lolo83 0 Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour, je me présente laureen 20 ans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour..Un peu succint comme présentation... trop mêmeDans quel coin habites tu ?As tu déja un akita ou va tu en acheter ou adopter un ? Ou viens tu seulement à la pêche aux infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 20 août 2014 Simple clair et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 20 août 2014 bah non... pas clair, pas efficace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83 0 Posté(e) le 20 août 2014 Excusé moi, je suis surtout ici pour le projet de site comme dit sur un autre posteJe suis de toulon, dans le var juste a côté de la mer ^^et de mon coté je possède un bouledogue américain de 18 mois et 3 chats avec qui il s’éclate !Néanmoins j'ai longuement hésité entre un Akita (américain) et un bouledogue américain Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites