Alain.ikaki 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour,Je suis Alain, inscrit sur ce Forum depuis quelque temps je n'avais pas pris le temps de me présenter. J'habite dans le Loir et Cher avec ma femelle Akita, Ikaki.Elle a 2 ans et c'est certainement la chienne la plus extraodinaire que j'ai jamais eu (j'ai eu beaucoup de chien de toute raçe dans le passé).Elle vient d'un élevage pas loin de chez moi, dans le Loir et Cher aussi, tenue par un jeune couple qui a pris le temps de me faire découvrir cette race et qui m'a accompagné dès le début de notre coabitation, Ikaki et moi, je ne les remercierait jamais assé.J'espère trouver sur ce Forum des personne passioné comme moi par l'Akita et qui souhaites partager cette amour.Cordialement et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 27 août 2014 Hello et bienvenu!N'hésite pas à nous mettre quelques photos de ta Louloutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour Alain et bienvenu sur le forum avec Ikaki Ahhh oui ... des photos de ta belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzf 0 Posté(e) le 27 août 2014 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bienvenue sur le forum Alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bienvenue ! Des photos des photos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 27 août 2014 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain.ikaki 0 Posté(e) le 27 août 2014 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bonsoir Alain et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 28 août 2014 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 29 août 2014 Hello Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom&laury 0 Posté(e) le 30 août 2014 bienvenu à tous les deux !Plein de bons moments ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 31 août 2014 +1 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites