delorenzi 0 Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour, Nous descendons dans moins d'une semaine en Savoie pour nos vacances, nous nous sommes dit que cela pouvait être l'occasion de rencontrer d'autre Kitou lors d'une promenade.Je sais qu'il est un peut tard, mais si cela peut vous intéressé, nous serions ravi de vous rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 15 août 2014 COUCOU !!!! Je suis de Savoie si tu veux proche de Chambéry, donc hésite pas je suis partante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 22 août 2014 As tu des jours ou tu n'es pas disponible ? Chambéry serait sur le chemin de notre retour donc ça pourrait être jouable pour nous. Nous n'avons pas d'impératif de retour mais ça serait milieu de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 24 août 2014 Je suis disponible dès demain oui ^^Je suis plus précisément sur La Ravoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 27 août 2014 Du coup nous partons demain matin mais vu que préviens un peut tard, je pense ça sera pour une prochaine fois, ce n'es que partie remis, nous avons Bcp apprécie le coin donc nous reviendrons. Mais en cas ou nous serons vers Chambéry au alentour de 11h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites