

Coucou tout le monde!!!
Je ne viens plus beaucoup sur le forum, depuis le 15/10 mon fils, Shane, est né! :)
Kasiu a eu beaucoup de mal au début, il avait un peu peur, aboyer dessus, faisait la tete...
Mais plus les jours passent et mieux ca va, il revient nous faire des bisous, rejoue avec nous, nous demande de nouveau plein de calins (il avait arrété tout ca au debut, ca me rendais super triste...)
il vient souvent lui faire des bisous, le renifler, donc on est beaucoup plus rassuré :)

Kasiu qui me snob...

Mes trois amours:

C'est quoi cette chose?

Photo qu'Esther a pris: (j'étale un peu mon bonheur)

Doudou qui s'incruste sur les photos pour faire des bisous a l'homme d'Esther :p

Et Esther peut le confirmer, Kasiu est devenu très calme (bon c'était la première fois qu'elle l'avait vu) et il lui a fait plein de calins, de gros bisous, il était hyper pot de colle surtout avec son homme, une vrai histoire d'amour. Ca montre bien que avec Kasiu c'est tout ou rien x)

Autre chose... mes parents sont donc venu me voir a la maternité, ils sont venu 3 jours avec leurs chiens chez moi avec mon homme (sans moi). Et a un moment donné, l'une des chiennes a mon père a voulu voler les croquettes de Kasiu, elle attendait qu'il est fini de manger pour y aller, elle est toujours hyper discrète quand elle fait sa, mon homme la pas vu, il a pas aimé... il lui a donné un coup assez violent au bassin, heureusement il ne l'a pas mordu, elle aurai boité plusieurs jours... (bon après mon père exagère sur tout). Donc mon père considère Kasiu de méchant... Alors qu'il a juste défendu sa gamelle... Surtout que Charlie, notre chat qui est très petit qui fait genre 2kg500 vole tous les jours dans sa gamelle, devant lui et il ne fait rien, comme quoi c'est vraiment comme ont dit, les akitas ont leur famille et les autres. Il a beau etre très calme tout ne passe pas avec les autres chiens :/

Enfin voila les petites nouvelles du moment :)

Ooooh oui... Une histoire d'amour entre Kasiu et mon Monsieur foulol C'est vraiment un amour Kasiu foulove
Ca change de Seika la brutasse, râleuse, boudeuse, peste, une fille quoi, mon double quoi... foulol

Félicitations pour le petit Shane!  foulove Beaucoup de bonheur à tous les trois!

Bravo à Esther, tes photos sont superbes !!! up

Merci :)
Dans quelques mois on fera le test entre kasiu et seika ca va etre beau !

Bon malgré le suivis sur fb.

FELICITATIONS!! fetard

C'est un très beau bébé coeur c'est normal que tu partages ton bonheur avec nous. Kasui va être adorable avec son petit frère j'en suis sur.
Maintenant tu es entouré de 3 zommes pour veiller sur toi. Une vrai princesse Mathilde pleurderir ^^

Plein de bonheur, des bisous au bébinou, des caresses à Kasui.

Ps : Esther MAGNIFIQUES tes photos, une vrai pro tu gères Wink

il est magnifique la bouile qu il a il a l air coquin comme le mien et votre petit bou de chou et magnifique belle famille Wink

Merci!!! et désolé de repondre seulement maintenant j'avais plus de pc et après j'étais un peu en France =D
Oui 3 hommes qui m'entoure jour et nuit ♥

Petit ourson contre un gros akita

Coucou tout le monde!!!
Kasiu va toujours bien, c'est devenu un gros pèpère moumou^^
Avec les gens qui viennent a la maison il est toujours hyper collant et veux jouer :p
Dans la rue il snobe quasi toujours les gens sauf les enfants et aboi vite sur ceux qu'il aime pas
Avec mon bébé, Shane, c'est l'amour fou, quand on rentre a la maison il nous dit bonjour en sautant sur place (vu que on tient le petit dans les bras) et il nous suit pour faire de grosses lechouilles au petit, il l'adore.
Il y a quelques jours Shane était malade, il était dans mes bras et Kasiu lui a donné un jouet, en le poussant doucement vers lui, j'ai voulu jouer avec et non il voulait le petit alors il est partit ^^'
Quand le petit est seul dans une pièce, Kasiu va le voir discretement pour faire des bisous, donc on le suit verifier ce qu'il fait ^^
Avec Charlie (le chat) c'est devenu aussi une belle amitier, elle lui vole ces croquettes, ils partagent des friandises, tout a l'heure je l'ai vu elle a voulu l'attaquer (elle est folle... elle doit faire genre 2/3kg)

Tout se passe très bien a la maison =D

Encore des photos de Shane et Kasiu, ah ah je suis amoureuse de mon bébé ♥

Ce matin je change le petit, je le pose sur le lit, je pars deux minutes faire pipi et la... Monsieur Kasiu a était le voir

Alors on a fait des gros calins :)

Mes amours ♥

A noel Kasiu aura plein de cadeau \o/ je vous mettrai des photos, il en a deja appercut quelque un, j'avais pris la photo et publié dans un commentaire d'une émission sur le sujet des cadeaux de noel pour les animaux et la photo est passé a la tv *o* Kasiu est une star

Je viens vous donner des nouvelles, avec une petite photo de notre promenade en semaine, il faisait beau, du soleil (pour une fois), on va pouvoir refaire pleiiiiin de grande promenade en famille!!! J'ai vu que ca a changé pour mettre les photos :o

Sinon il y a 1 mois et demi nous avons déménagé, l'ancien appart menaçait de s'écrouler... - -" donc on a du tout faire en urgence mais on a trouvé une maison avec une petite cour. Kasiu etait un peu perdu, quand on partait il pleurait, hurlait et faisait pipi, je savais que c'était par peur, dans une maison qu'il connait pas donc bon... J'ai laissé passer et c'est fini :)
J'ai retrouvé mon doudou qui fait (presque) pas de connerie. Il mange a présent hyper bien!!! Il a surement repris du poids, il faisait par un moment 35kg, puis a reperdu et la je ne l'ai pas repesé mais il est sur la bonne voix :)
Avec le petit ca va, il vient moins souvent le voir mais il aime toujours lui faire des bisous!!
Un amour de Kasiu ♥

Il a fini sa mue, enfin... il a perdu tout son sous poil, jusque la c'est normal, mais... maintenant il perd ces long poil blanc, qui ne viennent pas avec la brosse et en met partout depuis deux semaines... Ca vous fait ca aussi? :/

Roh il est trop adorable Kasiu coeurcoeur

J'avais pas vu les photos avec ton bébés, c'est trop beau de voir ça coeurcoeurcoeur

De superbes photos, tendres.... coeurcoeur

Bienvenue au petit Shane bien protégé par le beau et fort Kasiu !

Ohh je n'avais pas vu tes dernières photos. C'est super la relation avec ton petit bébé et même avec le chat Charlie (on en a souvent discuté) tu vois ils leur faut juste du temps.

Trop mignon ces photos de Kasiu et Shane foulovefoulovefoulovefoulove
Une belle amitié qui se crée, et ton bébé sera toujours bien gardé avec le beau et fort Kasui Wink

Tout comme toi je suis ravie que le soleil revienne !! Youpi pompomg

Le beau temps et de retour et les promenades aussi (enfin les super longues)
Il y a eu un rassemblement de chien japonais (et aa) dans un parc japonais, il y avait entre 200 et 300 chiens, mais tout le monde se comportait très bien, donc aucun soucis. Le parc etait super beau, des gens très gentil. Puis une promenade et un verre avec les participants (avec Carmela ^^ ) Une super promenade hyper fatigante, avec les transports en commun et notre petit bout de chou :)
Un kitou a meme voulu venir dire bonjour a notre bébé et Shane lui a caresser doucement la truffe, trop chou ♥ (quand Kasiu avait le dos tourné bien sur)

Photo du jardin piqué a Carmela :)

Photo de mon louloup

Assez gentil pour poser :)

Oups j'en ai oublié trois, trouvé sur un site de photo, je les ai prise vu qu'on ai dessus.
C'était des gens avec 3 shibas très très gentil!! Mais quand Kasiu veux jouer avec des shibas... sa donne ca:

Il les voit:

Ils ont l'air amusant:

Il les traumatise:

Elles sont magnifiques les photos coeur

J'adore celles avec les shiba surtout la ou il met sa grosse patoune sur la tête du renard lol

Il a l'air d'avoir un sacré poil le loulou, magnifique fourrure coeurcoeur

XD Seika les traumatise pareil, mais ils reviennent ! Ils ont été trop impressionnés par Kasiu :p

Super foulove
J'ai vu les photos de Carmela sur fb et franchement sa envoi du rêve .
MAGNIFIQUE endroit avec des MAGNIFIQUES kitou/shibou.

La photo où vous êtes tous les 3 est superbe et celle ou Kasui joue avec les copains shiba.

C'est moi ou Kasui c'est bien remplumé ? J'ai l'impression qu'il est plus costo et son poils plus fournis.

L'es boooo Kasui coeur

Oui Carmela m'a dit la meme chose!
Il a pris du poids, mais surtout il mange tres bien maintenant!! Mais ces cacas ne sont toujours pas top Sad
Je le peserai bientot mais il etait monté a 35kg !

Ce sont des shiba suicidaires lol, on les avait deja croisé a l'entrée du jardin et il avait deja fait ca :p

Trop beau tout les trois j adore la photo ou kaou mais la pâte sur la tête du shiba lol et copain tu joue lol Yuki fait sa tout le temps avec les petits chiens super endroit pour ce baladé ☺ toujours aussi beau ce kasiu

Je viens vous faire un coucou et vous donner des nouvelles.
Kasiu et Shane (mon fils) s'entendent de mieux en mieux, on arrive de nouveau a lacher Kasiu (oui c'est mal je sais mais on va a des endroits ou il y a pas de chien et surveille non stop, il a toujours eu un bon rappel)

Mais depuis quelques jours Kasiu a des petits problemes de santé....
Une nuit Kasiu est venu me reveiller plusieurs fois, je lui donne de l'eau, le met dans la cour, mais non c'est pas ca... et je vois que son oeil est etrange, il veux pas que je le nettoie et il se gratte beaucoup... il reste toute la nuit debout a attendre a coté de moi a me faire des bisous...
Le lendemain matin je vois que le coin de l'oeil a changé de couleur et que c'est gonflé...

On va voir la veto, elle nous dit que vu que ca a changé de couleur c'est logiquement une bacterie qui vient a cause du soleil, les akita sont une race touché par ca, rien de grave mais a surveiller. 1 mois d'antibiotique mais que je reviens la voir entre temps.
le lendemain Kasiu ne se touche plus trop l'oeil mais secoue sa tete non stop, il a une gène a l'oreille, ca lui arrive parfois, il arrete, donc on se dit que c'est rien. Le soir c'est la folie. mon homme reste dans le salon avec lui, ils ont pas dormi, Kasiu devient fou, on a voulu regardé et il a fait un cri horrible... Je reprend rendez vous chez la veto. 2 a le tenir + museliere, la veto qui regarde, Kasiu qui hurle avant meme de la toucher, se debat... se fait pipi dessus tellement qu'il est terrorisé (mais obligé de le tenir comme ca...) il a les oreilles rouge ecarlate!!! meme pas l'interrieur près de tympan mais le dedans visible, c'était horrible!
Il fait donc une allergie... c'est pas une otite. La seule chose qu'on a changé c'est les antibiotiques et apparament ca narrive jamais avec ceux la... donc la veto ne comprend pas, elle pense a des moustiques mais je n'en voit pas et on a deja était chez mes parents où il y en a beaucoup et il avait rien eu. Et ni moi ni mon fils n'est touché... Donc arret des antibiotiques donc on attend pour son oeil... une bonne dose de cortisone pour pas qu'il devient fou a se secouer tout le temps.
Le soir meme diarrhée, le lendemain 2 vomi + diarrhée. Aujourd'hui vomi+ diarrhée... la veto ma dit de lui donner un truc pour pas qu'il vomi et rendez vous lundi (et je lappel en urgence si besoin)
On est bien triste de le voir comme ca.
Notre fils ne comprend pas et veux toujours aller le voir. Kasiu veux rester près de nous mais pas etre touché... donc on est obligé de mettre un de coté a chaque fois...

Je republie (copier coller) pour en faire un poste au cas ou que quelqu'un a deja eu ca :)

Rho non le pauvre Kasiu Sad

J'espère que vous allez vite trouver de quoi il s'agit. Tu as songé à aller voir un autre vétérinaire pour avoir un second avis ?
C'est ce que je ferais personnellement, surtout dans l'état où il est encore actuellement :/
Ca fait 2 jours qu'il n'assimile rien ? Il arrive à boire quand même ? Parce qu'avec tout ça, il doit être vachement déshydraté...

Tiens-nous au courant ! Plein de courage à lui et à vous, Azumi vous léchouille !

PS: les photos de toute la petite famille sont super, j'adore votre complicité, ça fait plaisir à voir :)

Je viens vous donner des nouvelles, c'était bien une allergie qu'il avait.
Donc traitement toute une semaine...
Maintenant il est gueris mais il s'est gratté a sang dans les oreilles donc il a encore de grosses croûtes...
Il est redevenu le meme, on peut de nouveau l'approcher et lui faire plein de bisous et calins :)

• Créer...